Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[Confrontation Evo ] - WTF ? Le retour du pas Dragon rouge ?

+3
olivier
Riri
Eric_
7 participants
AuteurMessage
Eric_
Arpenteur
Eric_

Travail : Indépendant.
Loisirs : Parapente, guitare, figs
Au club : Figus & JdP

[Confrontation Evo ] - WTF ? Le retour du pas Dragon rouge ? Empty
MessageSujet: [Confrontation Evo ] - WTF ? Le retour du pas Dragon rouge ?   [Confrontation Evo ] - WTF ? Le retour du pas Dragon rouge ? Icon_minitimeVen 25 Nov - 10:23

J'avoue que je n'avais pas suivi mais en trainant sur le Web je suis tombé sur http://cadwallon.com/

Et entre autres, vous trouverez ici, à la vente, plein de références de l'époque du Dragon rouge !
http://cadwallon.com/rackham-confrontation ... Et aussi des nouveaux trucs.

Sinon il semble aussi qu'il existe maintenant une version de règles free dite "Confrontation Evo" pour jouer tous nos vieux bonhommes. Bref, j'ai pas le trop le temps de regarder le tout dans le détail aujourd'hui mais je pense que certains d'entre vont être intéressés.

Voili, voilou, c'est pas de la grosse news mais qui sait ? Peut-être que d'autres que moi sont aussi passé à coté ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri

Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…

MessageSujet: Re: [Confrontation Evo ] - WTF ? Le retour du pas Dragon rouge ?   [Confrontation Evo ] - WTF ? Le retour du pas Dragon rouge ? Icon_minitimeVen 25 Nov - 14:22

Alors, ça c'est un truc ambigu, on est qlques un à avoir la v3, voir la v2 sous le coude, mais ça ne semble pas passionner grand monde, il faut voir ce que propose cette version…

Par contre, Attention!!! j'ai clairement le souvenir d'avoir lu un truc sur ce projet:
Manifestement ce sont des fan qui on réussis à récupérer les moules suite à la disparition de Rakam (quasiment toutes les figus métal restantes ont été liquidée par Ludik, il ne reste quasiment plus que du rabiot en pièce détachées). Le problème c'est qu'il ne semblent pas bien maîtriser le moulage, et dans ce qu'il refourguent il y a à boire et a manger… il y a des tirage très correctes et une bonne partie des autre à chier… study mais c'est à conformer en faisant des recherches, surtout que ça fait quelques mois que j'ai eu ce retour, peut être que maintenant ça va beaucoup mieux
Eric_
Arpenteur
Eric_

Travail : Indépendant.
Loisirs : Parapente, guitare, figs

MessageSujet: Re: [Confrontation Evo ] - WTF ? Le retour du pas Dragon rouge ?   [Confrontation Evo ] - WTF ? Le retour du pas Dragon rouge ? Icon_minitimeVen 25 Nov - 14:34

Dans mon souvenir, il y avait aussi CoolMiniOrNot qui avait récupéré des droits sur les figs Rackham plus ou moins liés au jeu Cadwallon. Je ne sais pas trop ce que c'est devenu. Pas vraiment le temps de chercher.

Dans tous les cas, gros coup de nostalgie (non pas la Radio) et puis, pour ceux à qui il manque une référence qui n'avait pu être acquise à l'époque, c'est une solution sympa. Bon par contre, les nouvelles figs 3D pêchent un peu par rapport au reste de mon point de vue (surtout sur les longs drapés d'ailleurs, bcp trop lisses, manquent de texture).

Mais j'ai revu des figurines que j'adore => Chez Acheron : Le zombie à la faux avec sa main qui pend attachée à son vêtement et l'émissaire ... J'hésite presque à me les repeindre. Pis... Je n'ai jamais eu de grand Crane... Trop cher pour mes revenus à l'époque... Aurais-je une frustration à traiter ?
olivier
Arpenteur
olivier

Au club : Rôle & Figus

MessageSujet: Re: [Confrontation Evo ] - WTF ? Le retour du pas Dragon rouge ?   [Confrontation Evo ] - WTF ? Le retour du pas Dragon rouge ? Icon_minitimeVen 25 Nov - 15:56

On en as déjà parlé ici :

http://www.warmaniaforum.com/index.php?/topic/54698-confrontation-5/

Fausse joie pour les anciens joueurs de conf'

ps : le lien qui va bien c'est une dédicace à raf mrgreen
Vulkan
Grand Commissaire
Grand Commissaire
Vulkan

Travail : Parfois
Loisirs : Rugby
Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga

MessageSujet: Re: [Confrontation Evo ] - WTF ? Le retour du pas Dragon rouge ?   [Confrontation Evo ] - WTF ? Le retour du pas Dragon rouge ? Icon_minitimeVen 25 Nov - 17:30

Eric_ a écrit:
Pis... Je n'ai jamais eu de grand Crane... Trop cher pour mes revenus à l'époque... Aurais-je une frustration à traiter ?

J'en ai un sous boite à la vente/échange mrgreen
http://theberserkelf.over-blog.com/
Masp
Vieux con extrême
Vieux con extrême
Masp

Travail : au milieu d'éoliennes humaines
Loisirs : fig et modélisme
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars

MessageSujet: Re: [Confrontation Evo ] - WTF ? Le retour du pas Dragon rouge ?   [Confrontation Evo ] - WTF ? Le retour du pas Dragon rouge ? Icon_minitimeVen 2 Déc - 9:41

ouep la période confrontation...grande époque ! Rolling Eyes

j'y ai joué jusqu'à l'overdose, figs hyperchiadées

...mais bon tout çà c'est derrière biglol
vonhymack
Arpenteur
vonhymack

MessageSujet: Re: [Confrontation Evo ] - WTF ? Le retour du pas Dragon rouge ?   [Confrontation Evo ] - WTF ? Le retour du pas Dragon rouge ? Icon_minitimeVen 2 Déc - 17:17

Masp a écrit:
ouep la période confrontation...grande époque ! Rolling Eyes

j'y ai joué jusqu'à l'overdose, figs hyperchiadées

...mais bon tout çà c'est derrière biglol

C'est avec lui que je jouais... donc pareil, on ne m'y reprendra pas même s'il me reste des Sessairs! sifleur
http://vonhymack.blogspot.fr/
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther

Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…

MessageSujet: Re: [Confrontation Evo ] - WTF ? Le retour du pas Dragon rouge ?   [Confrontation Evo ] - WTF ? Le retour du pas Dragon rouge ? Icon_minitimeVen 2 Déc - 17:26

Ils ne sont donc pas nés sessairs ! sifleur

PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Confrontation Evo ] - WTF ? Le retour du pas Dragon rouge ?   [Confrontation Evo ] - WTF ? Le retour du pas Dragon rouge ? Icon_minitime

[Confrontation Evo ] - WTF ? Le retour du pas Dragon rouge ?
Page 1 sur 1