| Vendredi 07 Mars | |
|
+16Dotemalpayne NoSkill Hazard Bawon Samdi Darky Boo x Settra keslo Cedric whormir oursrenard Fred olivier Fianosther Riri 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 07 Mars Jeu 30 Jan - 21:06 | |
| Ce soir là il y a eut, Jeu de rôle: Dark Heresy Jeu de Plateau: Neurochima Hex Jeux de figurines: Bolt Action, Batman Miniature Game, Saga, Descent V1
Dernière édition par Riri le Sam 22 Mar - 19:10, édité 11 fois | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 07 Mars Lun 3 Fév - 8:25 | |
| DARK HERESY : merci aux participants de confirmer ! | |
|
| |
olivier Arpenteur
Nombre de messages : 1117 Age : 56 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Vendredi 07 Mars Lun 3 Fév - 8:31 | |
| Je confirme : présent pour DH | |
|
| |
Fred Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 874 Age : 54 Localisation : Contrée des Weppes Au club : Rôliste Jeux : Talislanta, Ars Magica, V&V, DH, Qin, Loup Solitaire,... Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 07 Mars Lun 3 Fév - 8:56 | |
| | |
|
| |
oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 07 Mars Sam 8 Fév - 16:54 | |
| | |
|
| |
whormir Arpenteur
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : Haubourdin Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Bolt Action,SW,BK Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: Vendredi 07 Mars Ven 21 Fév - 22:52 | |
| | |
|
| |
Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 07 Mars Dim 23 Fév - 20:58 | |
| | |
|
| |
keslo Aventurier
Nombre de messages : 478 Age : 56 Localisation : Annoeullin Travail : pas le choix ... Loisirs : ... le sexe ? Au club : Rôliste Jeux : Rolemaster,HARP,D&D,Runequest
Battletech Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Vendredi 07 Mars Mar 25 Fév - 12:53 | |
| Absent cause boulot .. ++ | |
|
| |
Settra Arpenteur
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : Wasquehal Travail : technicien de laboratoire Loisirs : tous les jeux, bowling Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Vendredi 07 Mars Sam 1 Mar - 11:12 | |
| | |
|
| |
x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: Vendredi 07 Mars Sam 1 Mar - 11:32 | |
| présent bolt action? on joue avec les figurines même non peintes pour tester les règles? | |
|
| |
whormir Arpenteur
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : Haubourdin Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Bolt Action,SW,BK Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: Vendredi 07 Mars Sam 1 Mar - 13:44 | |
| - dim a écrit:
- présent bolt action? on joue avec les figurines même non peintes pour tester les règles?
Pour moi c'est possible mais avec une quinzaine d’unités (la vickers et le mortier de 2" ont pas leurs socles) | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 07 Mars Sam 1 Mar - 14:06 | |
| | |
|
| |
Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 07 Mars Sam 1 Mar - 14:12 | |
| Présent et rien au programme pour le moment.
| |
|
| |
Bawon Samdi Arpenteur
Nombre de messages : 833 Localisation : Cassel Date d'inscription : 08/11/2013
| Sujet: Re: Vendredi 07 Mars Dim 2 Mar - 22:51 | |
| Présent, de préférence pour du Batman. | |
|
| |
Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 07 Mars Lun 3 Mar - 11:04 | |
| - Bawon Samdi a écrit:
- Présent, de préférence pour du Batman.
Ca m'irait très bien... | |
|
| |
Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 07 Mars Lun 3 Mar - 12:38 | |
| - Darky a écrit:
- Bawon Samdi a écrit:
- Présent, de préférence pour du Batman.
Ca m'irait très bien... 200 pts ? Si c'est toujours possible à 3 joueurs. | |
|
| |
Bawon Samdi Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 07 Mars Lun 3 Mar - 13:52 | |
| A priori 3 joueurs ça reste jouable. D'un coté, je préférerai un nombre pair d'un autre coté pouvoir retrouver les mêmes joueurs nous permettra d'exploiter les quelques points de règle qu'on avait pas encore abordé.
J'essaierai de peindre une nouvelle faction (poison Ivy) et de faire un peu de décors en plus. | |
|
| |
NoSkill Arpenteur
Nombre de messages : 1181 Age : 42 Localisation : bethune - 62 Au club : Figuriniste Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: Vendredi 07 Mars Lun 3 Mar - 15:58 | |
| Present pour du saga et lorgner sur bolt action! | |
|
| |
Dotemalpayne Arpenteur
Nombre de messages : 365 Localisation : à droite, encore un peu, oui c'est là! Travail : ...... Au club : Rôles, Figus, JdP Date d'inscription : 13/03/2013
| Sujet: Re: Vendredi 07 Mars Lun 3 Mar - 16:50 | |
| | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 07 Mars Lun 3 Mar - 20:43 | |
| - NoSkill a écrit:
- Present pour du saga et lorgner sur bolt action!
pour moi ça le fait! et j'aurais moins de trucs à gérer - Bawon Samdi a écrit:
- et de faire un peu de décors en plus.
il y a largement de quoi surtout si je suis sur SAGA pas de DWA en vue | |
|
| |
Bawon Samdi Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 07 Mars Lun 3 Mar - 20:55 | |
| - Riri a écrit:
- si je suis sur SAGA pas de DWA en vue
Désolé moi pas comprendre ... DWA ? Tu veux dire qu'il y aura des décors en plus du club et que je n'ai pas besoin de ramener les miens ? Si c'est bien de cela dont il s'agit, alors il faut préciser que les décors sur lesquels je travaille sont dans le thème de Batman (en l'occurrence il s'agirait du repaire de Poison Ivy, avec plein de monstro plantes). Voilà pourquoi je le ramènerai même si vous êtes fourni. Mais merci de la proposition. Edit Riri: réponse en MP | |
|
| |
Darky Minorité Manouche
| Sujet: Re: Vendredi 07 Mars Lun 3 Mar - 21:53 | |
| - Spoiler:
- Bawon Samdi a écrit:
- les décors sur lesquels je travaille sont dans le thème de Batman (en l'occurrence il s'agirait du repaire de Poison Ivy, avec plein de monstro plantes).
- Boo a écrit:
- Présent
- Dotemalpayne a écrit:
- Présent
.... On devrait bien réussir à trouver un quatrième, non ? Je sais que le super Heros préféré de Dotemalpayne c'est le Fakir Bleu mais bon....
| |
|
| |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| |
| |
Darky Minorité Manouche
| Sujet: Re: Vendredi 07 Mars Lun 3 Mar - 22:48 | |
| - Spoiler:
- HMS Triumph a écrit:
Certes non : il est déjà intouchable et ses acolytes ne sauraient en aucun cas se passer de lui s'il veulent survivre sur (dans ou sous) Mara ! Zut, j'avais oublié que c'était votre porteur de grenadessssssss.... Point de Fakir Bleu donc.... Pour le moment, tous nos espoirs reposent donc sur Bat-Boo
| |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 07 Mars | |
| |
|
| |
| Vendredi 07 Mars | |
|