Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| NOUVELLE CAMPAGNE HARP EN COURS (2009-2010) | |
| | Auteur | Message |
---|
PAT Aventurier
Nombre de messages : 160 Age : 63 Travail : A DUREE DETERMINEE Au club : Rôliste Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: NOUVELLE CAMPAGNE HARP EN COURS (2009-2010) Lun 23 Nov - 9:14 | |
| IL ME RESTE DE LA PLACE pour 1-3 joueurs Environnement type Heroic Fantasy eventuellement 1 rogue-voleur et 2 guerriers type Viking C'est une campagne longue (au moins 3 mois je pense) Nous demarrons vers 21H30 et pas plus tard qu'une 1H du mat S'il y a des amateurs, contacter Patrick | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: NOUVELLE CAMPAGNE HARP EN COURS (2009-2010) Lun 23 Nov - 21:16 | |
| Salut Patrick! heuuuu on te connaît? (ne connaissant pas tous les noms des membre, j'ai un doute, tu es des PdA?) Pour info, si le mot ' messagerie' est en orange dans la barre de menu, c'est que tu as un MP... | |
| | | PAT Aventurier
Nombre de messages : 160 Age : 63 Travail : A DUREE DETERMINEE Au club : Rôliste Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: NOUVELLE CAMPAGNE HARP EN COURS Mer 25 Nov - 8:31 | |
| Me connaitre c'est beaucoup dire, je dirais que vous avez deja vu ma bouille moult fois Un membre du feu club les portes de l'aventure | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: NOUVELLE CAMPAGNE HARP EN COURS (2009-2010) Mer 25 Nov - 10:11 | |
| | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| | | | Gibo Grand Consignateur
Nombre de messages : 1067 Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Eh, c'est qui lui ? Mer 25 Nov - 15:27 | |
| . Patrick...PDA = Patrick Poivre d'Arvor ? Les PDA ne sont pas morts ? ben non, il y en a pleins en Bretagne des Poivre d'Arvor ! Y reste une place de rogue-violeur ? J'peux venir ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUVELLE CAMPAGNE HARP EN COURS (2009-2010) | |
| |
| | | | NOUVELLE CAMPAGNE HARP EN COURS (2009-2010) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|