| Vendredi 25 Mars | |
|
+15Will tuco Gimbli Darky Cedric XBood x le snot à barbe Faxo Vulkan Tyral Boo greglegobb Fianosther Riri 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 25 Mars Ven 18 Fév - 23:31 | |
| Ce soir la il y a eut: jeux de figurines: AT-43, Blitzkreig, BloodBlow, BattleTech jeu de plateau: invocateurs
Dernière édition par Riri le Jeu 31 Mar - 16:29, édité 3 fois | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 25 Mars Sam 19 Fév - 16:10 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 25 Mars Sam 19 Fév - 16:56 | |
| | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 25 Mars Sam 19 Mar - 11:07 | |
| Présent ,
AT43 , Warmachine , Strange Aeon . | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 25 Mars Sam 19 Mar - 11:08 | |
| BB vs Vulkan ??? | |
|
| |
Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 25 Mars Sam 19 Mar - 11:10 | |
| | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 25 Mars Sam 19 Mar - 11:11 | |
| J'allais poster pour du Warmachine/Hordes mais je ferai avec plaisir notre match Boo. A vendredi, fais chauffer tes crampons | |
|
| |
Faxo Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 179 Age : 102 Localisation : la bas Loisirs : Eleveur d'enfants Jeux : Plateau, roliste Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Vendredi 25 Mars Sam 19 Mar - 12:00 | |
| Présent pour test AT43... Encore , peut-être , un futur converti !!! | |
|
| |
le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 25 Mars Sam 19 Mar - 12:23 | |
| | |
|
| |
x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: Vendredi 25 Mars Sam 19 Mar - 17:49 | |
| present pour du BB cool pour les init AT-43 | |
|
| |
XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Vendredi 25 Mars Sam 19 Mar - 20:36 | |
|
Dernière édition par XBood le Ven 25 Mar - 13:29, édité 2 fois | |
|
| |
Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 25 Mars Dim 20 Mar - 22:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 25 Mars Dim 20 Mar - 23:08 | |
| En pricnipe Strange Aeons avec Darky : test scénario du rituel maudit avec pleins de cultistes et invocation de grosse bête à la clé ! | |
|
| |
x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: Vendredi 25 Mars Lun 21 Mar - 0:11 | |
| comme je ne suis pas sur du BB je prendrais mes figs AT-43 pour l'initiation avec du redblok contre on verra. | |
|
| |
Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 25 Mars Lun 21 Mar - 10:16 | |
| - Fianosther Clitoris a écrit:
- En pricnipe Strange Aeons avec Darky : test scénario du rituel maudit avec pleins de cultistes et invocation de grosse bête à la clé !
Ok pour Strange Aeons, mais je prendrai également mon AT 43..... | |
|
| |
Gimbli Sympathisant
Nombre de messages : 92 Age : 50 Localisation : Houplines Travail : Informatique Loisirs : JdR, plateau, figurines et Motocyclette :) Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Vendredi 25 Mars Lun 21 Mar - 11:41 | |
| Désolé pour mon manque d'assiduité ces temps ci mais promis je reviendrai bientôt... (8 avril) | |
|
| |
tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 25 Mars Lun 21 Mar - 14:25 | |
| - XBood a écrit:
- Présent pour un nouveau test AT43 mais avec cette fois ci, les seul et véritable troupes de ce jeu, Les Thérians.
Pour ma part, Je suis normalement sur battletech Ce serait bien si Dim ou Will lui prêtait main forte car avec toutes les routines et autres spécificités des personnages, bien que très interessante et assez adaptable, l'armée des therians n'est pas la plus simple à aborder, ça risque d'être un peu chaud à manier seul sans plus de préparation.... Je me souviens que les routines posent parfois questions dans leur execution.... perso il m'a bien fallut plusieurs semaines pour faire le tour ( le survol) des règles et de cette armée. (PS gimbli on essayera de terminer le scenar Zombie pour le 8 avril) | |
|
| |
Will Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 327 Age : 42 Localisation : Lille Travail : Food trucker Loisirs : Rock 'n roll / Figurines / Airsoft Au club : Figuriniste Jeux : AT-43 (Karmans / Oni / Cogs / Red Blok )
Dust (Axis)
Hordes (Orboros)
BloodBowl (Chicag'Ork Bears)
Eden (Jokers)
Open pour jeux de plateau / cartes
Open pour déconnade, bonne humeur et rock 'n roll Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: Vendredi 25 Mars Lun 21 Mar - 17:43 | |
| Bon bah puisque vous insistez lourdement je crois bien que je vais devoir venir je ferais l'initiation: Xbood (Therians) Vs Faxo @Faxo: quelle armée te plairait ? | |
|
| |
XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
| |
| |
celegorm Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech Date d'inscription : 23/10/2010
| |
| |
Faxo Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 179 Age : 102 Localisation : la bas Loisirs : Eleveur d'enfants Jeux : Plateau, roliste Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Vendredi 25 Mars Lun 21 Mar - 19:53 | |
| - Will a écrit:
- Bon bah puisque vous insistez lourdement je crois bien que je vais devoir venir
je ferais l'initiation: Xbood (Therians) Vs Faxo
@Faxo: quelle armée te plairait ? Ben je testerai bien les Thérians à la place de Xbood | |
|
| |
bertagal Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 33 Age : 48 Localisation : la chapelle d'armentieres Travail : tech informatique Jeux : at-43, space hulk v3, hybrid, zombicide, krosmaster arena, x wing, le signe des anciens Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Vendredi 25 Mars Lun 21 Mar - 20:30 | |
| present à l'heure cette fois ci pres pour AT-43, si il faut ramener des armées pour les init ou autres ...... y a qu'a dire à l'avance je met dans le coffre. | |
|
| |
Settra Arpenteur
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : Wasquehal Travail : technicien de laboratoire Loisirs : tous les jeux, bowling Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Vendredi 25 Mars Mar 22 Mar - 19:34 | |
| | |
|
| |
Will Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 327 Age : 42 Localisation : Lille Travail : Food trucker Loisirs : Rock 'n roll / Figurines / Airsoft Au club : Figuriniste Jeux : AT-43 (Karmans / Oni / Cogs / Red Blok )
Dust (Axis)
Hordes (Orboros)
BloodBowl (Chicag'Ork Bears)
Eden (Jokers)
Open pour jeux de plateau / cartes
Open pour déconnade, bonne humeur et rock 'n roll Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: Vendredi 25 Mars Mer 23 Mar - 9:11 | |
| A grand regret je dois me désister...Je n'aurais pu venir qu'en très courte (23h max) Ce sera trop juste pour une initiation et encore plus juste pour une partie. Je peux néanmoins prêter mes figu (mais faudrait passer les prendre) Edit: en fait je vais passer. Je n'arrive pas à me dire que je vais pas être là alors qu'il y a du AT43 en masse ! | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 25 Mars Mer 23 Mar - 11:04 | |
| POur l'initiation de Faxo à AT43 je ferais en fonction des figurines Therians que j'ai à dispo ( celle que Tuco m'as fourni ).
Une liste à 2000 pts me semble bien pour démarrer .
N'ayant pas encore idée de qui va jouer contre qui , on ce prépare des liste à 2000 pts et on avise sur place . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 25 Mars | |
| |
|
| |
| Vendredi 25 Mars | |
|