Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| confrontation | |
| | Auteur | Message |
---|
tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: confrontation Ven 20 Avr - 8:43 | |
| ouais je sais c'est du dejà vu dejà fait mais si il y a des volontaires... En ce qui me concerne j'ai une equipe de wolfen et une equipe de griffon version V2 petit livret donc pas de surprise supra bourrin et coup foireux à la C-n, à la ragnianiania Si il y a des amateurs de plomb (pas trop regardant sur la peinture de leur adversaire... desole.. ..) y a moyen, faut que je les retrouve et que je les dépoussiere mais no soucis. A+ tuco | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: confrontation Ven 20 Avr - 9:24 | |
| si tu trouve un adversaire je peu te preter des keltois , mais le systeme ne m'as pas emballer outre mesure lors de la V1 . | |
| | | tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: confrontation Ven 20 Avr - 9:39 | |
| sinon j'ai oldwest aussi si tu prefère le plomb mais c'est vrai que les règles notamment de corps à corps sont simple voir simpliste. pour moi ça me conviens à merveille, (ouais je sais regle simpliste pour joueur simplet... ... parce que je le vaut bien.... ) mais je ne suis pas sure que cela te plaise. A+ fredo | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: confrontation Ven 20 Avr - 9:59 | |
| le gobb -> si t'es inspiré, j'ai la V3 surlignée
moins de trucs foireux, mais disparition de l'idée originale de la V2: enchère sur l'estimation des jets de dès ... et à la réflexion, un autre problème pour toi: les cartes de la v1 ne sont compatibles qu'avec la V2 pas la V3... Mais dans un an, plus de cartes avec la v4, ce sera des livres d'armée comme game
Dernière édition par le Ven 20 Avr - 10:02, édité 1 fois | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: confrontation Ven 20 Avr - 10:00 | |
| | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: confrontation Ven 20 Avr - 14:05 | |
| bah a vrai dire je suis plus inspiré par du WW2 en ce moment , la preuve j'ai mêmes tester un MMO sur le net traitant de la campagne de france en 1940 c'est moche mais vachement bien foutu . Le hic , l'abonnement de 14 dollars . Bon il es 14 h va falloir bosser un peu . | |
| | | Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: confrontation Ven 20 Avr - 18:22 | |
| Du confront à l'occasion ça me dit bien... | |
| | | tuco Bandido del revoluzion
| Sujet: Re: confrontation Mer 25 Avr - 15:29 | |
| - Darky a écrit:
- Du confront à l'occasion ça me dit bien...
ok pas de prob quand tu veux. A+ fredo | |
| | | Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: confrontation Mer 25 Avr - 22:45 | |
| Ok je suis en train de finir de lire les regles V3, et j' heberge actuellement des Griffons et des Wolfens En tout les cas mes fiannas auraient bien besoin de se degourdir les jambes. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: confrontation | |
| |
| | | | confrontation | |
|