| vendredi 17 octobre | |
|
+11Fianosther le snot à barbe Otaké Tamorgyl Vulkan Settra oursrenard tuco Cedric Boo Riri 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: vendredi 17 octobre Ven 3 Oct - 13:56 | |
| je serais en courte... un p'tit Bk, D&Dmini, WoW, MKD... ?
Dernière édition par Riri le Lun 20 Oct - 10:44, édité 1 fois | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: vendredi 17 octobre Sam 4 Oct - 15:35 | |
| Absent, sous le soleil de la Réunion pas celle des copropriétaires...oh non mon trésor | |
|
| |
Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: vendredi 17 octobre Sam 4 Oct - 19:18 | |
| Présent pour du jdr si y a... | |
|
| |
tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 17 octobre Lun 6 Oct - 10:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: vendredi 17 octobre Lun 6 Oct - 18:00 | |