| vendredi 17 octobre | |
|
+11Fianosther le snot à barbe Otaké Tamorgyl Vulkan Settra oursrenard tuco Cedric Boo Riri 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: vendredi 17 octobre Ven 3 Oct - 13:56 | |
| je serais en courte... un p'tit Bk, D&Dmini, WoW, MKD... ?
Dernière édition par Riri le Lun 20 Oct - 10:44, édité 1 fois | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: vendredi 17 octobre Sam 4 Oct - 15:35 | |
| Absent, sous le soleil de la Réunion pas celle des copropriétaires...oh non mon trésor | |
|
| |
Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: vendredi 17 octobre Sam 4 Oct - 19:18 | |
| Présent pour du jdr si y a... | |
|
| |
tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 17 octobre Lun 6 Oct - 10:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: vendredi 17 octobre Lun 6 Oct - 18:00 | |
| Je peux toujours proposer un jeu de rôle tout en finesse, romantisme et art de vivre, j'ai nommé Zombies Pour tout ceux qui aiment les oiseaux, les fleurs, la cervelle et la poésie.... :gun2: | |
|
| |
oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 17 octobre Lun 6 Oct - 18:52 | |
| présent BK, d&d minis ou autres... Xav | |
|
| |
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 17 octobre Mar 7 Oct - 9:18 | |
| | |
|
| |
Settra Arpenteur
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : Wasquehal Travail : technicien de laboratoire Loisirs : tous les jeux, bowling Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: vendredi 17 octobre Jeu 9 Oct - 18:34 | |
| | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: vendredi 17 octobre Ven 10 Oct - 11:17 | |
| Présent et chaud pour essayer Hordes, puisque pas de Battletech prévu. | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 17 octobre Dim 12 Oct - 16:48 | |
| en vue: un D&Dmini avec Settra en morts vivants et Xav avec les Drow... Hazard, si tu fais le binome des MV, je fais le second avec les drow ou bien retour nostalgique sur mageknigth donjon | |
|
| |
| Sujet: vendredi 17 octobre Dim 12 Oct - 17:31 | |
| S'il y a des volontaires pour Zombies (a moins que quelqu'un d'autre ne propose autre chose), faites le moi savoir avant mercredi si possible, histoire de préparer un scenar suivant le nb/genre de PJ souhaitant être joués... | |
|
| |
| Sujet: Re: vendredi 17 octobre Lun 13 Oct - 15:09 | |
| ben y a moi m'sieur!!! mais si je suis tout seul c'est sur que ce sera moins drole quand au cyber il reprendra quand Bo Raph et toi seraient dispo. A+ tuco | |
|
| |
Tamorgyl Arpenteur
| Sujet: Re: vendredi 17 octobre Lun 13 Oct - 17:51 | |
| Je serait là sauf avis contraire de dernière minute. | |
|
| |
Otaké Ancien Arpenteur
| Sujet: Re: vendredi 17 octobre Lun 13 Oct - 17:56 | |
| | |
|
| |
le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 17 octobre Lun 13 Oct - 22:39 | |
| présent à priori pour du steam and fury, comprendre warmachine vs hordes. | |
|
| |
| Sujet: Re: vendredi 17 octobre Mar 14 Oct - 9:12 | |
| 2 sur zombi Raph & tuco A+ tuco | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 17 octobre Mar 14 Oct - 12:08 | |
| Considére que tu es seul S'il change de chemise au dernier moment |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 17 octobre Mar 14 Oct - 12:43 | |
| | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: vendredi 17 octobre Mar 14 Oct - 13:26 | |
| absent ...... travail | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: vendredi 17 octobre Mar 14 Oct - 17:34 | |
| dommage pour toi | |
|
| |
desmoniak999 Membre honorifique
Nombre de messages : 279 Age : 43 Localisation : Bourges Travail : infographiste 3D Loisirs : trop ( il parait) lol Au club : Figuriniste Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: vendredi 17 octobre Mar 14 Oct - 22:45 | |
| absent! Tiens comme c'est bizard!! | |
|
| |
pok Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 89 Au club : Rôliste Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: vendredi 17 octobre Mer 15 Oct - 11:15 | |
| moi aussi, je serai abs... bon jeu à tous | |
|
| |
| Sujet: vendredi 17 octobre Mer 15 Oct - 21:09 | |
| Bon on verra ce que ça va donner avec deux joueurs... | |
|
| |
netitbe Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 61 Age : 41 Localisation : Montréal Loisirs : Figouz, BD, Métal Au club : Figuriniste Jeux : Warhammer Fantasy Battle, BloodBowl,SW minis, HellDorado Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: vendredi 17 octobre Ven 17 Oct - 11:42 | |
| pô lô !
bons jeux à tous les présents ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vendredi 17 octobre Ven 17 Oct - 15:42 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vendredi 17 octobre | |