Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Confrontation, mes Acherons | |
| | Auteur | Message |
---|
NoSkill Arpenteur
Nombre de messages : 1181 Age : 42 Localisation : bethune - 62 Au club : Figuriniste Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Confrontation, mes Acherons Mar 6 Juil - 19:13 | |
| Coucou, Pour montrer que je participe un peu à la vie du forum, voila quelques photos de mes figurines Confrontation. Elles arriveront en même temps que sur mon blog, donc soyez patient Premiere partie, les Banshees et sa copine : le reste des photos sont sur mon ptit site : Ant's Nest | |
| | | le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Confrontation, mes Acherons Ven 9 Juil - 18:08 | |
| Je ne les avais pas encore vues... J'aimerais bien une photo d'un peu plus près pour mieux apprécier une peinture qui ne m'a pas l'air mal du tout. | |
| | | tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Confrontation, mes Acherons Jeu 15 Juil - 15:13 | |
| trop prise de tête comme figu ... désolé mais je n'ai pas pu m'en empêcher ... elles sont super , | |
| | | NoSkill Arpenteur
Nombre de messages : 1181 Age : 42 Localisation : bethune - 62 Au club : Figuriniste Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Confrontation, mes Acherons Mar 20 Juil - 15:12 | |
| | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Confrontation, mes Acherons Sam 24 Juil - 11:54 | |
| hautes en couleur pour une bonne lisibilité c'est vrais que elle ont l'air bien sympathique, mais la définition de la photo est un peut limite pour en profiter pleinement | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Confrontation, mes Acherons | |
| |
| | | | Confrontation, mes Acherons | |
|