Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| vendredi 7 novembre | |
|
+13siho oursrenard Vulkan Riri Hazard Settra Tyral le snot à barbe Cedric Boo Fianosther Otaké tuco 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: vendredi 7 novembre Mar 21 Oct - 18:04 | |
| absent
bon jeu à tous
A+ tuco | |
| | | Otaké Ancien Arpenteur
| Sujet: Re: vendredi 7 novembre Mer 22 Oct - 9:34 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 7 novembre Mer 22 Oct - 18:51 | |
| |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 7 novembre Jeu 23 Oct - 13:39 | |
| Présent ! Une suggestion ? Space Hulk gros scénario revu ? | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: vendredi 7 novembre Lun 27 Oct - 10:32 | |
| Si nous n'avons pas pu le faire avant, deuxième mi-temps du match opposant les Icelanders of Greenland aux Camelots 59ers | |
| | | Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: vendredi 7 novembre Mar 28 Oct - 17:16 | |
| | |
| | | le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 7 novembre Mer 29 Oct - 18:15 | |
| | |
| | | Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: vendredi 7 novembre Ven 31 Oct - 21:46 | |
| | |
| | | Settra Arpenteur
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : Wasquehal Travail : technicien de laboratoire Loisirs : tous les jeux, bowling Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: vendredi 7 novembre Sam 1 Nov - 11:44 | |
| | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: vendredi 7 novembre Sam 1 Nov - 12:08 | |
| | |
| | | Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 7 novembre Sam 1 Nov - 22:08 | |
| - Boo a écrit:
- Présent ! BB avec Hazard
Moi aussi | |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 7 novembre Dim 2 Nov - 13:36 | |
| BOn ben je comprends rien ! Après 1 mois d'impoossibilité à me connecter à certains forums, ça vient de revenir normalement sans que je n'ai rien changé à quoi que ce soit ! Ca ne devait donc pas venir de mon Mac mais sûrement des serveurs de mon fournisseur ADSL ! Enfin on verra si ça dure !
Donc vendredi prochain, après modifs des défauts lors de la précédente partie, je remets le couvert avec mon GROS SPACE HULK SUR TROIS NIVEAUX SIMULTANES :
Il me faut 4 joueurs Marines et 1 (ou 2) joueurs Aliens.
1. MARINE : Le Gobb 2. MARINE : Satanas (sans Diabolo qui est devenu Papa Niveau 1) 3. MARINE : 4. MARINE : 5. ALIEN : 6. ALIEN : Moi
Allez hop ! J'irais ouvrir à 20h30 et installer les plans pour ne pas perdre de temps. Ramenez vos Terminators !
Dernière édition par Fianosther Clitoris le Lun 3 Nov - 20:40, édité 1 fois | |
| | | Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 7 novembre Dim 2 Nov - 19:27 | |
| Bin Boo et moi, on peut venir te donner un coup de main dès qu'on aura finis d'en découdre... | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 7 novembre Dim 2 Nov - 20:51 | |
| Blitzkreig en longue sur le front Est: scénar à confirmer sur une option véhicules tamorgyl, oursrenard, moi... ? PS: vu le nombre de nouvelles dates, j'ai mis une balise sur le premier vendredi qui vient pour mieux le repérer | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: vendredi 7 novembre Dim 2 Nov - 22:10 | |
| | |
| | | oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 7 novembre Lun 3 Nov - 14:54 | |
| présent pour du BK c'est quoi le nom du scenar? Xav | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 7 novembre Lun 3 Nov - 18:50 | |
| Présent pour du Blitzkrieg, désolé Raf, ca reste ma priorité au Club.
Riri, je joue Allemand ou Ricain au choix. |
| | | oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 7 novembre Lun 3 Nov - 19:53 | |
| - XBood a écrit:
- Présent pour du Blitzkrieg, désolé Raf, ca reste ma priorité au Club.
Riri, je joue Allemand ou Ricain au choix. salut je crois que c'est un scenar front de l'est donc russes vs allemands on peut faire tamorgyl et xbood chez les soviets et riri et oursrenard chez les teutons par contre je sais toujours pas le scenar joué??? tam? riri? Xav | |
| Sujet: Re: vendredi 7 novembre Lun 3 Nov - 20:42 | |
| - XBood a écrit:
- Présent pour du Blitzkrieg, désolé Raf, ca reste ma priorité au Club. Riri, je joue Allemand ou Ricain au choix.
Pas grave ! En même temps, on peut faire mon Space Hulk à 4 : suffit de mettre les deux marines chacun sur un niveau et de raccourcir le chrono. Pour l'alien il me faut une deuxième personne en plus de moi par contre. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 7 novembre Lun 3 Nov - 21:50 | |
| - oursrenard a écrit:
- XBood a écrit:
- Présent pour du Blitzkrieg, désolé Raf, ca reste ma priorité au Club.
Riri, je joue Allemand ou Ricain au choix. salut je crois que c'est un scenar front de l'est donc russes vs allemands on peut faire tamorgyl et xbood chez les soviets et riri et oursrenard chez les teutons par contre je sais toujours pas le scenar joué??? tam? riri? Xav Euh... désolé de te contre dire Ours, mais il n'y a pas de Russes car Greg ne sera pas de la partie, ce qui vous laisses champs libre sur le front Normand |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 7 novembre Lun 3 Nov - 21:52 | |
| ... et puis cela me tente bien de voir du GI sur la table de Blitz |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 7 novembre Lun 3 Nov - 22:32 | |
| | |
| | | siho Sympathisant
Nombre de messages : 28 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: vendredi 7 novembre Mar 4 Nov - 11:50 | |
| Je passerai bien en touriste cette semaine voir les pros de la guerre éclair. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 7 novembre Mar 4 Nov - 12:02 | |
| Merde moi qui voulais jouer US pour changer |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: vendredi 7 novembre Mar 4 Nov - 12:16 | |
| - XBood a écrit:
- Merde moi qui voulais jouer US pour changer
je ne dis pas que c'est complètement à écarter, mais le blême c'est que Tamorgyl a très peut d'occasions de se connecter et donc de venir en débattre (à noter qu'il a été le premier à solliciter une partie BK vendredi, et suggérer front est) Pour la Normandie, on a bien vu l'infanterie US... mais pourquoi pas faire comme je l'ai fait avec Xav. un scénario de la libération plus avancé en France, pour éviter la lourdeur du bocage, et se concentrer une nouvelle fois sur du tank, donc plus en plaine pour aligner des sections de sherman et autre priests (+ une infanterie mécanisée us pour les chefs de chars sortis), afin de jouer la grosse quantité de matériel US contre une infériorité numérique de gros calibres Allemands (+pack et SS ou panzers grenadiers) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vendredi 7 novembre | |
| |
| | | | vendredi 7 novembre | |
|