Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Une nouvelle ! | |
|
+8celegorm Cedric le snot à barbe Riri Boo Fianosther greglegobb Cécile 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Cécile Arpenteur
Nombre de messages : 39 Age : 48 Localisation : Tourcoing Travail : fonctionnaire à l'hôpital Loisirs : Recherche de la recette du marbré Au club : Rôliste Jeux : Pavillon Noir, Talislanta, Zombie Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Une nouvelle ! Sam 13 Nov - 19:21 | |
| Rappel du premier message :Bonjour à tous les Arpenteurs, Je suis nouvelle. Je connais bien le Trésorier. J'ai pu négocier avec lui une soirée pour découvrir votre univers, et j'ai été enchantée de votre accueil souriant. J'ai bien noté que je pouvais revenir, à condition d'amener un marbré à Riri J'ai passé une excellente soirée, et j'espère pouvoir bientôt faire mes premiers pas de roliste à bientôt donc, Cécile | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle ! Mer 17 Nov - 18:08 | |
| Heuuu.... j'ai jamais réclamé de marbré!!! j'ai seulement constaté que les deux parfum étaient séparé, et j'ai juste pertinemment fait remarqué à l'assemblée, dans le dos de Cécile, qu'elle n'était même pas capable de faire un marbré! donc je veux bien assumer, et faire l'effort de goûter son essai de marbré, mais de là à me faire bouffer un truc à base d'une recette anglaise dégotée par Olivier... Non! sans façon aucune confiance! Tient à ce sujet, on relance l'idée d'un repas pour l'anniversaire des Arpenteurs maintenant que l'on a quelqu'un pour faire la popote? pas taper! tout ceci n'est qu'une mauvaise plaisanterie | |
| | | le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle ! Mer 17 Nov - 18:45 | |
| Dans ce cas, qui se colle à la vaisselle ? Blague mise à part, je suis très favorable à l'idée d'un repas au club, chacun ramenant une partie des plats; | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle ! Mer 17 Nov - 19:25 | |
| C'est vrai ça on pourrait se faire ça un vendredi soir et même amener les femmes et pourquoi pas les enfants (pour ceux qui en ont). On ramènerait chacun de la bouffe ou à boire et on demanderait si on peut utiliser la cuisine pour faire la vaisselle ou réchauffer ce qu'il faut. Vu qu'on ne fait rien à l'extérieur, on pourrait piocher dans la caisse du club pour payer les matières premières de la bouffe et les boissons (vin, sodas, eau et bières). Voià une bonne idée ! | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle ! Mer 17 Nov - 19:34 | |
| Pour une fois que 6 pages de flood mène à quelque chose!!! Je suis pour et on en profitera pour vous faire des plats vietnamiens. | |
| | | celegorm Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Une nouvelle ! Mer 17 Nov - 19:52 | |
| C'est pas les pages de flood qui mène à quoique ce soit.... Juste une intervention brillante du snot... Relis le forum quand le snot ne s'en mêle pas il peut y avoir 25 pages de flood ça mène à rien. | |
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle ! Mer 17 Nov - 20:17 | |
| - Hans Ole Jorgensson a écrit:
- C'est pas les pages de flood qui mène à quoique ce soit.... Juste une intervention brillante du snot... Relis le forum quand le snot ne s'en mêle pas il peut y avoir 25 pages de flood ça mène à rien.
Sauf que c'est Riri qui l'a annoncé. | |
| | | celegorm Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Une nouvelle ! Mer 17 Nov - 20:19 | |
| t'as raison d'un coup c'est moins crédible... | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle ! Mer 17 Nov - 22:27 | |
| | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle ! Mer 17 Nov - 22:30 | |
| | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle ! Mer 17 Nov - 22:50 | |
| Ca c'est un bon portier Troll ! | |
| Sujet: Re: Une nouvelle ! Mer 17 Nov - 23:29 | |
| Chaque club a le sien, voici celui de Nieppes qui garde l'accès à l'auberge (d'après la rumeur, il s'agirait d'une femme mariée à un gob mais mon imagination refuse d'associer ces idées). | |
| | | Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle ! Ven 19 Nov - 19:59 | |
| Bonne idée effectivement. | |
| | | Cécile Arpenteur
Nombre de messages : 39 Age : 48 Localisation : Tourcoing Travail : fonctionnaire à l'hôpital Loisirs : Recherche de la recette du marbré Au club : Rôliste Jeux : Pavillon Noir, Talislanta, Zombie Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Une nouvelle ! Dim 21 Nov - 18:37 | |
| Excellente idée, Nous pourrons en discuter vendredi prochain Bonne soirée à tous | |
| | | x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: Une nouvelle ! Lun 22 Nov - 0:46 | |
| trés bonne idée j'ai même proposer a ma femme de venir voir ce que je fais les vendredi soir n'étant pas là! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle ! | |
| |
| | | | Une nouvelle ! | |
|