Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Vendredi 11 juin | |
|
+17PAT Vulkan le snot à barbe Faxo XBood x Fred Darky Settra oursrenard Hazard Cedric greglegobb tuco Fianosther Boo Riri 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 11 juin Sam 29 Mai - 21:13 | |
| Rappel du premier message :
Ce soir là il y a eut: jeux de rôle: Feng Shui, Harp, Zombie jeux de plateau: dominion, citadelle jeux figurines: AT-43, Mordheim -----------------------------------------
Dernière édition par Riri le Sam 12 Juin - 21:11, édité 3 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
keslo Aventurier
Nombre de messages : 478 Age : 56 Localisation : Annoeullin Travail : pas le choix ... Loisirs : ... le sexe ? Au club : Rôliste Jeux : Rolemaster,HARP,D&D,Runequest
Battletech Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: HARP VENDREDI 11 JUIN Mar 8 Juin - 13:13 | |
| les premières minutes sont cruciales .. !! bon gibo amène de quoi faire du plateau ...on risque de finir vite .. | |
| | | Faxo Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 179 Age : 102 Localisation : la bas Loisirs : Eleveur d'enfants Jeux : Plateau, roliste Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Vendredi 11 juin Mar 8 Juin - 19:10 | |
| - XBood a écrit:
- Présent
Un ch'ti Dominion ?? | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 11 juin Mar 8 Juin - 19:30 | |
| - Faxo a écrit:
- XBood a écrit:
- Présent
Un ch'ti Dominion ?? moi j'en suis si vous en faites un | |
| | | XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Vendredi 11 juin Mer 9 Juin - 8:02 | |
| désolé je ne dispose pas du jeu pour ce Vendredi | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 11 juin Mer 9 Juin - 9:55 | |
| je peux ramener le mien (dominion, boite de base - 2 à 4 joueurs) | |
| | | Will Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 327 Age : 42 Localisation : Lille Travail : Food trucker Loisirs : Rock 'n roll / Figurines / Airsoft Au club : Figuriniste Jeux : AT-43 (Karmans / Oni / Cogs / Red Blok )
Dust (Axis)
Hordes (Orboros)
BloodBowl (Chicag'Ork Bears)
Eden (Jokers)
Open pour jeux de plateau / cartes
Open pour déconnade, bonne humeur et rock 'n roll Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: Vendredi 11 juin Mer 9 Juin - 10:56 | |
| Euh... je viens de m'apercevoir que vendredi soir 20:30, c'est le lancement de la coupe du monde de foot... je suis pas foot pour un sou SAUF pour les coupes du monde... Je suis désolé mais du coup, je ne serai pas des vôtres... damned ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 11 juin Mer 9 Juin - 13:03 | |
| |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 11 juin Mer 9 Juin - 17:12 | |
| | |
Nombre de messages : 327 Age : 42 Localisation : Lille Travail : Food trucker Loisirs : Rock 'n roll / Figurines / Airsoft Au club : Figuriniste Jeux : AT-43 (Karmans / Oni / Cogs / Red Blok )
Dust (Axis)
Hordes (Orboros)
Eden (Jokers)
Open pour déconnade, bonne humeur et rock 'n roll Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: Vendredi 11 juin Mer 9 Juin - 17:15 | |
| - Spoiler:
C'est surtout pour aller boire une bière entre potos ! Après, les gugusses qui courent après une baballe, ce n'est qu'un prétexte ^^ J'avoue j'ai bien les boules (ou baballes) de pas pouvoir venir, mais ce n'est que partie (d'At43) remise !
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 11 juin Mer 9 Juin - 18:55 | |
| - Spoiler:
Ben si c'est la bière qui t'intéresse tu peux faire d'une pierre 3 coups en venant jouer au club avec ton pack : - 1 tu esquive la corvée du foot qui n'est qu'un prétexte - 2 tu ne te prives pas d'une partie d'AT 43 qui est ta passion - 3 tu nous permet de faire connaissance avec un gars sympa et généreux qui n'hésite pas à partager ses bières avec des inconnus Si tu as d'autre dilemme de ce genre hésite pas j'ai plein de solution comme celle là
|
| | | Gibo Grand Consignateur
Nombre de messages : 1067 Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Vendredi 11 juin Jeu 10 Juin - 12:33 | |
| | |
Dust (Axis)
Hordes (Orboros)
Eden (Jokers)
| | | | x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: Vendredi 11 juin Jeu 10 Juin - 17:22 | |
| tu peux venir aprés le match au pire tu prends une radio portable
Dernière édition par dim le Ven 11 Juin - 19:46, édité 1 fois | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 11 juin Jeu 10 Juin - 18:39 | |
| j'amène ma copine pour jouer à Dominion (ou autre) | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 11 juin Ven 11 Juin - 16:11 | |
| | |
| | | Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 11 juin Ven 11 Juin - 18:34 | |
| | |
Dust (Axis)
Hordes (Orboros)
Eden (Jokers)
| Sujet: Re: Vendredi 11 juin Sam 12 Juin - 11:58 | |
| Merci encore pour votre accueil ! On se revoit le 25 si tout va bien | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 11 juin Sam 12 Juin - 16:08 | |
| De rien ce fut avec plaisir ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 11 juin | |
| |
| | | | Vendredi 11 juin | |
|