Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| vendredi 26 Novembre | |
|
+16Will Gibo Faxo tuco Hazard Settra XBood greglegobb Tyral x Cécile le snot à barbe Cedric Boo Fianosther Riri 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: vendredi 26 Novembre Sam 23 Oct - 12:19 | |
| Rappel du premier message :
Ce soir là il y a eu: jeu de plateau: Agricola jeu de rôle: Pavillon noir jeu de figu sur cases: Battletech
Dernière édition par Riri le Ven 3 Déc - 9:27, édité 5 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: vendredi 26 Novembre Mer 24 Nov - 19:28 | |
| C'est con, tu ne pourras pas profiter du marbré Bon rétablissement Riri | |
| | | PAT Aventurier
Nombre de messages : 160 Age : 63 Travail : A DUREE DETERMINEE Au club : Rôliste Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Vendredi 26 Novembre Jeu 25 Nov - 10:50 | |
| Du coté de la sphere normalement,
Bon retablissement à Riri
| |
| | | x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: vendredi 26 Novembre Jeu 25 Nov - 13:48 | |
| bon retablissement aussi monsieur le riri | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: vendredi 26 Novembre Ven 26 Nov - 8:37 | |
| Présent avec hélène pour du JDP mais vers 22h15 mini.
Bon rétablissement Riri. | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: vendredi 26 Novembre Ven 26 Nov - 10:10 | |
| Je ramène un peu de ravitaillement chocolaté et gazeux | |
| | | Faxo Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 179 Age : 102 Localisation : la bas Loisirs : Eleveur d'enfants Jeux : Plateau, roliste Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: vendredi 26 Novembre Ven 26 Nov - 12:08 | |
| Arrivée tardive prévue ( Arf je bosse cet aprem ). | |
| | | Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: vendredi 26 Novembre Ven 26 Nov - 14:15 | |
| - Boo a écrit:
- C'est con, tu ne pourras pas profiter du marbré
A priori Cedric, non plus, car il vient de m'envoyer un message pour indiquer qu'il ne pourra pas être présent ce soir. @ Riri : Bon rétablissement et à bientôt | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 26 Novembre Sam 27 Nov - 9:32 | |
| en fait c'est une grosse brûlure que j'ai eu, mais en faisant un max de soins sérieusement, je récupéré très très vite! et pense être présentable la semaine prochaine Sinon qu'est ce qui a eut comme jeux hier soir en plus de pavillon noir hier soir? | |
| | | celegorm Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: vendredi 26 Novembre Sam 27 Nov - 9:50 | |
| Un agricola avec Vulk, son gobliiins, greg et faxo + xbood les 2 premiers tour Une table de battletech avec pat,marcus, gibo VS settra et moi On a été sage et c'est greg qui a les clefs... normal c'est le portier | |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: vendredi 26 Novembre Sam 27 Nov - 10:35 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vendredi 26 Novembre | |
| |
| | | | vendredi 26 Novembre | |
|