Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| [Confrontation] Demi-elfes dévoreurs de Vile-Tis | |
| | Auteur | Message |
---|
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: [Confrontation] Demi-elfes dévoreurs de Vile-Tis Dim 27 Fév - 22:18 | |
| | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [Confrontation] Demi-elfes dévoreurs de Vile-Tis Lun 28 Fév - 11:02 | |
| MOi qui ne maitrise pas le MNM , je suis jaloux . Bon façon j'ai craqué je vais me teindre la peau en bleue et peindre du trollblood durant tout 2011 donc les recettes du MNM ce sera pour ton déménagement dans le WWN ( whitewood neighborhood , ca claque plus que quartier des bois blancs ) . Pour en revenir au sujet de base , il sont rouge les modèles commerciaux présenté par Rackham ? Car le shéma me fait penser un peu au Skorne et je trouve cela très bien et adapté mais j'ai pas souvenir d'avoir vue cela dans la gamme . Le travail sur les socles est sympa également , juste les cailloux trop gris sur une terre brune qui me titille . Les armes je le répéte je suis jaloux Bravo | |
| | | NoSkill Arpenteur
Nombre de messages : 1181 Age : 42 Localisation : bethune - 62 Au club : Figuriniste Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: [Confrontation] Demi-elfes dévoreurs de Vile-Tis Lun 28 Fév - 11:23 | |
| j aime bien aussi le rouge, en ce moment c est ma couleur fétiche le traitement des lames est classe ! j'aime bien ! | |
| | | le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [Confrontation] Demi-elfes dévoreurs de Vile-Tis Lun 28 Fév - 12:30 | |
| Comme les autres, notamment pour le rouge dont il faudra que tu me donnes la recette... | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: [Confrontation] Demi-elfes dévoreurs de Vile-Tis Lun 28 Fév - 12:33 | |
| - greglegobb a écrit:
- MOi qui ne maitrise pas le MNM , je suis jaloux . Bon façon j'ai craqué je vais me teindre la peau en bleue et peindre du trollblood durant tout 2011 donc les recettes du MNM ce sera pour ton déménagement dans le WWN ( whitewood neighborhood , ca claque plus que quartier des bois blancs ) .
Très bonne nouvelle , du coup je vais bientôt me remettre à peindre du Hordes également - greglegobb a écrit:
Pour en revenir au sujet de base , il sont rouge les modèles commerciaux présenté par Rackham ? Car le shéma me fait penser un peu au Skorne et je trouve cela très bien et adapté mais j'ai pas souvenir d'avoir vue cela dans la gamme .
Non, de base ils ne sont pas rouges plutôt vert de gris - greglegobb a écrit:
Le travail sur les socles est sympa également , juste les cailloux trop gris sur une terre brune qui me titille . Les armes je le répéte je suis jaloux Bravo
J'ai traité rapidement les socles car je les ai fini samedi soir pour jouer dimanche (comme d'hab, quoi ) | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
| Sujet: Re: [Confrontation] Demi-elfes dévoreurs de Vile-Tis Lun 28 Fév - 12:34 | |
| - le snot à barbe a écrit:
- Comme les autres, notamment pour le rouge dont il faudra que tu me donnes la recette...
Pour la recette, c'est la tienne ; du scab red avec des ombres portant sur le turquoise, ma petite touche est de jouer avec la transparence sur la sous-couche blanche. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Confrontation] Demi-elfes dévoreurs de Vile-Tis | |
| |
| | | | [Confrontation] Demi-elfes dévoreurs de Vile-Tis | |
|