Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ESSEN du 21 au 24 Octobre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gibo
Grand Consignateur
Grand Consignateur
Gibo


Nombre de messages : 1067
Au club : Rôles & JdP
Date d'inscription : 17/05/2008

ESSEN du 21 au 24 Octobre Empty
MessageSujet: ESSEN du 21 au 24 Octobre   ESSEN du 21 au 24 Octobre Icon_minitimeMar 5 Oct - 9:29

Le salon sera ouvert du Jeudi au Samedi de 10h à 19h et le Dimanche de 10h à 18h.
Prix de l'entrée 11.50 euros/adulte.

Pour ma part, j'y serai le Dimanche 24...avis aux amateurs.
Je vous encourage à venir, c'est une sortie super sympa à faire au moins une fois dans sa vie de boardgamer. Il y a aussi de la figurine et des accessoires pour GN sans oublier des stands de jeux d'occaz ou de jeux récents à prix réduits (mais en langue Allemande pour la plupart)
Eh ! Monsieur le trésorier, y aurait-il pas une p'tite subvention pour cette sortie ?

sur le salon, on y parle anglais (et parfois français) à défaut de connaître la langue de Goethe.
et si c'est l'inconnu qui vous inquiète, profitons de se donner rendez-vous vers 9h30 à la grille avant l'ouverture.

Pour ceux qui souhaiteraient y faire un tour, c'est 320 km par autoroute essentiellement
de Lille via Bruxelles Eindhoven et Duisburg, soit 3h10 en temps de trajet.
A Essen, suivre les indications "Die Messe".
Pour la restauration, il y a une cafetéria sur place ou vous apportez vos sandwichs

Pour ceux qui ne peuvent se déplacer, je veux bien prendre quelques commandes (et les sous), mais n'oubliez pas que je n'ai que 4 bras ! Wink et que le dimanche, les achats se font le matin-même pour se prémunir d'un "sold out" sur les jeux très attendus, du coup, on arpente le salon les bras chargés, ce jusqu'au soir...
ceci pour dire que d'autres bras seraient les bienvenus si les commandes affluent en grand nombres et pour satisfaire tout le monde. 15j pour s'organiser çà doit pouvoir se faire.

Concernant Earth Reborn, il serait dispo à la vente aux alentours de 60 euros. Very Happy

A vendredi pour plus amples renseignements.


Dernière édition par gibo le Mar 5 Oct - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

ESSEN du 21 au 24 Octobre Empty
MessageSujet: Re: ESSEN du 21 au 24 Octobre   ESSEN du 21 au 24 Octobre Icon_minitimeMar 5 Oct - 10:54

je voie de mon côté si je peu m'organiser pour t'accompagner dans cette sortie .
Revenir en haut Aller en bas
Gibo
Grand Consignateur
Grand Consignateur
Gibo


Nombre de messages : 1067
Au club : Rôles & JdP
Date d'inscription : 17/05/2008

ESSEN du 21 au 24 Octobre Empty
MessageSujet: Re: ESSEN du 21 au 24 Octobre   ESSEN du 21 au 24 Octobre Icon_minitimeMar 5 Oct - 12:02

Personnellement, je passe le Week-end en Allemagne,
c'est l'occasion de rendre visite à mon frérot.

C'est la raison pour laquelle je donne RDV à Essen et non pas sur Lille.

De toutes façons on en reparle ce Vendredi

Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

ESSEN du 21 au 24 Octobre Empty
MessageSujet: Re: ESSEN du 21 au 24 Octobre   ESSEN du 21 au 24 Octobre Icon_minitimeMar 5 Oct - 13:55

Je propose décrète (après tout je suis Président Dictateur depuis plus de 20 ans) que l'on rembourse l'entrée à ceux qui iront là-bas (Gibo, LeGobb, etc…). Seule condition : ramenez les tickets d'entrée pour justif dans les comptes du trésorier Boo.

Bon amusement à ceussent (membres du club à jour de cotisation et de carte) qui iront ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gibo
Grand Consignateur
Grand Consignateur
Gibo


Nombre de messages : 1067
Au club : Rôles & JdP
Date d'inscription : 17/05/2008

ESSEN du 21 au 24 Octobre Empty
MessageSujet: Re: ESSEN du 21 au 24 Octobre   ESSEN du 21 au 24 Octobre Icon_minitimeMar 12 Oct - 19:29

Pas d'autre amateur pour cette sortie ?

Greg va pas faire la route en solo
il lui faut un peu de la compagnie.

Avec la généreuse proposition de Rafou, il n'y aurait que le carbu à vous partager
en sus de la bouffe

Ci dessous le lien des 43 pages recensant 200 des jeux du salon

Avis aux amateurs

http://www.jedisjeux.net/jeux_categories.php?mode=5&annee=2010
Revenir en haut Aller en bas
Vulkan
Grand Commissaire
Grand Commissaire
Vulkan


Nombre de messages : 1934
Age : 37
Localisation : Lille
Travail : Parfois
Loisirs : Rugby
Au club : Figus & JdP
Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga
Date d'inscription : 09/02/2008

ESSEN du 21 au 24 Octobre Empty
MessageSujet: Re: ESSEN du 21 au 24 Octobre   ESSEN du 21 au 24 Octobre Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:56

On en est aussi ma chérie et moi si greg veut bien faire la route avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://theberserkelf.over-blog.com/
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

ESSEN du 21 au 24 Octobre Empty
MessageSujet: Re: ESSEN du 21 au 24 Octobre   ESSEN du 21 au 24 Octobre Icon_minitimeMar 12 Oct - 22:00

ca craint du boudin ma bagnole est HS pour une panne non identifiée à ce jour .... DE plus je risque de devoir faire le tour des popotes pour souffler mes 38 bougies ce week end là .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ESSEN du 21 au 24 Octobre Empty
MessageSujet: Re: ESSEN du 21 au 24 Octobre   ESSEN du 21 au 24 Octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ESSEN du 21 au 24 Octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des membres :: La vie du club, les liens et le reste :: Calendrier événementiel-
Sauter vers: