| Vendredi 5 Mars | |
|
+11pok Vulkan XBood Tamorgyl PAT Settra Fianosther Tyral tuco greglegobb Riri 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 5 Mars Jeu 11 Fév - 16:05 | |
| Ce soir là il y a eut: jeu de rôles: Dark heresy jeu de figurines: Mordheim jeu de plateau:
Dernière édition par Riri le Lun 8 Mar - 8:54, édité 3 fois | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 5 Mars Sam 13 Fév - 17:21 | |
| démarrage du Tour 4 de la campagne Mordheim ( vos ordres seront à rendre pour le mercredi 3 mars ) . | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 5 Mars Sam 27 Fév - 13:49 | |
| on a évoqué le potentiel de faire un Warhammer JDR sur une courte (je peux pousser jusqu'à minuit... mais Hazard et moi somme directement tributaire du nouveau tour de mordheim, et de Même pour Christian et le snot... de ce fait j'ai un très gros doute sur warhammer pour ce vendredi Dans tous les cas merci de passer vos ordres de campagne mordheim au plus vite que le gobb puisse rapidement débroussailler tout ça! ^^ | |
|
| |
tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 5 Mars Sam 27 Fév - 17:19 | |
|
Dernière édition par tuco le Mar 2 Mar - 10:15, édité 2 fois | |
|
| |
Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 5 Mars Sam 27 Fév - 18:10 | |
| Present pour Blood Bowl, sinon maison ! | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 5 Mars Sam 27 Fév - 19:38 | |
| Vu hier soir avec les intéressés (mes joueurs et Le GObb) : suite du DARK HERESY (Part III) | |
|
| |
Settra Arpenteur
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : Wasquehal Travail : technicien de laboratoire Loisirs : tous les jeux, bowling Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Vendredi 5 Mars Sam 27 Fév - 19:49 | |
| présent pour warhammer jdr sinon jeu de plateau | |
|
| |
PAT Aventurier
Nombre de messages : 160 Age : 63 Travail : A DUREE DETERMINEE Au club : Rôliste Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: HARP VENDREDI 5 MARS Lun 1 Mar - 16:21 | |
| Campagne HARPNOUS REPRENDRONS DONC AU PORT D'ALEXANDRIE ALEXANDRIE, ALEXANDRA RAHHH | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 5 Mars Lun 1 Mar - 21:11 | |
| Présent .
les candidats à un combat durant ce jour de la foire de Mordheim sont invités à ce faire connaître dans ce post .
note : j'ai le droit d'écrire en gras car j'ai la voix qui porte | |
|
| |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 5 Mars Lun 1 Mar - 21:26 | |
| - Tyral a écrit:
- Present pour Blood Bowl, sinon maison !
Sans vouloir te démoraliser, je crois que le tournoi de Bloodbowl est tombé à l'eau vu l'absence répétée et pour une durée indéterminée du commissaire de ligue et le manque de disponibilité des joueurs encore en lice (sans compter la motivation qui en a prit comme qui dirait un sacré coup...) | |
|
| |
Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 5 Mars Lun 1 Mar - 21:37 | |
| Si le blood bowl est tombé à l'eau (chez moi, la motivation y est toujours) , je peux me lancer sur une autre activité (en sachant que si c'est une activité suivie, je ne suis disponible qu'une fois par mois environ) J'ai vu qu'il y aurait un warhammer jdr de prevu, s'il vous manque quelqu'un ...... Eric, desolé pour le FLOOD | |
|
| |
Tamorgyl Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 5 Mars Lun 1 Mar - 23:06 | |
| mordheim: Si j'ai tout capté la bande complète pour chaque épreuve: donc suis inscrit sur toutes. Contre tous. Merci au Gob pour me transmettre le revenus des taxes et le résultat de mes autres activité que je trame dans l'ombre. | |
|
| |
XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Vendredi 5 Mars Mar 2 Mar - 8:13 | |
| Les Gladiateurs seront présent ce jour, scénario a déterminer sur place et avec contre qui. | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: Vendredi 5 Mars Mar 2 Mar - 17:26 | |
| Les skavens de FDK seront présent | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 5 Mars Mar 2 Mar - 18:59 | |
| présent et en retard (rugby) | |
|
| |
pok Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 89 Au club : Rôliste Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Vendredi 5 Mars Mar 2 Mar - 20:24 | |
| | |
|
| |
Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 5 Mars Mar 2 Mar - 20:43 | |
| - greglegobb a écrit:
- les candidats à un combat durant ce jour de la foire de Mordheim sont invités à ce faire connaître dans ce post .
Moi ! | |
|
| |
Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 5 Mars Mar 2 Mar - 21:10 | |
| | |
|
| |
XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Vendredi 5 Mars Mer 3 Mar - 15:58 | |
| Je prend une option sur le scénario : 'La porte de la mort'
En attente d'adversaire. | |
|
| |
Tyral Ancien Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 5 Mars Mer 3 Mar - 19:05 | |
| Comme pas de blood bowl, absent Tuco, je suis dispo pour ton warhammer jdr, s'il y a encore de la place | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 5 Mars Mer 3 Mar - 19:10 | |
| Avec ses 8 joueurs en stock dont un personnage joué par deux joueurs en alternance (Boo et Cédric), à mon avis ça va être chaud bouillant comme il aime le dire si souvent ! C'est plus du Warhammer RPG mais c'est une compagnie d'Ars Magica ! | |
|
| |
Tyral Ancien Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 5 Mars Mer 3 Mar - 19:47 | |
| - Fianosther Clitoris a écrit:
- Avec ses 8 joueurs en stock dont un personnage joué par deux joueurs en alternance (Boo et Cédric), à mon avis ça va être chaud bouillant comme il aime le dire si souvent !
C'est plus du Warhammer RPG mais c'est une compagnie d'Ars Magica !
Je ne savais pas. Tant pis. S'il y a un autre JDR où il manque des joueurs, je suis dispo. Bon jeu à tous pour ce vendredi | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 5 Mars Mer 3 Mar - 19:57 | |
| Je ne disais pas ça pour te décourager mais pour mettre notre ami Tuco en boîte ! | |
|
| |
Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 5 Mars Mer 3 Mar - 20:21 | |
| Absent au club jusqu'à nouvel ordre | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 5 Mars | |
| |
|
| |
| Vendredi 5 Mars | |
|