| Vendredi 11 juin | |
|
+17PAT Vulkan le snot à barbe Faxo XBood x Fred Darky Settra oursrenard Hazard Cedric greglegobb tuco Fianosther Boo Riri 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 11 juin Sam 29 Mai - 21:13 | |
| Ce soir là il y a eut: jeux de rôle: Feng Shui, Harp, Zombie jeux de plateau: dominion, citadelle jeux figurines: AT-43, Mordheim -----------------------------------------
Dernière édition par Riri le Sam 12 Juin - 21:11, édité 3 fois | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 11 juin Sam 5 Juin - 13:30 | |
| Présent et dopé au Chouchen | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 11 juin Sam 5 Juin - 13:47 | |
| Présent avec du sucre pour le café ! Open bar pour jeu de plateau ou JDR en fonction des présents. | |
|
| |
tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 11 juin Sam 5 Juin - 15:23 | |
| present le retour | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 11 juin Sam 5 Juin - 18:38 | |
| certainement absent ou présence tardive . | |
|
| |
Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 11 juin Sam 5 Juin - 21:51 | |
| | |
|
| |
Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 11 juin Dim 6 Juin - 20:47 | |
| | |
|
| |
oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 11 juin Lun 7 Juin - 11:49 | |
| present pour un tit mordheim one shot | |
|
| |
Settra Arpenteur
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : Wasquehal Travail : technicien de laboratoire Loisirs : tous les jeux, bowling Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Vendredi 11 juin Lun 7 Juin - 15:29 | |
| | |
|
| |
Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 11 juin Lun 7 Juin - 16:33 | |
| Présent ! | |
|
| |
Fred Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 874 Age : 54 Localisation : Contrée des Weppes Au club : Rôliste Jeux : Talislanta, Ars Magica, V&V, DH, Qin, Loup Solitaire,... Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 11 juin Lun 7 Juin - 16:41 | |
| sans doute absent... à confirmer plus tard | |
|
| |
x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: Vendredi 11 juin Lun 7 Juin - 16:42 | |
| présent en longue je travail plus le samedi youpiiiii je prend du AT-43 pour ceux qui veulent jouer préparer une liste à 3000 ou 4000PA | |
|
| |
XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Vendredi 11 juin Lun 7 Juin - 17:06 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 11 juin Lun 7 Juin - 19:14 | |
| Vu que cédric et Darky sont présents on se ferait pas un petit WofWar ou un Chtuluhu JDP ? | |
|
| |
Faxo Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 179 Age : 102 Localisation : la bas Loisirs : Eleveur d'enfants Jeux : Plateau, roliste Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Vendredi 11 juin Lun 7 Juin - 19:19 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 11 juin Lun 7 Juin - 20:24 | |
| - Fianosther Clitoris a écrit:
- Vu que cédric et Darky sont présents on se ferait pas un petit WofWar ou un Chtuluhu JDP ?
Normalement c'est | |
|
| |
tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 11 juin Lun 7 Juin - 20:44 | |
| il y avait un zombie de prevu mais comme settra est absent il ne reste plus que boo et darky pour une partie qui peut devenir un peu chaude ... à voir suivant les motivations je prend le matos zombie au cas où il serait hyper chaud la braise !!
Dernière édition par tuco le Lun 7 Juin - 22:42, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 11 juin Lun 7 Juin - 20:48 | |
| ben on se fera un arckham |
|
| |
le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 11 juin Lun 7 Juin - 21:25 | |
| Absent, concert de fin d'année de l'école d'Alexandre. | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 11 juin Lun 7 Juin - 21:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 11 juin Lun 7 Juin - 22:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 11 juin Lun 7 Juin - 22:59 | |
| Ok, j'embarque ma feuille de zombies et Horreur à Arkham | |
|
| |
PAT Aventurier
Nombre de messages : 160 Age : 63 Travail : A DUREE DETERMINEE Au club : Rôliste Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: HARP VENDREDI 11 JUIN Mar 8 Juin - 8:38 | |
| Marc présent, Thierry sans doute Soirée Baston mais avec une finesse stratégique (et non tactique nuance...) Il faudra utiliser le don de Christophe au mieux Le facteur "chance" est important mais n'avez vous pas la capacité d'influer ce paramêtre non?
Bref les premières minutes sont cruciales | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 11 juin Mar 8 Juin - 11:48 | |
| Présent avec Nara, y'aura de l'AT-43 |
|
| |
Will Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 327 Age : 42 Localisation : Lille Travail : Food trucker Loisirs : Rock 'n roll / Figurines / Airsoft Au club : Figuriniste Jeux : AT-43 (Karmans / Oni / Cogs / Red Blok )
Dust (Axis)
Hordes (Orboros)
BloodBowl (Chicag'Ork Bears)
Eden (Jokers)
Open pour jeux de plateau / cartes
Open pour déconnade, bonne humeur et rock 'n roll Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: Vendredi 11 juin Mar 8 Juin - 11:54 | |
| Si je peux, je veux ! AT43 Vs Dim, ça fait longtemps ^^ Mais je jetterai volontiers un œil aux zotres jeux en présence Et comme dit dans ma présentation j'amènerais mes Therians bons pour la casse (càd à vendre ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 11 juin | |
| |
|
| |
| Vendredi 11 juin | |
|