| Vendredi 1 Avril | |
|
+13Faxo greglegobb bertagal celegorm Boo Fred Darky le snot à barbe Fianosther Cedric x Will Riri 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 1 Avril Sam 26 Fév - 12:08 | |
| Ce soir là il y a eut: jeux de plateau: Seven Wonders, Off The Dead jeux de figurines: AT43, BattleTech, Firestorm armada
Dernière édition par Riri le Sam 2 Avr - 20:39, édité 2 fois | |
|
| |
Will Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 327 Age : 42 Localisation : Lille Travail : Food trucker Loisirs : Rock 'n roll / Figurines / Airsoft Au club : Figuriniste Jeux : AT-43 (Karmans / Oni / Cogs / Red Blok )
Dust (Axis)
Hordes (Orboros)
BloodBowl (Chicag'Ork Bears)
Eden (Jokers)
Open pour jeux de plateau / cartes
Open pour déconnade, bonne humeur et rock 'n roll Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: Vendredi 1 Avril Lun 14 Mar - 9:15 | |
| BB vs Dim (journée 2 à valider)
Dernière édition par Will le Lun 14 Mar - 15:50, édité 1 fois | |
|
| |
x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: Vendredi 1 Avril Lun 14 Mar - 9:46 | |
| | |
|
| |
Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 1 Avril Dim 20 Mar - 22:20 | |
| Potentiellement présent, suivant le programme
| |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 1 Avril Dim 20 Mar - 23:07 | |
| Absent because WE JdP chez les vieux de la vieille du samedi 11h au dimanche 17h ! | |
|
| |
le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 1 Avril Dim 20 Mar - 23:22 | |
| Début de la campagne Conan RPG | |
|
| |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 1 Avril Dim 20 Mar - 23:31 | |
| Ca va sentir bon l'odeur de slip en fourrure imprégné de sueur, l'huile d'olive et le métal chaud on dirait ! | |
|
| |
Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 1 Avril Lun 21 Mar - 11:04 | |
| | |
|
| |
Fred Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 874 Age : 54 Localisation : Contrée des Weppes Au club : Rôliste Jeux : Talislanta, Ars Magica, V&V, DH, Qin, Loup Solitaire,... Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 1 Avril Lun 21 Mar - 13:08 | |
| Retour possible après la récente révision de ma seconde main. Si rien de planifié et si les protagonistes sont disponibles, je peux aussi prévoir la suite de la campagne LS ... | |
|
| |
Boo Arpenteur
| |
| |
celegorm Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech Date d'inscription : 23/10/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Vendredi 1 Avril Lun 21 Mar - 18:48 | |
| - Fred a écrit:
- Retour possible après la récente révision de ma seconde main.
Ca va ta main ? Ca s'est bien passé ? | |
|
| |
Fred Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 874 Age : 54 Localisation : Contrée des Weppes Au club : Rôliste Jeux : Talislanta, Ars Magica, V&V, DH, Qin, Loup Solitaire,... Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 1 Avril Lun 21 Mar - 20:33 | |
| Oui, même si je récupère un peu moins bien que la 1ere fois je trouve. On verra bien l'évolution. | |
|
| |
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 1 Avril Lun 21 Mar - 20:53 | |
| | |
|
| |
bertagal Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 33 Age : 48 Localisation : la chapelle d'armentieres Travail : tech informatique Jeux : at-43, space hulk v3, hybrid, zombicide, krosmaster arena, x wing, le signe des anciens Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Vendredi 1 Avril Lun 21 Mar - 20:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 1 Avril Lun 21 Mar - 21:01 | |
| Pour Raf, Darky et Cedric : Vérifiez bien la date ... Ceci dit je note votre intérêt et un jour qui ne pourrait pas être si lointain, je vous donnerai rendez-vous par delà la rivière du Tonnerre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 1 Avril Lun 21 Mar - 21:18 | |
| | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 1 Avril Lun 21 Mar - 21:19 | |
| MOi je dit il bluff .
Sinon présence à confirmer je susi encore incertain pour le moment . | |
|
| |
Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 1 Avril Lun 21 Mar - 21:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 1 Avril Lun 21 Mar - 21:41 | |
| Je me disais aussi… C'est l'Arlésienne ou le Pas-De-Calais… | |
|
| |
Faxo Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 179 Age : 102 Localisation : la bas Loisirs : Eleveur d'enfants Jeux : Plateau, roliste Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Vendredi 1 Avril Jeu 24 Mar - 18:54 | |
| | |
|
| |
x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: Vendredi 1 Avril Lun 28 Mar - 16:52 | |
| finalement pas là je signe pour ma maison et je commence un bout de déménagement, will on remet la partie de BB le 8avril? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 1 Avril Mar 29 Mar - 7:50 | |
| | |
|
| |
Will Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 327 Age : 42 Localisation : Lille Travail : Food trucker Loisirs : Rock 'n roll / Figurines / Airsoft Au club : Figuriniste Jeux : AT-43 (Karmans / Oni / Cogs / Red Blok )
Dust (Axis)
Hordes (Orboros)
BloodBowl (Chicag'Ork Bears)
Eden (Jokers)
Open pour jeux de plateau / cartes
Open pour déconnade, bonne humeur et rock 'n roll Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: Vendredi 1 Avril Mar 29 Mar - 13:43 | |
| - dim a écrit:
- finalement pas là je signe pour ma maison et je commence un bout de déménagement, will on remet la partie de BB le 8avril?
noté Pas sur d'être dispo le 8 par contre :/ | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 1 Avril Mar 29 Mar - 23:01 | |
| Partie de firestorm armada avec Tamorgyl et Noskill, en recherche d'un quatrième joueur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 1 Avril | |
| |
|
| |
| Vendredi 1 Avril | |
|