| Vendredi 16 novembre | |
|
+11keslo marcus Hazard tuco oursrenard greglegobb Tyral Darky Cedric Fianosther Riri 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 16 novembre Lun 15 Oct - 8:27 | |
| Ce soir là il y a eut: Jeu de rôle: Harp Jeu de figu: X-wing Jeu de carte: Trône de Fer
Dernière édition par Riri le Sam 17 Nov - 20:03, édité 3 fois | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| |
| |
Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 16 novembre Dim 21 Oct - 14:07 | |
| | |
|
| |
Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 16 novembre Dim 4 Nov - 19:21 | |
| Initiation au jeu de cartes : Trône de Fer LCG Pour l'occasion des joueurs de l'asso naissante " L'Ost du Nord" seront présents pour faire découvrir ce jeu. L'accent sera mis sur un mode de jeux multi-joueurs , la "mêlée", qui à mon avis devrait ravir tous les amateurs de complots, alliances et autre manipulations de joueurs pour arriver à ses fins.... Bien sur il devrait également y avoir possibilité de tester la "joute", mode de jeu plus direct : duel 1 contre 1. Greg le Gob et Xbood devraient être de la partie, toute personne intéressée est bienvenue. Et pour ceux qui veulent prolonger l'expérience ou qui veulent tester en dehors de cette cession, nous jouons chaque semaine en soirée le plus souvent à l'Estaminet des Trolls et Petits Lutins à Lille.... | |
|
| |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| |
| |
Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 16 novembre Dim 4 Nov - 20:29 | |
| On devrait avoir fini un peu avant... | |
|
| |
Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 16 novembre Dim 4 Nov - 21:44 | |
| | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 16 novembre Mar 6 Nov - 12:04 | |
| point d'inquiétude mon Rafou je serai là RDV chez Boo le samedi matin à 8h30 adresse via MP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 16 novembre Lun 12 Nov - 23:38 | |
| Ma foi si il y a une place pour le trône de fer comme darky l'a proposé OU alors x-wing ou autre...., je suis OP sinon ça sera lorient lille à la TV. Merci de m'informer |
|
| |
Darky Minorité Manouche
| Sujet: Re: Vendredi 16 novembre Mar 13 Nov - 12:23 | |
| - docludo a écrit:
- Ma foi si il y a une place pour le trône de fer comme darky l'a proposé
Avec plaisir ! | |
|
| |
oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 16 novembre Mar 13 Nov - 20:57 | |
| présent pour un petit starwars x-wing, un petit saga ou un petit strange aeons | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 16 novembre Mer 14 Nov - 10:17 | |
| - oursrenard a écrit:
- présent pour un petit starwars x-wing, un petit saga ou un petit strange aeons
X-wing si on est plus de 2, sinon, c'est baston au choix | |
|
| |
tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 16 novembre Mer 14 Nov - 15:46 | |
| Absent je depose les clefs chez Riri A+ bon jeu PS Boo c'est toi qui resume sur Zonzon ... Tuco | |
|
| |
Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 16 novembre Mer 14 Nov - 16:05 | |
| Heu, là
Si si
Un nain connu | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 16 novembre Mer 14 Nov - 18:29 | |
| Finalement je passerais en courte (à minuit je décolle) donc je suis open pour tester XWing ! | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
marcus Aventurier
Nombre de messages : 174 Age : 59 Au club : Rôliste Jeux : rôlemaster, mechwarrior Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Vendredi 16 novembre Mer 14 Nov - 20:55 | |
| Pour ce vendredi, ce sera HARP. Pour ma part, j'arriverais tard voir tres tard | |
|
| |
keslo Aventurier
Nombre de messages : 478 Age : 56 Localisation : Annoeullin Travail : pas le choix ... Loisirs : ... le sexe ? Au club : Rôliste Jeux : Rolemaster,HARP,D&D,Runequest
Battletech Date d'inscription : 03/04/2010
| |
| |
celegorm Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Vendredi 16 novembre Mer 14 Nov - 22:55 | |
| ça roule on va enfin pouvoir lui arracher le coeur (je suis certain que c'est là qu'il cache sa rune toute pourrie) | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 16 novembre Jeu 15 Nov - 16:57 | |
| Présent demain avec Hélène pour JDP ou X-wing si assez de matos | |
|
| |
Riri Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 16 novembre Jeu 15 Nov - 17:04 | |
| j'ai 4 chasseurs pour chacun des deux côtés de la force, donc 8 pilotes et je suis pas le seul à avoir du matos! | |
|
| |
olivier Arpenteur
Nombre de messages : 1117 Age : 56 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Vendredi 16 novembre Ven 16 Nov - 8:49 | |
| Je ne serai pas présent ce soir, ainsi que fred et lucile (déménagement). Bon jeux. olivier | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 16 novembre Ven 16 Nov - 12:48 | |
| Bon déménagement ! | |
|
| |
XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Vendredi 16 novembre Ven 16 Nov - 16:56 | |
| | |
|
| |
Riri Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 16 novembre Ven 16 Nov - 18:27 | |
| je fais un maximum pour ouvrir de bonne heure (8h30?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 16 novembre | |
| |
|
| |
| Vendredi 16 novembre | |
|