| Vendredi 06 Août | |
|
+12Tyral Boo Fred tuco Darky greglegobb x Settra Fianosther XBood Cedric Riri 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 06 Août Sam 19 Juin - 11:04 | |
| Ce soir là il y a eut, jeu de rôle: Zombies jeux de plateau: Dominion, baston à la taverne, micromutants
Dernière édition par Riri le Sam 7 Aoû - 19:07, édité 2 fois | |
|
| |
Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 06 Août Dim 25 Juil - 10:11 | |
| Présent, sous réserve... | |
|
| |
XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Vendredi 06 Août Lun 26 Juil - 8:14 | |
| | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 06 Août Lun 26 Juil - 12:58 | |
| | |
|
| |
Settra Arpenteur
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : Wasquehal Travail : technicien de laboratoire Loisirs : tous les jeux, bowling Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Vendredi 06 Août Ven 30 Juil - 18:13 | |
| | |
|
| |
x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: Vendredi 06 Août Dim 1 Aoû - 12:37 | |
| normalement je serais là aprés deux semaines de travail intense | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 06 Août Dim 1 Aoû - 13:13 | |
| je testerais bien AT 43 . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 06 Août Lun 2 Aoû - 8:27 | |
| J'ai commandé "Agricola" pour compléter la commande de Riri normalement test possible vendredi sinon je me ferais bien un space hulk si le préz bouge ses fesses et s'assied sur ces principes... ou on verra |
|
| |
Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 06 Août Lun 2 Aoû - 15:04 | |
| | |
|
| |
tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 06 Août Lun 2 Aoû - 15:35 | |
| Normalement present si Cedric present Settra Darky Present Boo ??? Normalement present alors Zombie
Dernière édition par tuco le Lun 2 Aoû - 18:04, édité 1 fois | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 06 Août Lun 2 Aoû - 16:15 | |
| pourquoi pas tester agricola
Dernière édition par greglegobb le Jeu 5 Aoû - 20:34, édité 1 fois | |
|
| |
Fred Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 874 Age : 54 Localisation : Contrée des Weppes Au club : Rôliste Jeux : Talislanta, Ars Magica, V&V, DH, Qin, Loup Solitaire,... Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 06 Août Lun 2 Aoû - 16:31 | |
| Viendra ? Viendra pas ? De passage peut-être... | |
|
| |
XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Vendredi 06 Août Lun 2 Aoû - 21:23 | |
| - Spoiler:
- greglegobb a écrit:
- pourquoi pas tester agricola alors , ma curiosité étant poussée par l'envie des mes filles de tester ce jeu .
Mon dieu!!! moi qui suis frileux a te faire tester des jeux tel que Carcassonne et Colons de catane par manque de (je cite) "... Y a pas de hache ni d'tête a couper dans s'jeux, c'est naze, j'aime pas les jeux fritz!!!..." Je te donne tout de même le synopsis d'Agricola : Dans "Agricola", vous êtes un simple fermier vivant seul avec votre conjoint dans une petite chaumière de bois. Je me tate a décaler mes vacances d'une semaine pour voir ta tête vendredi PS: sinon je testerais bien moi aussi a l'occasion Celegorm Bon jeux a tous
| |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 06 Août Mar 3 Aoû - 0:16 | |
| je ne pense pas jouer le pécore... mais toujours dispo sur mes grands classiques... mais en courte ça limite Xavier tu es présent? Edit en fonction des présences, envisageable: combat de char en BK avec Dim, ou Mordheim à 3 ou plus Dim (orcs), Xav (EN), moi HB... et je prend AT, dominion, p'tits navions | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 06 Août Mar 3 Aoû - 12:45 | |
| |
|
| |
Boo Arpenteur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 06 Août Mar 3 Aoû - 20:06 | |
| - Spoiler:
j'essaye de ne rien oublier !
|
|
| |
Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 06 Août Mar 3 Aoû - 21:27 | |
| | |
|
| |
le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 06 Août Mer 4 Aoû - 12:06 | |
| Normalement présent. Pour les dégoûtés de Crimson skies, je viendrai peut-être avec Aeronautica Imperialis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 06 Août Mer 4 Aoû - 18:45 | |
| - Spoiler:
perso je ne suis pas dégouté de crisom skies loin de là !!!
|
|
| |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 06 Août Mer 4 Aoû - 18:53 | |
| - Spoiler:
En plus, maintenant qu'on a vu le fonctionnement global, on va pouvoir jouer plus sérieusement.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 06 Août Mer 4 Aoû - 19:14 | |
| - Spoiler:
oui et avec des pilotes en face pas des danseuses étoiles qui pleurent de risquer de se casser un ongle à chaque manoeuvre
|
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 06 Août Mer 4 Aoû - 20:04 | |
| - Spoiler:
ouais ouais, En même temps, qui a fait la plus belle manoeuvre qui se trouvait aussi être la plus couillu pour placer ses deux avions idéalement? Alors papy celegorm, continue à fantasmer en gardant le manche à balai où je pense
| |
|
| |
| |
| |
Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 06 Août Mer 4 Aoû - 20:51 | |
| Présent : sûr Ling : selon jeu Quaterling : selon jeune(s) joueur(s)
Globalement ça fait une pas très longue
Après, je peux aussi bien manier le manche de pioche que celui à balais
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 06 Août | |
| |
|
| |
| Vendredi 06 Août | |
|