| Vendredi 4 Juin | |
|
+13Hazard Gibo Darky Settra XBood PAT Fred Vulkan x greglegobb Fianosther Cedric Riri 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 4 Juin Mar 11 Mai - 16:00 | |
| Ce soir là il y a eut: jeux de plateaux: rencontres cosmiques, micromutant jeux de figurines: firestorm armada, wing of war, Mordheim
Dernière édition par Riri le Sam 5 Juin - 12:04, édité 3 fois | |
|
| |
Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 4 Juin Sam 15 Mai - 15:58 | |
| | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 4 Juin Lun 24 Mai - 14:18 | |
| Jeudi 4 juin ? Je crois que Ririr s'est gourred ! Je passerais peut-être avec mes Chiliens s'ils sont intéressés pour voir le plus célèbre Club de Jeu de Rôles Français au Nord de Paris et en Wallonie ! Mais on ne jouera pas, on feras juste coucou (ou alors faudra jouer en Espagnol et en Anglais en roulant les RRRRR). Mouahahahah ! | |
|
| |
greglegobb Portier Troll