| vendredi 26 Novembre | |
|
+16Will Gibo Faxo tuco Hazard Settra XBood greglegobb Tyral x Cécile le snot à barbe Cedric Boo Fianosther Riri 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: vendredi 26 Novembre Sam 23 Oct - 12:19 | |
| Ce soir là il y a eu: jeu de plateau: Agricola jeu de rôle: Pavillon noir jeu de figu sur cases: Battletech
Dernière édition par Riri le Ven 3 Déc - 9:27, édité 5 fois | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 26 Novembre Lun 25 Oct - 18:43 | |
| Pour moi priorité absolue à Pavillon Noir si Boo est ok ! | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: vendredi 26 Novembre Lun 25 Oct - 21:33 | |
| Alors ... Pavillon Noir | |
|
| |
Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: vendredi 26 Novembre Dim 31 Oct - 14:50 | |
| | |
|
| |
le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 26 Novembre Mer 3 Nov - 21:19 | |
| | |
|
| |
Cécile Arpenteur
Nombre de messages : 39 Age : 48 Localisation : Tourcoing Travail : fonctionnaire à l'hôpital Loisirs : Recherche de la recette du marbré Au club : Rôliste Jeux : Pavillon Noir, Talislanta, Zombie Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: vendredi 26 Novembre Dim 14 Nov - 12:24 | |
| Présente Mes premiers pas de roliste | |
|
| |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 26 Novembre Dim 14 Nov - 15:00 | |
| T'inquiètes pas, si tu ramènes du marbré aux pépites, ça va bien se passer ! | |
|
| |
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 26 Novembre Ven 19 Nov - 13:54 | |
| Je viendrai sans doute avec mon demi-snot, donc soirée courte à prévoir. | |
|
| |
x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: vendredi 26 Novembre Ven 19 Nov - 15:27 | |
| | |
|
| |
Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: vendredi 26 Novembre Ven 19 Nov - 15:57 | |
| | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: vendredi 26 Novembre Sam 20 Nov - 14:51 | |
| | |
|
| |
XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: vendredi 26 Novembre Sam 20 Nov - 15:43 | |
| | |
|
| |
Settra Arpenteur
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : Wasquehal Travail : technicien de laboratoire Loisirs : tous les jeux, bowling Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: vendredi 26 Novembre Sam 20 Nov - 20:06 | |
| | |
|
| |
Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 26 Novembre Sam 20 Nov - 23:29 | |
| Absent. Je vais compter des boulons... | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 26 Novembre Lun 22 Nov - 18:04 | |
| finalement absent suite à un petit accident au boulot!
étant consigné à la maison ce serait bien que qlqu'un passe prendre les clés d'ici la fin de semaine, merci | |
|
| |
| Sujet: Re: vendredi 26 Novembre Lun 22 Nov - 18:58 | |
| Ouille ! C'est pas grave j'espère ! Bon rétablissement en tout cas ! | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: vendredi 26 Novembre Lun 22 Nov - 19:22 | |
| je voie si je peu venir dans le courant de la semaine . | |
|
| |
tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 26 Novembre Lun 22 Nov - 20:28 | |
| - Riri a écrit:
- finalement absent suite à un petit accident au boulot!
étant consigné à la maison ce serait bien que qlqu'un passe prendre les clés d'ici la fin de semaine, merci rien de grave j'espere si tu as besoin de locomotion je suis là .... tiens moi au courant... pour les clefs on est voisin mon riri je vais passer ne te bile pas... je te tel demain et passerais peut être demain soir ou mercredi matin à ta convenance A+ tuco | |
|
| |
Riri Arpenteur
| Sujet: Re: vendredi 26 Novembre Mar 23 Nov - 19:17 | |
| pour mémo, il n'y a quasiment plus de barres de céréales, oasis exotique, et un seul pepsi max | |
|
| |
Faxo Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 179 Age : 102 Localisation : la bas Loisirs : Eleveur d'enfants Jeux : Plateau, roliste Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: vendredi 26 Novembre Mar 23 Nov - 21:56 | |
| Présent et dispo pour plateau..
Bon rétablissement riri | |
|
| |
Gibo Grand Consignateur
Nombre de messages : 1067 Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: vendredi 26 Novembre Mer 24 Nov - 13:46 | |
| - Riri a écrit:
Qui disait que le travail c'était la santé ! J'espère que tu iras vite mieux, Riri | |
|
| |
Riri Arpenteur
| Sujet: Re: vendredi 26 Novembre Mer 24 Nov - 15:04 | |
| Ca va aller! à tous | |
|
| |
tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 26 Novembre Mer 24 Nov - 15:55 | |
| J'ai les clefs ouverture environ 20h40 - 21h00 | |
|
| |
Will Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 327 Age : 42 Localisation : Lille Travail : Food trucker Loisirs : Rock 'n roll / Figurines / Airsoft Au club : Figuriniste Jeux : AT-43 (Karmans / Oni / Cogs / Red Blok )
Dust (Axis)
Hordes (Orboros)
BloodBowl (Chicag'Ork Bears)
Eden (Jokers)
Open pour jeux de plateau / cartes
Open pour déconnade, bonne humeur et rock 'n roll Date d'inscription : 08/06/2010
| |
| |
| Sujet: Re: vendredi 26 Novembre Mer 24 Nov - 18:34 | |
| - Riri a écrit:
étant consigné à la maison ce serait bien que qlqu'un passe prendre les clés d'ici la fin de semaine, merci Aïe, j'espère que ce n'est pas encore une fois ta cheville ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vendredi 26 Novembre | |
| |
|
| |
| vendredi 26 Novembre | |
|