Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Vendredi 25 Juin | |
|
+14Hazard greglegobb le snot à barbe PAT tuco x Settra XBood Faxo Fianosther Darky Will Cedric Riri 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 25 Juin Ven 4 Juin - 14:21 | |
| Rappel du premier message :
Ce soir là il y a eut: jeu de plateau: Neuroshima Hex jeux de figurines: AT-43 Mordheim
Dernière édition par Riri le Sam 26 Juin - 19:29, édité 4 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: Vendredi 25 Juin Mer 23 Juin - 22:59 | |
| - Darky a écrit:
Tuco !!!
Je confirme que nous viendrons à 2 pour une bonne initiation à AT43 ! Ok nous allons donc prevoir des scenar un peu plus travaillé sachant que que j'ai le temps ce jeudi apres-midi de fignoler des scénarii | |
| | | Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 25 Juin Mer 23 Juin - 23:24 | |
| - dim a écrit:
Ok nous allons donc prevoir des scenar un peu plus travaillé sachant que que j'ai le temps ce jeudi apres-midi de fignoler des scénarii Au pire des scenar de base c'est pas mal pour commencer non ? Par contre ce serait pas mal qu'on puisse voir les règles de réserves dans les scénarii | |
| | | Gibo Grand Consignateur
Nombre de messages : 1067 Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Vendredi 25 Juin Jeu 24 Juin - 8:33 | |
| - PAT a écrit:
- HARP en prevision, la suite, ca passe ou sa casse
Neanmoins prevoir un jdp au cas ou (merci Herve) je passe c'est sur mais si pas péchu on se rabattra sur un jdp
Ok, je prévois des JdP | |
| | | Fred Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 874 Age : 54 Localisation : Contrée des Weppes Au club : Rôliste Jeux : Talislanta, Ars Magica, V&V, DH, Qin, Loup Solitaire,... Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 25 Juin Jeu 24 Juin - 8:57 | |
| Dispo, mais comme rien ne semble prévu, je verrai si je viens ou pas | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 25 Juin Jeu 24 Juin - 9:03 | |
| confirmation de scénario Mordheim Xbood VS PNJ ( certainement ce soir ) Hazard VS PNJ ( 22 h ) Riri Vs PNJ ( 23 h ou autres jour ) Tuco Vs Faxo ( certainement ce soir ) D'autres combats sont au programme mais demandent un affrontement préliminaire pamis ceux ci dessus .
J'ai une ou deux place pour des PNJ merci de vous faire connaître . | |
| | | tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 25 Juin Jeu 24 Juin - 10:06 | |
| - greglegobb a écrit:
- confirmation de scénario Mordheim
Tuco Vs Faxo ( certainement ce soir )
je vais essayer d'être present pour 22h30 mais cela ne depend pas que de moi je vous tiendrais au courant (par l'intermediaire du tel darky) prevoyez tout de même de quoi vous occuper au cas où?? A+ tuco | |
| | | NoSkill Arpenteur
Nombre de messages : 1181 Age : 42 Localisation : bethune - 62 Au club : Figuriniste Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Vendredi 25 Juin Ven 25 Juin - 9:58 | |
| J'aimerai passer vous voir ce soir, en touriste J'arriverai probablement avec Nox. L'ouverture est à quelle heure normalement ? | |
| | | Will Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 327 Age : 42 Localisation : Lille Travail : Food trucker Loisirs : Rock 'n roll / Figurines / Airsoft Au club : Figuriniste Jeux : AT-43 (Karmans / Oni / Cogs / Red Blok )
Dust (Axis)
Hordes (Orboros)
BloodBowl (Chicag'Ork Bears)
Eden (Jokers)
Open pour jeux de plateau / cartes
Open pour déconnade, bonne humeur et rock 'n roll Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: Vendredi 25 Juin Ven 25 Juin - 12:44 | |
| Kewl ! Alors, petit changement de programme pour Dim, NoSkill et moi, nous devrions être là vers 20h/20h30 Et commencer l'initiation AT43 à 21h A priori Moi (Karmans) Vs Copain Darky (RB) Dim Vs Darky Noskill aimerait se lancer aussi à 2500PA (Cogs à priori) y'a t'il un adversaire ? | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 25 Juin Ven 25 Juin - 14:19 | |
| ça m'étonnerais que le gob soit là de si bonne heure, ce sera plutôt du 21h! mais normalement il y a la gym avant, et elles partent vers 20h25, donc qu'elles laissent les clés collectives au bureau (avec le manche en bois), pour pouvoir fermer au cas où le gob a un contre temps | |
| | | Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 25 Juin Ven 25 Juin - 18:04 | |
| | |
| | | Will Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 327 Age : 42 Localisation : Lille Travail : Food trucker Loisirs : Rock 'n roll / Figurines / Airsoft Au club : Figuriniste Jeux : AT-43 (Karmans / Oni / Cogs / Red Blok )
Dust (Axis)
Hordes (Orboros)
BloodBowl (Chicag'Ork Bears)
Eden (Jokers)
Open pour jeux de plateau / cartes
Open pour déconnade, bonne humeur et rock 'n roll Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: Vendredi 25 Juin Ven 25 Juin - 18:58 | |
| Bon, alors nous serons là pour 21h en espérant que le Gobb soit là dans ces eaux là ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 25 Juin | |
| |
| | | | Vendredi 25 Juin | |
|