| Vendredi 4 Juin | |
|
+13Hazard Gibo Darky Settra XBood PAT Fred Vulkan x greglegobb Fianosther Cedric Riri 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 4 Juin Mar 11 Mai - 16:00 | |
| Ce soir là il y a eut: jeux de plateaux: rencontres cosmiques, micromutant jeux de figurines: firestorm armada, wing of war, Mordheim
Dernière édition par Riri le Sam 5 Juin - 12:04, édité 3 fois | |
|
| |
Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 4 Juin Sam 15 Mai - 15:58 | |
| | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 4 Juin Lun 24 Mai - 14:18 | |
| Jeudi 4 juin ? Je crois que Ririr s'est gourred ! Je passerais peut-être avec mes Chiliens s'ils sont intéressés pour voir le plus célèbre Club de Jeu de Rôles Français au Nord de Paris et en Wallonie ! Mais on ne jouera pas, on feras juste coucou (ou alors faudra jouer en Espagnol et en Anglais en roulant les RRRRR). Mouahahahah ! | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 4 Juin Dim 30 Mai - 18:53 | |
| Firestorm Armada , grosse partie Multi en vue .
Pour mémo Mordheim il reste :
combat a 3 joueurs Hazard / Riri / Tamorgyl
autre combat Faxo / Tuco | |
|
| |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 4 Juin Dim 30 Mai - 22:48 | |
| Je confirme : je passerais avec mes 2 chiliens et on pourra même jouer à quelque chose (de pas trop compliqué parce que en Espagnol, Anglais et 3 mot de français, ça va être sportif !) | |
|
| |
x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: Vendredi 4 Juin Dim 30 Mai - 23:20 | |
| je serais sans doute absent dommage j'aurais bien voulu parler en espagnole moi. | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 4 Juin Lun 31 Mai - 7:44 | |
| présent pour firestorm armada | |
|
| |
Fred Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 874 Age : 54 Localisation : Contrée des Weppes Au club : Rôliste Jeux : Talislanta, Ars Magica, V&V, DH, Qin, Loup Solitaire,... Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 4 Juin Lun 31 Mai - 8:59 | |
| pas sûr de venir... je verrai en fonction de ce qu'il y aura tout compte fait, absent
Dernière édition par Fred le Mar 1 Juin - 8:40, édité 1 fois | |
|
| |
PAT Aventurier
Nombre de messages : 160 Age : 63 Travail : A DUREE DETERMINEE Au club : Rôliste Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: HARP 4 JUIN - REPORTER - Lun 31 Mai - 10:49 | |
| Séance reporté à la semaine prochaine pour cause de manque d'effectif (Marc Absent).
Résumé : Aprés avoir longuement hésité, peser le pour et le contre, fais le tour de toutes les options, notre célèbre équipe de Viking Zen a finalement plongé dans la fournaise du Brasier. Le tout pour le tout. Emmené par Christophe, farouchement épaulé par Hervé toujours aussi déterminé, secondé par le très sage Marc qui n'hésita pas un instant à faire pencher le destin du bon coté, et enfin suivi par Thierry qui ferme la marche mais qui est indispensable au bon équilibre de l'équipe ils surmontèrent cette épreuve avec succès en évitant de se faire téléporter en tas de cendres de l'autre coté. Ils évitérent ainsi le combat dans la fausse tombe avec le Général Horembeb et ses minions. Néanmoins maintenant qu'ils sont au coeur de la Pyramide les épreuves ne font que commencer. Cette fois ci nous ne pourrons jouer qu'a effectif complet. Il y a du "lourd" en face et de l'affamé. Franchement s'ils s'en sortent sans perdre un perso promis juré j'offre le champagne | |
|
| |
XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Vendredi 4 Juin Lun 31 Mai - 18:05 | |
| | |
|
| |
Settra Arpenteur
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : Wasquehal Travail : technicien de laboratoire Loisirs : tous les jeux, bowling Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Vendredi 4 Juin Lun 31 Mai - 19:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 4 Juin Lun 31 Mai - 19:34 | |
| présent livraison riri JDP à la main (certainement un monde sans fin + possibilité autre choses au choix de mes partenaires de jeu potentiels ) |
|
| |
Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 4 Juin Lun 31 Mai - 21:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 4 Juin Mar 1 Juin - 11:56 | |
| Darky et Cédric, avec un pu de chance j'aurais reçu un colis avec les albums et DVD de Vigilante car Iván et moi avons demandé au label en Allemagne de nous en envoyer 5 de chaque (qu'on doit payer évidemment mais bon...)
Enfin au moins on en aura un peu à vendre pour le dernier concert en Hollande samedi et je pourrais aussi fournir quelques demandeurs présents lors des concerts déjà passés ici.
Jeudi soir c'est 1 heure de concert gratuit à Tournai avec une set-list différente ! | |
|
| |
Gibo Grand Consignateur
Nombre de messages : 1067 Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Vendredi 4 Juin Mar 1 Juin - 12:47 | |
| - PAT a écrit:
- ... Ils évitérent ainsi le combat dans la fausse tombe avec le Général Horemheb et ses minions...Il y a du "lourd" en face et de l'affamé...
Dommage, j'aurais voulu tenter de faire un allié de la momie du Général (sans grand espoir, je l'avoue...ah, ces morts vivants ! ils manquent cruellement de savoir-vivre. ) Bon, nous voilà dans la gueule du loup : déterminés, en pleine forme et armés jusqu'aux dents. Un p'tit coup de main ne serait toutefois pas de refus. Si d'aventure, un ou plusieurs nouveaux joueurs veulent s'essayer à HARP le temps d'une ou deux soirées, n'hésitez pas ! C'est comme chez Daniela (d'Elmer Food Beat) "il y a toujours de la place pour les copains qui passent !" Vous avez toujours voulu incarner un rude et fier guerrier nordique mais vous êtes beaucoup trop frileux. Alors cette aventure est faite pour vous : jouez des vikings explorant une pyramide sous le soleil implacable d'Egypte. Vous êtes force de proposition et capable de gérer une équipe de guerriers. Lire les hiéroglyphes couramment et compter au-delà de Cinq seraient des atouts supplémentaires. CV, prétentions et mensurations à PAT avant le Vendredi 11 Juin. Présent ce 4 Juin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 4 Juin Mar 1 Juin - 13:19 | |
| vaut mieux attendre que vous ayez affronter la momie !!! s'il doit y avoir des morts autant que cela soit dans l'équipe habituelle ça ajoutera au tragique et renforcera les liens entre les survivants |
|
| |
Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 4 Juin Mar 1 Juin - 22:31 | |
| Présent, avec des sous (si je ne dépense pas tout d'ici là), Arkham et Cosmique Open bar comme dirait Tuco. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 4 Juin Mar 1 Juin - 22:36 | |
| partant pour replonger dans arkham |
|
| |
XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
| |
| |
Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 4 Juin Mer 2 Juin - 18:55 | |
| | |
|
| |
tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 4 Juin Jeu 3 Juin - 9:46 | |
| peut être present si faxo present mordheim si Boo present Zombie sinon si darky partant AT 43 initiation ( et doit dans l'engrenage ) | |
|
| |
Tamorgyl Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 4 Juin Jeu 3 Juin - 18:51 | |
| Mordheim en priorité si possible, ou test Firestorm Armada. | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 4 Juin Jeu 3 Juin - 22:09 | |
| - Tamorgyl a écrit:
- Mordheim en priorité si possible, ou test Firestorm Armada.
impec je ne sais pas si hasard sera de la fête | |
|
| |
Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Vendredi 4 Juin Ven 4 Juin - 11:59 | |
| Je confirme que je suis là ce soir et que les Chiliens veulent jouer à quelque chose ! Va falloir voir ce qu'on peut leur faire faire de pas trop compliqué rapport au barrage de la langue. Plateau simple ? Init figu simple ? Vous avez des idées ? C'est pas tout les jours qu'on a des gens venus de l'autre bout du monde ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 4 Juin | |
| |
|
| |
| Vendredi 4 Juin | |
|