| Vendredi 21 Octobre | |
|
+10Tamorgyl tuco Tyral Hazard Settra greglegobb XBood PAT Fianosther Riri 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 21 Octobre Sam 24 Sep - 13:45 | |
| Ce soir la il y a eut: jeu de rôle: Talislanta jeux de figurines blood blow, strange aeons jeux de plateau: dominion wargame sur hexagones: Mirage of Glory
Dernière édition par Riri le Sam 22 Oct - 11:16, édité 2 fois | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 21 Octobre Sam 24 Sep - 16:14 | |
| Présent ! | |
|
| |
PAT Aventurier
Nombre de messages : 160 Age : 63 Travail : A DUREE DETERMINEE Au club : Rôliste Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: MIRAGE OF GLORY Mar 4 Oct - 8:33 | |
| Option pour Mirage of Glory, Wargame sur le Theme de la guerre de 14 jusqu'a la Marne Arbitre (moi) + 3/4 joueurs (idealement 2 pour l'Empire et 2 pour les Allies) | |
|
| |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 21 Octobre Sam 8 Oct - 16:12 | |
| Suite de la campagne Talislanta en cours en courte : mise à jour XP des persos et introduction du scénario "Plaisir d'Occire" toujours à Zanth… | |
|
| |
XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Vendredi 21 Octobre Mer 12 Oct - 20:46 | |
| Abs, piscine | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 21 Octobre Jeu 13 Oct - 18:52 | |
| | |
|
| |
Settra Arpenteur
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : Wasquehal Travail : technicien de laboratoire Loisirs : tous les jeux, bowling Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Vendredi 21 Octobre Dim 16 Oct - 12:09 | |
| présent je ramènerai descent | |
|
| |
Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 21 Octobre Dim 16 Oct - 19:53 | |
| Présent avec un Descenteur
Sinon il y aura-t-il de la viande en short ou autre princesse ? | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 21 Octobre Lun 17 Oct - 18:20 | |
| Qui veut se taper des elfes dans un match de BB ? | |
|
| |
tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 21 Octobre Mar 18 Oct - 11:02 | |
| présent
sur talislanta
A+ tuco
| |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: Vendredi 21 Octobre Mar 18 Oct - 19:19 | |
| Blood bowl Chaos VS Nordiques | |
|
| |
Tamorgyl Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 21 Octobre Mer 19 Oct - 10:12 | |
| absent. Visite du Capitole, de la roche Tarpéienne, du Colisséum, du Circus Maximus et autres antiquités. A bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 21 Octobre Mer 19 Oct - 12:15 | |
| - Tamorgyl a écrit:
- absent. Visite du Capitole, de la roche Tarpéienne, du Colisséum, du Circus Maximus et autres antiquités.
A bientôt Cool ! Bon voyage ! Moi j'y vais avec madame du 31 octobre au 4 novembre ! | |
|
| |
le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 21 Octobre Mer 19 Oct - 15:21 | |
| Super ! N'oubliez pas l'osso bucco, le limoncello et le tiramisu ! et un Espresso avec l'addition... | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: Vendredi 21 Octobre Mer 19 Oct - 20:37 | |
| Flood spré mouta et american coffee pour moi ^^ | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 21 Octobre Jeu 20 Oct - 10:03 | |
| | |
|
| |
Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 21 Octobre Jeu 20 Oct - 13:58 | |
| J'avais pas vu qu'il y a un Talistanta. Docn peu de chance pour trouver un adversaire pour mes elfes, ce sera pour la prochaine fois (en novembre) | |
|
| |
Steph0 Ancien Arpenteur
| Sujet: Present Ven 21 Oct - 9:47 | |
| Bonjour,
C'est Stephen (le petit blond, j'accompagne régulièrement Guillaume et Helene).
Je serai présent ce soir.
Je souhaitais savoir; j'ai trois amis potentiellement intéressé par venir au club ce soir à titre d'essai (nous sommes nouveaux sur lille. Sans perturber l'organisation des jeux déjà en cours, nous ferons donc en fonction de ce qui est déjà en place bien évidemment.
Ce sont de bons joueurs deja de base, actuellement surtout des jeux du genre Citadelles, Wanted, et Risk, mais tout comme moi justement nous souhaitons approfondir et elargir notre univers de jeu.
Puis-je venir avec ces personnes ?
Je vous remercie, | |
|
| |
XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Vendredi 21 Octobre Ven 21 Oct - 10:31 | |
| - Steph0 a écrit:
- et Risk,
Tu sort | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 21 Octobre Ven 21 Oct - 10:40 | |
| oui bien sûr! perso je ne fais pas partie des joueurs de descent, et je remettrais l'initiation a une autre fois ^^ je prendrais les demeures de l'épouvante, wing of war, et autres... et on verra sur place ps à Pascal: - Spoiler:
- XBood a écrit:
- Steph0 a écrit:
- et Risk,
Tu sort humm tu fais le fier derrière ton écran mais je ne t'ai pas vu aller te moquer de l'équipe des Aventuriers qui y jouaient il y a deux semaines désolé Steph0, je ne pourrais te montrer qui est le vil et lâche XBood, comme d'ab, il profite de son absence avec sa piscine pour se foutre de la gueule du monde
Et bonnes vacances à Pierre | |
|
| |
XBood Arpenteur
| |
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 21 Octobre Ven 21 Oct - 11:08 | |
| - XBood a écrit:
- Spoiler:
Tout faut M'sieur!!!! ils en ont pris plein la gueule en fin de partie, du genre j'ai arrêté Risk a 10 ans en CE2 ou encore... bref!!! s'etait trés drole, le Goob en ri encore, demande leurs
- Spoiler:
Tu devais être le plus grand de ta classe à 10 ans en CE2, ta maman devait être fière
| |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: Vendredi 21 Octobre Ven 21 Oct - 11:30 | |
| pas de soucis steph je ramène Olympos si tu souhaite initier tes amis à ce jeu .
Tu peu te rabattre sur 7 wonders qui est dispo dans l'armoire .
De mon côté j'affute mes crampons pour ce soir . | |
|
| |
Fred Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 874 Age : 54 Localisation : Contrée des Weppes Au club : Rôliste Jeux : Talislanta, Ars Magica, V&V, DH, Qin, Loup Solitaire,... Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 21 Octobre Ven 21 Oct - 11:41 | |
| - Hazard a écrit:
- Sinon il y aura-t-il de la viande en short ou autre princesse ?
A priori, pas ce soir pour les miens... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 21 Octobre | |
| |
|
| |
| Vendredi 21 Octobre | |
|