Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Une nouvelle ! | |
|
+8celegorm Cedric le snot à barbe Riri Boo Fianosther greglegobb Cécile 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Cécile Arpenteur
Nombre de messages : 39 Age : 48 Localisation : Tourcoing Travail : fonctionnaire à l'hôpital Loisirs : Recherche de la recette du marbré Au club : Rôliste Jeux : Pavillon Noir, Talislanta, Zombie Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Une nouvelle ! Sam 13 Nov - 19:21 | |
| Bonjour à tous les Arpenteurs, Je suis nouvelle. Je connais bien le Trésorier. J'ai pu négocier avec lui une soirée pour découvrir votre univers, et j'ai été enchantée de votre accueil souriant. J'ai bien noté que je pouvais revenir, à condition d'amener un marbré à Riri J'ai passé une excellente soirée, et j'espère pouvoir bientôt faire mes premiers pas de roliste à bientôt donc, Cécile | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle ! Sam 13 Nov - 19:26 | |
| bienvenue à toi .
PS : Boo je me mets en quête d'un Full Metal Planet au plus vite . | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle ! Sam 13 Nov - 19:44 | |
| Yessssss ! Bienvenue Miss ! Enfin une femme qui va nous apporter des pâtisseries maison au club ! C'est ça la vraie vie ! Bon ben de toutes façons tu es déjà recrutée dans la flibuste à Pavillon Noir d'après notre trésorier ? Et si ça te dit de te joindre à d'autres jeux, on te feras avec plaisir une ch'tite place ! | |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle ! Sam 13 Nov - 19:46 | |
| Au fait, Trésorier, pas de corruption de fonctionnaire qui tienne ni de passe-droit ! La nouvelle a-t-elle payé sa cotisation annuelle de 1 Euro ? | |
| | | Cécile Arpenteur
Nombre de messages : 39 Age : 48 Localisation : Tourcoing Travail : fonctionnaire à l'hôpital Loisirs : Recherche de la recette du marbré Au club : Rôliste Jeux : Pavillon Noir, Talislanta, Zombie Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Une nouvelle ! Sam 13 Nov - 19:55 | |
| Merci ! je suis en train de négocier mon adhésion avec le Trésorier... Il garde un petit côté "Thrall".... Pffff | |
| Sujet: Re: Une nouvelle ! Sam 13 Nov - 20:01 | |
| Cépafo, à défaut de physique il a du Thrall le sens du résumé, la faculté d'aller droit au but, le côté légèrement psychorigide, un rien borné et bien entendu incorruptible ! | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Une nouvelle ! Sam 13 Nov - 20:11 | |
| | |
| | | Boo Arpenteur
| | | | Boo Arpenteur
| | | | Boo Arpenteur
| | | | Cécile Arpenteur
| | | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle ! Sam 13 Nov - 21:38 | |
| | |
| Sujet: Re: Une nouvelle ! Sam 13 Nov - 21:59 | |
| | |
| | | le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle ! Dim 14 Nov - 1:00 | |
| Mais vous allez la faire partir avec vos con... bêtises ! On voit que vous ne travaillez pas dans un milieu à 80% féminin !
Re-bienvenue et encore merci pour les gâteaux ( avec des pépites de chocolat, le marbré).
| |
| | | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Une nouvelle ! Dim 14 Nov - 10:43 | |
| Cotisation à jour Prez IN-CO-RRU-PTI-BLE le gars ! | |
| | | Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle ! Dim 14 Nov - 11:23 | |
| Je demande une preuve. Un thrall ne m'a jamais inspiré confiance... | |
| Sujet: Re: Une nouvelle ! Dim 14 Nov - 11:34 | |
| C'est un mangeur de fromage Corse d'Arim qui ose dire ça ! C'te misère ! | |
| Sujet: Re: Une nouvelle ! Dim 14 Nov - 11:37 | |
| | |
| | | Cécile Arpenteur
| Sujet: Re: Une nouvelle ! Dim 14 Nov - 12:09 | |
| | |
| | | celegorm Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Une nouvelle ! Dim 14 Nov - 13:29 | |
| C'est quoi se bordel on tourne le dos 5 minutes et voilà qu'on fait entrée en fraude une géraldine dans le boui_boui.... Bravo les gars je veux le nom du coupable | |
| | | Gibo Grand Consignateur
Nombre de messages : 1067 Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle ! Dim 14 Nov - 18:18 | |
| Boo, le fautif, c'est BooBienvenue au Club, Cécile ! | |
| | | Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle ! Dim 14 Nov - 19:25 | |
| Oui, au fait bienvenue à la demoiselle Le coup des gâteaux c'est bien ; à la prochaine partie de Talislanta, si nous partons vers les contrées arimites, je raménerai des fromages, pour mettre dans l'ambiance... | |
| | | Cécile Arpenteur
| Sujet: Re: Une nouvelle ! Dim 14 Nov - 19:37 | |
| | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Une nouvelle ! Dim 14 Nov - 20:43 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle ! | |
| |
| | | | Une nouvelle ! | |
|