Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Vendredi 06 Août | |
|
+12Tyral Boo Fred tuco Darky greglegobb x Settra Fianosther XBood Cedric Riri 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 06 Août Sam 19 Juin - 11:04 | |
| Rappel du premier message :
Ce soir là il y a eut, jeu de rôle: Zombies jeux de plateau: Dominion, baston à la taverne, micromutants
Dernière édition par Riri le Sam 7 Aoû - 19:07, édité 2 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 06 Août Mer 4 Aoû - 23:20 | |
| |
| | | Fred Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 874 Age : 54 Localisation : Contrée des Weppes Au club : Rôliste Jeux : Talislanta, Ars Magica, V&V, DH, Qin, Loup Solitaire,... Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 06 Août Jeu 5 Aoû - 7:41 | |
| - Hazard a écrit:
- Quaterling : selon jeune(s) joueur(s)
Globalement ça fait une pas très longue
Je peux voir pour ramener mes 2 korrigans. Mais pas en trop longue non plus, ça tombe bien. | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 06 Août Jeu 5 Aoû - 8:26 | |
| - Spoiler:
de toutes façon dans ton cockpit et sous ton masque on ne t'entendra pas crier (et encore moins chouiner)
|
| | | le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 06 Août Jeu 5 Aoû - 16:33 | |
| De toutes façons, j'avais oublié que j'ai prêté mes livres de règles à Laurent.... | |
| | | Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 06 Août Jeu 5 Aoû - 18:58 | |
| | |
| | | Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 06 Août Jeu 5 Aoû - 22:18 | |
| - Fred a écrit:
- Je peux voir pour ramener mes 2 korrigans.
Mais pas en trop longue non plus, ça tombe bien. Ok pour la nurserie. Pour le jeu, je ramènerai un table ronde, un rencontre cosmique et une bombe de vernis mat Riri a aussi du bon stock Vois tout de même de ton coté | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| | | | Tamorgyl Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 06 Août Ven 6 Aoû - 6:57 | |
| présent ce soir pour du on verra bien sur le pouce. | |
| | | XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Vendredi 06 Août Ven 6 Aoû - 15:30 | |
| Tout compte fait je viendrais bien a la Riri en courte donc, juste pour voir la tête de Charlie le Gobb. 20h30 au bar pour 1 a 4 Trolls avant ? faut au moins ca pour commencer la soirée avant de jouer les Settlers | |
| | | x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: Vendredi 06 Août Ven 6 Aoû - 16:36 | |
| bon et bien finalement pas présent préparation de valise, pas de voiture pour ce soir je remets donc ça à la prochaine à savoir le 20.
Vraiment désolé pour ceux qui avait prévue de bruler du communiste ou du BK.
Promis Riri on se fait notre baston de char à BK à mon retour de Grece. | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 06 Août Ven 6 Aoû - 19:20 | |
| j'vais écluser quelque Troll cela me préparera mentalement à Agricola Sinon j'ai finie les 6 figurines de Descente , j'en connais un qui va ëtre content | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 06 Août Sam 7 Aoû - 9:30 | |
| ça fait longtemps que je n'avais pas joué à Cave Troll (bon petit jeu ! ) Avec nos règles maison c'est devenu Cave de bière et Troll pression et cette version peu plaire de temps en temps |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 06 Août | |
| |
| | | | Vendredi 06 Août | |
|