Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Vendredi 27 Juin | |
|
+17Bawon Samdi Hazard Settra keslo Boo x Darky Vulkan olivier Tanyth vonhymack whormir greglegobb tjallodin Cedric Fianosther Riri 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 27 Juin Sam 3 Mai - 20:09 | |
| Ce soir là il y a eut, Jeux de rôle: Les Larmes du Cardinal, L'appel de Cthulhu Jeux de figurines: Infinity, Dystopian Wars
Dernière édition par Riri le Sam 28 Juin - 20:52, édité 6 fois | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 27 Juin Dim 18 Mai - 8:00 | |
| Présent : je mets une option pour Aventures dans le Monde Intérieur (en fonction de Chtuhu bien entendu).
Pour que ce soit clair : Option supprimée puisque AMI a bien lieu le 20 juin.
Dernière édition par HMS Triumph le Mar 10 Juin - 18:29, édité 1 fois | |
| | | Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 27 Juin Mar 10 Juin - 13:19 | |
| Si figu pas de Cthulhu. Donc AMI. Par contre j'aimerai avancer Cthulhu quand même faudra qu'on en discute | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 27 Juin Mar 10 Juin - 17:41 | |
| - Spoiler:
c'est pour ça que je rappel le normalement, la priorité est au JdR, mais quand il y avait dark heresy, le planning intégrait la présence de Xav au niveau de l'orga, et là, on a tout décalé d'une semaine, et on se retrouve tous les 2 plantés comme des cons!
Après, la priorité va à ce qui arrange la majorité, pour le bon fonctionnement du club, donc CE SERA CHTULHU
Dernière édition par Riri le Jeu 12 Juin - 9:25, édité 1 fois | |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 27 Juin Mar 10 Juin - 18:28 | |
| Je rappelle que ça fait plusieurs semaine que j'ai posé ces deux date en indiquant CLAIREMENT sous réserve de Chtulhu : je n'ai jamais dit que c'était AMI deux semaine de suite ! En l'occurence AMI étant confirmé le 20 (semaine où il n'y a pas de problème) tout va bien ! | |
| | | tjallodin Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 85 Age : 42 Localisation : Lille / Aix-en-Provence Au club : Figus & JdP Jeux : DW (PE, KoD, KoF, EIMC)
WhB (Ska, Emp)
Necromunda Date d'inscription : 04/03/2014
| Sujet: Re: Vendredi 27 Juin Mer 11 Juin - 13:35 | |
| Bonjour à tous ! HMS, du coup es-tu dispo le 27 pour un duel avec moi à Dystopian Wars ? | |
| Sujet: Re: Vendredi 27 Juin Mer 11 Juin - 13:38 | |
| Assurément ! Vendu, je fais faire de la fricassée de saucisse à la Danoise ! | |
Nombre de messages : 85 Age : 42 Localisation : Lille / Aix-en-Provence Au club : Figus & JdP Jeux : DW (PE, KoD, KoF, EIMC)
WhB (Ska, Emp)
| Sujet: Re: Vendredi 27 Juin Mer 11 Juin - 14:00 | |
| - Spoiler:
Mes vikings se feraient bien de petites écossaises en jupe ... Tu me diras le nombre de points que tu veux (750-1000 ?) et si tu veux un format v2 ou pas.
| |
| Sujet: Re: Vendredi 27 Juin Mer 11 Juin - 14:09 | |
| - Spoiler:
V2 je n'aurais pas encore eu le temps de lire et je n'ai pas encore toutes les cartes. Tes Danois non plus ne sont pas en v2 en terme de carcs. Donc restons sur du 750/800 points standard v1 en core naval 60% si ça te va ?
| |
WhB (Ska, Emp)
| Sujet: Re: Vendredi 27 Juin Mer 11 Juin - 14:10 | |
| - Spoiler:
Très bien :)Sinon je t'aurais proposé un truc marrant : on se fait deux listes à 500 points (dano - prussien contre indien - britanniques ?)
| |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 27 Juin Mer 11 Juin - 20:30 | |
| Faite un post dans la section Dystopian les boyzs vous etes en train de plomber le planning.
Sinon présent , et dispo pour un jeu light avec Riri , pourquoi pas une initiation JUGULA | |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 27 Juin Mer 11 Juin - 22:38 | |
| - greglegobb a écrit:
- dispo pour un jeu light avec Riri , pourquoi pas une initiation JUGULA
Bha non, pad'bol, je suis sur Chtulhu - Spoiler:
- Citation :
- Faite un post dans la section Dystopian les boyzs vous etes en train de plomber le planning
. j'ai mis les posts qui n’intéressent que les intéressés en spoiler, et effacé les suivant sur mon erreur de date
Dernière édition par Riri le Lun 16 Juin - 14:01, édité 4 fois | |
| | | whormir Arpenteur
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : Haubourdin Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Bolt Action,SW,BK Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: Vendredi 27 Juin Jeu 12 Juin - 9:16 | |
| Présent pour du Bolt Action. | |
| | | vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 27 Juin Sam 14 Juin - 15:20 | |
| Absent ou présent pour Bolt Action, je dois reconfirmer. | |
| | | Tanyth Arpenteur
Nombre de messages : 341 Localisation : Roubaix Travail : compteuse Loisirs : pas assez, hélas Au club : Rôles & JdP Jeux :
| Sujet: Re: Vendredi 27 Juin Sam 14 Juin - 19:23 | |
| Je pose une option sur la table de l'entrée pour la suite des Lames du cardinal: 7 joueurs + 2 tables | |
| | | olivier Arpenteur
Nombre de messages : 1117 Age : 56 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Vendredi 27 Juin Dim 15 Juin - 22:05 | |
| | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 27 Juin Lun 16 Juin - 7:07 | |
| Infinity avec Chris des MLFs. Si il n'y a plus de tables dispos on pourra jouer chez moi | |
| | | Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 27 Juin Lun 16 Juin - 11:14 | |
| | |
| | | x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: Vendredi 27 Juin Lun 16 Juin - 16:40 | |
| présent BA à plus de 1000pts si quelqu'un ose | |
| | | Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 27 Juin Lun 16 Juin - 20:52 | |
| | |
| | | keslo Aventurier
Nombre de messages : 478 Age : 56 Localisation : Annoeullin Travail : pas le choix ... Loisirs : ... le sexe ? Au club : Rôliste Jeux : Rolemaster,HARP,D&D,Runequest
Battletech Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Vendredi 27 Juin Sam 21 Juin - 17:16 | |
| en recherche de place pour la clôture D&D avant l'été 3 tables 7 joueurs+MJ | |
| Sujet: Re: Vendredi 27 Juin Sam 21 Juin - 18:00 | |
| Ça devait arriver donc je me vois obligé d'imposer des dispositions drastiques car d'une part il ne reste que 2 tables et le hall dans le couloir ce qui est très serré pour des tables de plus de 4 personnes.
En conséquence, les membres inscrits depuis plus d'un an au club étant prioritaires, je me vois dans l'obligation de vous octroyer la salle de l'entrée pour autant que vous arriviez à vous contenter des 2 tables restantes si c'est possible.
Le groupe pour les Lames du Cardinal étant majoritairement composé de visiteurs extérieurs au club devra se contenter du hall du couloir du fond et se serrer.
Dans un souci d'équité, le groupe de Call Of Chtulhu ayant déjà dû jouer les uns sur les autres dans le couloir du fond la dernière fois pour laisser la place aux Lames du Cardinal restera cette fois-ci dans la salle des armoires.
Si cela pose un quelconque problème, merci de nous contacter directement Riri, Greglegob ou moi-même mais de toutes façons nous n'avons pas d'autres solutions à proposer tant que nous serons dans ces locaux. | |
| | | Settra Arpenteur
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : Wasquehal Travail : technicien de laboratoire Loisirs : tous les jeux, bowling Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Vendredi 27 Juin Dim 22 Juin - 11:41 | |
| | |
| | | whormir Arpenteur
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : Haubourdin Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Bolt Action,SW,BK Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: Vendredi 27 Juin Dim 22 Juin - 12:53 | |
| - dim a écrit:
- présent BA à plus de 1000pts si quelqu'un ose
Je propose Vonhymack et moi contre Dim si ça gêne pas l'orga de Raph. | |
| | | vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 27 Juin Dim 22 Juin - 14:10 | |
| Malheureusement je serai au-club-d'en-face. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 27 Juin | |
| |
| | | | Vendredi 27 Juin | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|