Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Vendredi 9 Novembre | |
|
+8Tyral Darky greglegobb ClarckNova Cedric olivier Fianosther Riri 12 participants | Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 9 Novembre Ven 5 Oct - 13:53 | |
| Ce soir là il y a eut, - Jeu de rôle: Talislanta - Jeu de plateau: Descent - Jeux de figurine: X-wing, Test jeu SF maison
Dernière édition par Riri le Sam 10 Nov - 22:29, édité 3 fois | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 9 Novembre Sam 6 Oct - 2:49 | |
| Bon démarrage du Groupe B de Talislanta sur un petit scénario de mise en jambe ! Est-ce que ça va pour tout le monde ? | |
| | | olivier Arpenteur
Nombre de messages : 1117 Age : 56 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Vendredi 9 Novembre Sam 6 Oct - 21:36 | |
| présent pour le talislanta (ainsi que fred et lucil). | |
| | | Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 9 Novembre Dim 21 Oct - 14:06 | |
| | |
| | | ClarckNova Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 30 Age : 45 Localisation : Lille Travail : Infographiste Au club : Un peut de tout Jeux : Figus: SAGA, Dystopian wars, AT43, Necromunda, Mordheim, Helldorado, Blood Bowl, Dreadfleet, Hybrid.
JDR: Warhammer, Dark Earth, vermine, Nightprowler,....
Plateaux: Earth Reborn, Last night on Earth, Dust, Few acres of snow, Endaevor, Tannhauser, Conflict of heroes, Runebound, etc... Date d'inscription : 11/09/2012
| Sujet: Re: Vendredi 9 Novembre Jeu 1 Nov - 23:47 | |
| Présent,
SAGA, Dystopian wars, tout ca... | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 9 Novembre Sam 3 Nov - 20:46 | |
| La soirée fait suite à l'après midi porte ouverte de la MJH, et je risque d'accueillir du visiteur donc je ne m'engage sur rien... | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 9 Novembre Dim 4 Nov - 13:27 | |
| Il est question de monter une soirée Trone de fer avec le cercle de joueurs dans lequel Darky occupe un siège. Après réflexion ce n'est peu etre pas la bonne soirée pour organiser une grosse joute au club, puisque les locaux seront probablement occupé par des activités annexes. Ou à l'inverse une soirée auberge espagnole ou tout le monde se croise et discute avec un voisin ludique qu'il ne connait pas est également envisageable . Je laisse à Darky le soin de maintenir cette date pour un gros test TDF , de mon côté je prépare mon PQ. | |
| | | Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 9 Novembre Dim 4 Nov - 13:55 | |
| J'étais en train de poster l'annonce pour cette soirée initiation quand j'ai été ris de vitesse par un Gobb Blitzeur...
Ok pour differer la soirée si effectivement problèmes logistiques / disponibilités.
Xbood et toi étant les principaux intéressés (je crois que Celegorm pourrait également en être...) merci de me donner rapidement une autre date pour cette soirée afin que je puisse la soumettre aux Tronedeferistes qui sont enthousiastes pour cette démo.
Si on part sur le 16/11 ça marche ? | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 9 Novembre Dim 4 Nov - 18:20 | |
| | |
| | | Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 9 Novembre Dim 4 Nov - 18:58 | |
| Parfait.
Du coup dispo pour autre chose : X wings, Dystopian, Strange Aeons etc... | |
| | | Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 9 Novembre Dim 4 Nov - 21:46 | |
| | |
| | | Settra Arpenteur
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : Wasquehal Travail : technicien de laboratoire Loisirs : tous les jeux, bowling Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Vendredi 9 Novembre Lun 5 Nov - 19:15 | |
| campagne de descent si tout le monde est là | |
| | | marcus Aventurier
Nombre de messages : 174 Age : 59 Au club : Rôliste Jeux : rôlemaster, mechwarrior Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Vendredi 9 Novembre Lun 5 Nov - 19:22 | |
| Ok pour moi settra, descent | |
| | | Settra Arpenteur
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : Wasquehal Travail : technicien de laboratoire Loisirs : tous les jeux, bowling Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Vendredi 9 Novembre Lun 5 Nov - 23:48 | |
| | |
| | | oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 9 Novembre Mer 7 Nov - 10:07 | |
| absent mon tit lutin serait partant pour tester starwars mais on verra pour une prochaine fois bon jeu à tous
| |
| | | tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 9 Novembre Jeu 8 Nov - 9:29 | |
| | |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 9 Novembre Jeu 8 Nov - 23:25 | |
| pour ceux qui s'ennuient ce vendredi aprèm, je serais à la MJH de 14 à 18h | |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 9 Novembre Ven 9 Nov - 20:33 | |
| il n'y aura pas de visiteurs, petit souci de voiture je serais là pour du très court ^^ (x-wing ou jeux de d'ab ça peut le faire...) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 9 Novembre | |
| |
| | | | Vendredi 9 Novembre | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|