| Vendredi 10 Octobre | |
|
+19Gibo Bawon Samdi Tyral celegorm x keslo solosub Darky greglegobb whormir olivier Boo Cedric oursrenard Masp vonhymack Mr Mordrid Fianosther Riri 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 10 Octobre Jeu 11 Sep - 11:00 | |
| Ce soir là il y a eut, - Jeu de rôle: L'Appel de Cthulhu - Jeu de figurines: Wasteland - Jeu de plateau: Zombicide
Dernière édition par Riri le Sam 11 Oct - 19:41, édité 3 fois | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 10 Octobre Jeu 11 Sep - 11:01 | |
| Dispo sur l'appel de Cthulhu (s'il y a) | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 10 Octobre Jeu 11 Sep - 11:39 | |
| Présent en courte car veille des HALLIENNALES : fixation des derniers détails d'orga avec les participants présents ce soir-là, prise des nappes et bordel nécessaire dans les armoires), si on arrive à avoir les clés du la salle, j'irai sans doute voir et déjà placer les tables pour organiser l'espace afin que samedi matin tout le monde s'installe rapidement sans perdre de temps. | |
|
| |
Mr Mordrid Arpenteur
Nombre de messages : 445 Age : 57 Travail : voir Loisirs Loisirs : voir Travail Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 05/05/2014
| Sujet: Re: Vendredi 10 Octobre Dim 21 Sep - 12:58 | |
| Sans doute absent pour être en forme aux Halliennalles.
Dernière édition par Dr Mordrid le Ven 26 Sep - 12:09, édité 1 fois | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 10 Octobre Mar 23 Sep - 10:35 | |
| Wasteland? | |
|
| |
Masp Vieux con extrême
Nombre de messages : 738 Localisation : Lomme Travail : au milieu d'éoliennes humaines Loisirs : fig et modélisme Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: Vendredi 10 Octobre Mar 23 Sep - 11:40 | |
| WASTELAND !!! - Spoiler:
| |
|
| |
Riri Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 10 Octobre Mar 23 Sep - 12:21 | |
| Priorité sur l'AdC, ( si non j'en serais de ce Alleywast y a du cthulhu )
Dernière édition par Riri le Mer 1 Oct - 19:00, édité 1 fois | |
|
| |
oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 10 Octobre Mer 24 Sep - 18:22 | |
| absent, (ptet présent pour un heroclix avec Alex si table libre) | |
|
| |
Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 10 Octobre Sam 27 Sep - 13:37 | |
| | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 10 Octobre Sam 27 Sep - 14:43 | |
| Présent pour l'Appel | |
|
| |
olivier Arpenteur
Nombre de messages : 1117 Age : 56 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Vendredi 10 Octobre Sam 27 Sep - 23:46 | |
| présent également pour la fin de campagne chtulunienne de cuir-moustache | |
|
| |
whormir Arpenteur
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : Haubourdin Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Bolt Action,SW,BK Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: Vendredi 10 Octobre Lun 29 Sep - 16:25 | |
| Présent pour du Bolt action ou du jdp. | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 10 Octobre Ven 3 Oct - 16:42 | |
| certainement absent cause halliennale | |
|
| |
Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 10 Octobre Sam 4 Oct - 20:30 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 10 Octobre Sam 4 Oct - 22:59 | |
| je te ramène des chutes de carton plume noir | |
|
| |
solosub Arpenteur
Nombre de messages : 1880 Age : 59 Localisation : Le Ch'nord Jeux : Petits soldats Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: Vendredi 10 Octobre Dim 5 Oct - 6:50 | |
| Absent Je dois garder ma fille. | |
|
| |
keslo Aventurier
Nombre de messages : 478 Age : 56 Localisation : Annoeullin Travail : pas le choix ... Loisirs : ... le sexe ? Au club : Rôliste Jeux : Rolemaster,HARP,D&D,Runequest
Battletech Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Vendredi 10 Octobre Dim 5 Oct - 13:12 | |
| réservation salle de l'entrée comme d'hab , D&D 2 tables
| |
|
| |
x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: Vendredi 10 Octobre Dim 5 Oct - 13:37 | |
| absent pour cause de braderie le lendemain... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 10 Octobre Dim 5 Oct - 13:51 | |
| - dim a écrit:
- absent pour cause de braderie le lendemain...
Tu préfère une petite braderie locale plutôt que venir en famille faire un saut aux Halliennales !? Tssss ! Tssss ! Tssss ! | |
|
| |
Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 10 Octobre Dim 5 Oct - 14:58 | |
| - HMS Triumph a écrit:
- je te ramène des chutes de carton plume noir
Cool, du Dark-Carton Plume !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 10 Octobre Dim 5 Oct - 19:44 | |
| Cépafo ! | |
|
| |
whormir Arpenteur
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : Haubourdin Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Bolt Action,SW,BK Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: Vendredi 10 Octobre Lun 6 Oct - 8:10 | |
| Pour finir je vais passer en courte,présent pour du jdp rapide ou une mini partie de BA. | |
|
| |
celegorm Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Vendredi 10 Octobre Lun 6 Oct - 19:58 | |
| - keslo a écrit:
- réservation salle de l'entrée comme d'hab , D&D 2 tables
Absent les gars ! désolé mais je me lève tôt le lendemain. | |
|
| |
Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 10 Octobre Lun 6 Oct - 20:07 | |
| - celegorm a écrit:
- keslo a écrit:
- réservation salle de l'entrée comme d'hab , D&D 2 tables
Absent les gars ! désolé mais je me lève tôt le lendemain. Tapette | |
|
| |
Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 10 Octobre Lun 6 Oct - 22:31 | |
| Je propose (à nouveau) un petit match de blood bowl, en préparation de la nouvelle ligue.
Réponse demandée avant Jeudi soir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 10 Octobre | |
| |
|
| |
| Vendredi 10 Octobre | |
|