Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Vendredi 15 Janvier | |
|
+12PAT Vulkan Hazard Gibo Otaké Tyral greglegobb tuco Settra Laurent Fianosther Riri 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 15 Janvier Sam 19 Déc - 16:55 | |
| Rappel du premier message :
Ce soir là il y a eut: jeu de plateau: Rune Bound Jeux de figurines: Mordheim
Dernière édition par Riri le Sam 16 Jan - 12:15, édité 3 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Vendredi 15 Janvier Jeu 14 Jan - 21:17 | |
| Pas clair !! XBood joue contre Vulkan PNJ Nains ou Vulkan PNJ Middenheimer ou Vulkan et sa bande ? ou alors je joue PNJ Nains ou Middenheimer ou PNJ VUlkan contre... comprend rien | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 15 Janvier Jeu 14 Jan - 21:25 | |
| il s'agit d'une table tenue par les nains avec leur copain middenheimer , les undead et les Gladiateurs arrivant de part et d'autres pour l'apéro | |
| | | Faxo Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 179 Age : 102 Localisation : la bas Loisirs : Eleveur d'enfants Jeux : Plateau, roliste Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Vendredi 15 Janvier Jeu 14 Jan - 23:36 | |
| Présent, mais arrivée prévu après 22h (boulot oblige). | |
| | | XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
| | | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 15 Janvier Ven 15 Jan - 9:25 | |
| Je ne poste pas les détails du scénario , mais je doute que cela nous amène plus loin que minuit et demi . | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 15 Janvier Ven 15 Jan - 10:01 | |
| - Spoiler:
Bah Vulkan il va plier les nains en 3 tours et les Middenheimer c'est des tarlouses si tout le monde pulse et qu'il y a mêlée générale ça peut pulser!!! mais ça risque d'être très sanglant! (4 phases de CàC par tour!) le mieux c'est que tout le monde frappent les nains au milieu Middenheimer compris
| |
| | | Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 15 Janvier Ven 15 Jan - 12:47 | |
| - Fianosther Clitoris a écrit:
- Settra a écrit:
- Hazard on continue descent?
Si Hazard est OK je suis partant ! Vu mon état du moment et le timing avec l'AG, je préfère me faire plier une énième fois par Riri et rentrer tôt. Ok pour la semaine prochaine. | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 15 Janvier Ven 15 Jan - 12:53 | |
| Bon ben moi je pense qu'après l'AG je vais aller me pieuter (ou faire un perso de Dark Heresy avec Boo s'il veut ?) | |
| | | tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 15 Janvier Ven 15 Jan - 14:48 | |
| Pour moi ce sera painting night-mare !!! Le retour de la vengeance en vacance ….
Ou comment boussiller un maximum de fig en un minimum de temps avec simplement des pinceaux et de la peinture…
je ramene mon matos
A ce soir TUCO | |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 15 Janvier Ven 15 Jan - 17:57 | |
| Le snot vient de m'appeler:
il est en rupture ADSL et ne peut pas venir ce soir | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 15 Janvier | |
| |
| | | | Vendredi 15 Janvier | |
|