Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 5 Mars Mer 3 Mar - 21:30 | |
| | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 5 Mars Jeu 4 Mar - 11:15 | |
| Avis au joueurs de Mordheim , ce soir je post dans la sectionsMordheim les dernièrs ajouts au fonctionnement de la foire .
Une petite indication qui vous mettras peu être la puces a l'oreille , vos valeurs de Bandes doivent être calculées pour participer a la foire . En effet cette valeur risque de modifier le type de scénarios que vous souhaitez jouer mais pas l'adversaire rencontré . Plus d'explication ce soir dans la section Mordheim . | |
|
| |
tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 5 Mars Jeu 4 Mar - 11:46 | |
| - Riri a écrit:
- ça a l'air de se confirmer, pas de warhammer jdr donc dispo pour tapper sur les sisters ou toutes autres bandes!
allez y taper vous dessus ça me liberera mes 2 joueurs pour la prochaine fois pas de Warhammer jdr: ce vendredi de toute façon pas de resumer pas de suite... Merci Darky Ps tyral ; pas de soucis faut juste être là quand on jouera... Tuco Absent A+ tuco | |
|
| |
Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 5 Mars Jeu 4 Mar - 12:53 | |
| - tuco a écrit:
pas de Warhammer jdr: ce vendredi
Possibilité pour un Mordheim hors campagne ? | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 5 Mars Jeu 4 Mar - 15:37 | |
| en cas de nombres de joueurs impaire j'ai une place pour un PNJ de luxe ( genre Nain en grosse armure ) | |
|
| |
Settra Arpenteur
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : Wasquehal Travail : technicien de laboratoire Loisirs : tous les jeux, bowling Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Vendredi 5 Mars Jeu 4 Mar - 16:21 | |
| ok je ramène un jeu de plateau pour d'éventuels joueurs intéressés | |
|
| |
Faxo Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 179 Age : 102 Localisation : la bas Loisirs : Eleveur d'enfants Jeux : Plateau, roliste Date d'inscription : 10/02/2009
| |
| |
Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 5 Mars Jeu 4 Mar - 23:04 | |
| - greglegobb a écrit:
- en cas de nombres de joueurs impaire j'ai une place pour un PNJ de luxe ( genre Nain en grosse armure )
Ok, merci. A défaut j'intégrerai un (eventuel) jeu de plateau, je peux aussi ramener Age Of Conan | |
|
| |
XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
| |
| |
Darky Minorité Manouche
| Sujet: Re: Vendredi 5 Mars Ven 5 Mar - 8:50 | |
| - XBood a écrit:
- Darky a écrit:
- ... je peux aussi ramener Age Of Conan
Euh... la je pense qu'il va te falloir un peu plus qu'une soirée pour initier du monde a ce monstre qu'est, Age of Conan tellement les règles sont quelques peut... pourris Cest vrai que c'est un peu "délicat" à expliquer On a fait une partie test à la maison avec un copain,je pense qu il faut sacrifier une partue juste pour expliquer les rèlgles et se faire une idée du décompte des points. Mais pour un test ça s'est avéré sympathique... https://www.youtube.com/watch?v=jZBajp-sUWs | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: Vendredi 5 Mars Ven 5 Mar - 16:27 | |
| Mordheim confirmé : Xbood , Riri , FDK , Hazard , Tamorgyl .
sous réserve : Celegorm | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 5 Mars Ven 5 Mar - 18:16 | |
| Pour DARK HERESY n'oubliez pas vos figurines : je vais en avoir besoin ce soir ! | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 5 Mars Ven 5 Mar - 18:21 | |
| normalement Celegorm passe ce soir récupérer une boite que j'ai pour lui, mais je ne sais pas s'il il jouera... | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 5 Mars Ven 5 Mar - 18:33 | |
| - Fianosther Clitoris a écrit:
- Pour DARK HERESY n'oubliez pas vos figurines : je vais en avoir besoin ce soir !
quelqu'un peut me ramener une fig de sniper? Merci d'avance. | |
|
| |
Tamorgyl Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 5 Mars Ven 5 Mar - 19:34 | |
| présent mais tard vers 22h30 environ. | |
|
| |
XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Vendredi 5 Mars Ven 5 Mar - 20:31 | |
| - greglegobb a écrit:
- Avis au joueurs de Mordheim , ce soir je post dans la sectionsMordheim les dernièrs ajouts au fonctionnement de la foire .
Une petite indication qui vous mettras peu être la puces a l'oreille , vos valeurs de Bandes doivent être calculées pour participer a la foire . En effet cette valeur risque de modifier le type de scénarios que vous souhaitez jouer mais pas l'adversaire rencontré . Plus d'explication ce soir dans la section Mordheim . Je trouve pas | |
|
| |
Tamorgyl Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 5 Mars Sam 6 Mar - 13:46 | |
| je vous prie d'accepter mes excuses pour mon absence d'hier soir. En attendant le retour de ma femme de son travail je suis tombé endormi comme une masse sur mon canapé. Prudemment j'ai donc rejoint mon lit en lieu et place du club. | |
|
| |
XBood Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 5 Mars Sam 6 Mar - 15:54 | |
| Je trouve que tu as été raisonnable au vu de ta fatigue, il y avait deux équipe a Mordheim, le compte rendu sera édite prochainement dans le Mordheim Mirror's. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 5 Mars | |
| |
|
| |
| Vendredi 5 Mars | |
|