Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Vendredi 7 Mai | |
|
+16Gibo Vulkan Hazard Cedric Fred Darky Settra greglegobb x tuco Boo Fianosther Tyral XBood PAT Riri 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 7 Mai Ven 9 Avr - 13:57 | |
| Rappel du premier message :
Ce soir là il y a eut: - jeux de plateau: Horreur à Harkam, bloobBlow, Munchkin. - jeux de rôles: Harp, Dark Heresy. - jeux de figurines: Mordheim, AT-43 –––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––
Dernière édition par Riri le Sam 8 Mai - 12:10, édité 4 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Faxo Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 179 Age : 102 Localisation : la bas Loisirs : Eleveur d'enfants Jeux : Plateau, roliste Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Vendredi 7 Mai Lun 3 Mai - 15:59 | |
| Présent pour JDP ou pnj à Mordheim Absent
Dernière édition par Faxo le Mer 5 Mai - 11:00, édité 1 fois | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 7 Mai Lun 3 Mai - 18:38 | |
| Fred OK Vulkan OK Lesnot OK Moi OK
Manque plus que Xavier pour confirmer. | |
| | | Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 7 Mai Lun 3 Mai - 21:26 | |
| - greglegobb a écrit:
- tu fais ton scénario Contre les skavens Hazard ??
S'il ne déclare pas forfait, oui bien sûr. Dans le cas contraire, je ramène... ...un Horreur sur Harkham | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 7 Mai Mar 4 Mai - 16:10 | |
| Présent aussi ! Jpeux lancer une table JDR à FengShui pour ceux qui veulent tester, ou si y'a besoin d'un joueur sur DH... |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 7 Mai Mar 4 Mai - 18:22 | |
| il n'y auras pas forfait le combat auras lieu Mordheim Hazard Vs Skaven . | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 7 Mai Mar 4 Mai - 18:24 | |
| - docthor a écrit:
- Présent aussi ! Jpeux lancer une table JDR à FengShui pour ceux qui veulent tester, ou si y'a besoin d'un joueur sur DH...
Tiens un nouveau ! Bienvenue. Pour DH, pas possible cette fois car c'est le final d'un scénario en cours depuis 4 séances. Désolé. | |
| | | Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 7 Mai Mar 4 Mai - 22:20 | |
| | |
| | | x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: Vendredi 7 Mai Mar 4 Mai - 23:59 | |
| je vais manger du defender.... | |
| | | Gibo Grand Consignateur
Nombre de messages : 1067 Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Vendredi 7 Mai Mer 5 Mai - 8:40 | |
| Bon appétit ! Fais-moi signe lorsque tu l'auras fini. | |
| | | Tamorgyl Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 7 Mai Ven 7 Mai - 18:24 | |
| présent pour déskaveniser Mordheim. Lancement des opérations anti-vermine entre 22h00 et 22h30 selon l'heure de retour du boulot de mon infirmière de femme. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 7 Mai | |
| |
| | | | Vendredi 7 Mai | |
|