Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Vendredi 6 juin | |
|
+9x Settra Bapt Vulkan Mr Mordrid Fianosther Cedric vonhymack Riri 13 participants | Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 6 juin Sam 3 Mai - 20:07 | |
|
Dernière édition par Riri le Sam 28 Juin - 20:54, édité 7 fois | |
| | | vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 6 juin Sam 3 Mai - 21:19 | |
| Absent. (Convention Day à préparer) | |
| | | Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 6 juin Sam 10 Mai - 19:54 | |
| | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 6 juin Sam 17 Mai - 21:07 | |
| En courte because convention Day alors Strange Aeons ou petit Bolt Action (avec ± 500 pts de Finlandais) puis créa de perso AMI si joueurs convernés présents ce soir-là (reste à faire Olivier, Darky, Cédric et Boo). | |
| | | Mr Mordrid Arpenteur
Nombre de messages : 445 Age : 57 Travail : voir Loisirs Loisirs : voir Travail Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 05/05/2014
| Sujet: Re: Vendredi 6 juin Dim 18 Mai - 10:25 | |
| Bon, j'essaierai de ramener soit Star Trek STCS soit Deadlands Great Rail Wars, ça dépendra de sur quoi je serai le plus avancé dans les révisions de règles... Sinon je jouerai à ce qu'il y a. Edit : vu comment ça évolue, ce sera Star Trek STCS. Au cas où quelqu'un serait intéressé, ce sera les règles de base (moins intéressant, mais meilleure prise en main). Et ce sera du pousse-carton (de toute façon les figurines de FASA ne tenaient pas dans un hex...) Si ça n'intéresse personne je me trouverai bien quelque chose à faire quand même. | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 6 juin Lun 2 Juin - 6:41 | |
| Phases finales de la ligue Blood Bowl Idole.
Présence obligatoire pour les 4 premiers: -Bapt -Roderick -Vulkan -JB
Les matchs se joueront avec 4 minutes par tour maximum. | |
| | | Bapt Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 57 Age : 46 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 27/09/2013
| Sujet: Re: Vendredi 6 juin Lun 2 Juin - 16:32 | |
| | |
| | | Settra Arpenteur
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : Wasquehal Travail : technicien de laboratoire Loisirs : tous les jeux, bowling Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Vendredi 6 juin Lun 2 Juin - 17:13 | |
| | |
| | | x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: Vendredi 6 juin Lun 2 Juin - 17:34 | |
| BA partie commémoration débarquement? Si personne je jouerais à BB | |
| | | whormir Arpenteur
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : Haubourdin Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Bolt Action,SW,BK Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: Vendredi 6 juin Lun 2 Juin - 17:53 | |
| Présent mais en courte, 00h maxi donc BA pas de soucis si on commence à 21h30 maxi | |
| | | x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: Vendredi 6 juin Lun 2 Juin - 19:50 | |
| 00h00 disons que l'on fait le largage des paras de nuits alors? bref go post dédié | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 6 juin Mar 3 Juin - 20:54 | |
| certainement absent je dépose les clés chez Riri | |
| | | XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Vendredi 6 juin Jeu 5 Juin - 17:40 | |
| | |
| | | Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 6 juin Jeu 5 Juin - 19:51 | |
| | |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 6 juin Ven 6 Juin - 10:24 | |
| - Bapt a écrit:
- Present !
Bapt, je ramène tes nappes ce soir (ça sera ça de moins à trimbaler demain). Prépare-moi ton chèque ! | |
| Sujet: Re: Vendredi 6 juin Ven 6 Juin - 14:50 | |
| Ce soir rappelez-moi de pas oublier de prendre les trucs de Darky et Riri pour Bawon Samedi demain au CD pour sa table de Batman ! Merci ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 6 juin | |
| |
| | | | Vendredi 6 juin | |
|