Le salon sera ouvert du Jeudi au Samedi de 10h à 19h et le Dimanche de 10h à 18h.
Prix de l'entrée 11.50 euros/adulte.
Pour ma part, j'y serai le Dimanche 24...avis aux amateurs.
Je vous encourage à venir, c'est une sortie super sympa à faire au moins une fois dans sa vie de boardgamer. Il y a aussi de la figurine et des accessoires pour GN sans oublier des stands de jeux d'occaz ou de jeux récents à prix réduits (mais en langue Allemande pour la plupart)
Eh ! Monsieur le trésorier, y aurait-il pas une p'tite subvention pour cette sortie ?
sur le salon, on y parle anglais (et parfois français) à défaut de connaître la langue de Goethe.
et si c'est l'inconnu qui vous inquiète, profitons de se donner rendez-vous vers 9h30 à la grille avant l'ouverture.
Pour ceux qui souhaiteraient y faire un tour, c'est 320 km par autoroute essentiellement
de Lille via Bruxelles Eindhoven et Duisburg, soit 3h10 en temps de trajet.
A Essen, suivre les indications "Die Messe".
Pour la restauration, il y a une cafetéria sur place ou vous apportez vos sandwichs
Pour ceux qui ne peuvent se déplacer, je veux bien prendre quelques commandes (et les sous), mais n'oubliez pas que je n'ai que 4 bras !
et que le dimanche, les achats se font le matin-même pour se prémunir d'un "sold out" sur les jeux très attendus, du coup, on arpente le salon les bras chargés, ce jusqu'au soir...
ceci pour dire que d'autres bras seraient les bienvenus si les commandes affluent en grand nombres et pour satisfaire tout le monde. 15j pour s'organiser çà doit pouvoir se faire.
Concernant Earth Reborn, il serait dispo à la vente aux alentours de 60 euros.
A vendredi pour plus amples renseignements.