Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| [Confrontation Evo ] - WTF ? Le retour du pas Dragon rouge ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Eric_ Arpenteur
Nombre de messages : 579 Age : 48 Localisation : Lille Fives Travail : Indépendant. Loisirs : Parapente, guitare, figs Au club : Figus & JdP Date d'inscription : 22/08/2014
| Sujet: [Confrontation Evo ] - WTF ? Le retour du pas Dragon rouge ? Ven 25 Nov - 10:23 | |
| J'avoue que je n'avais pas suivi mais en trainant sur le Web je suis tombé sur http://cadwallon.com/Et entre autres, vous trouverez ici, à la vente, plein de références de l'époque du Dragon rouge ! http://cadwallon.com/rackham-confrontation ... Et aussi des nouveaux trucs. Sinon il semble aussi qu'il existe maintenant une version de règles free dite "Confrontation Evo" pour jouer tous nos vieux bonhommes. Bref, j'ai pas le trop le temps de regarder le tout dans le détail aujourd'hui mais je pense que certains d'entre vont être intéressés. Voili, voilou, c'est pas de la grosse news mais qui sait ? Peut-être que d'autres que moi sont aussi passé à coté ! | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Confrontation Evo ] - WTF ? Le retour du pas Dragon rouge ? Ven 25 Nov - 14:22 | |
| Alors, ça c'est un truc ambigu, on est qlques un à avoir la v3, voir la v2 sous le coude, mais ça ne semble pas passionner grand monde, il faut voir ce que propose cette version… Par contre, Attention!!! j'ai clairement le souvenir d'avoir lu un truc sur ce projet: Manifestement ce sont des fan qui on réussis à récupérer les moules suite à la disparition de Rakam (quasiment toutes les figus métal restantes ont été liquidée par Ludik, il ne reste quasiment plus que du rabiot en pièce détachées). Le problème c'est qu'il ne semblent pas bien maîtriser le moulage, et dans ce qu'il refourguent il y a à boire et a manger… il y a des tirage très correctes et une bonne partie des autre à chier… mais c'est à conformer en faisant des recherches, surtout que ça fait quelques mois que j'ai eu ce retour, peut être que maintenant ça va beaucoup mieux | |
| | | Eric_ Arpenteur
Nombre de messages : 579 Age : 48 Localisation : Lille Fives Travail : Indépendant. Loisirs : Parapente, guitare, figs Au club : Figus & JdP Date d'inscription : 22/08/2014
| Sujet: Re: [Confrontation Evo ] - WTF ? Le retour du pas Dragon rouge ? Ven 25 Nov - 14:34 | |
| Dans mon souvenir, il y avait aussi CoolMiniOrNot qui avait récupéré des droits sur les figs Rackham plus ou moins liés au jeu Cadwallon. Je ne sais pas trop ce que c'est devenu. Pas vraiment le temps de chercher.
Dans tous les cas, gros coup de nostalgie (non pas la Radio) et puis, pour ceux à qui il manque une référence qui n'avait pu être acquise à l'époque, c'est une solution sympa. Bon par contre, les nouvelles figs 3D pêchent un peu par rapport au reste de mon point de vue (surtout sur les longs drapés d'ailleurs, bcp trop lisses, manquent de texture).
Mais j'ai revu des figurines que j'adore => Chez Acheron : Le zombie à la faux avec sa main qui pend attachée à son vêtement et l'émissaire ... J'hésite presque à me les repeindre. Pis... Je n'ai jamais eu de grand Crane... Trop cher pour mes revenus à l'époque... Aurais-je une frustration à traiter ? | |
| | | olivier Arpenteur
Nombre de messages : 1117 Age : 56 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: [Confrontation Evo ] - WTF ? Le retour du pas Dragon rouge ? Ven 25 Nov - 15:56 | |
| | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: [Confrontation Evo ] - WTF ? Le retour du pas Dragon rouge ? Ven 25 Nov - 17:30 | |
| - Eric_ a écrit:
- Pis... Je n'ai jamais eu de grand Crane... Trop cher pour mes revenus à l'époque... Aurais-je une frustration à traiter ?
J'en ai un sous boite à la vente/échange | |
| | | Masp Vieux con extrême
Nombre de messages : 738 Localisation : Lomme Travail : au milieu d'éoliennes humaines Loisirs : fig et modélisme Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: [Confrontation Evo ] - WTF ? Le retour du pas Dragon rouge ? Ven 2 Déc - 9:41 | |
| ouep la période confrontation...grande époque ! j'y ai joué jusqu'à l'overdose, figs hyperchiadées ...mais bon tout çà c'est derrière | |
| | | vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: [Confrontation Evo ] - WTF ? Le retour du pas Dragon rouge ? Ven 2 Déc - 17:17 | |
| | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [Confrontation Evo ] - WTF ? Le retour du pas Dragon rouge ? Ven 2 Déc - 17:26 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Confrontation Evo ] - WTF ? Le retour du pas Dragon rouge ? | |
| |
| | | | [Confrontation Evo ] - WTF ? Le retour du pas Dragon rouge ? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|