| vendredi 25 janvier 2008 | |
|
+6Fianosther Darky Hazard Cedric Boo tuco 10 participants |
Auteur | Message |
---|
tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: vendredi 25 janvier 2008 Mer 16 Jan - 17:29 | |
| Ce soir là il y a eut... Jeux de figus: D&D miniatures Jeux de rôles: Runequest--------------------------------------------- présent si Bo absent... il reste battletech ou cyber (mais faut que je relise le scenar quand même un peu... à voir preparez perso Cyber III) ou D&D
Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 15:43, édité 2 fois | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: vendredi 25 janvier 2008 Mer 16 Jan - 17:48 | |
| Je ne pense pas être là | |
|
| |
Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: vendredi 25 janvier Dim 20 Jan - 12:36 | |
| Suite et fin du Runequest de la semaine dernière, si c'est ok pour Fred et Darky (des renforts éventuels sont également possibles...) | |
|
| |
Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 25 janvier 2008 Dim 20 Jan - 13:22 | |
| | |
|
| |
Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: vendredi 25 janvier 2008 Mar 22 Jan - 19:33 | |
| | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 25 janvier 2008 Mar 22 Jan - 19:35 | |
| - Cedric a écrit:
- Suite et fin du Runequest de la semaine dernière, si c'est ok pour Fred et Darky (des renforts éventuels sont également possibles...)
Je serais là. Je veux bien faire le renfort si y'a besoin. | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 25 janvier 2008 Mar 22 Jan - 19:49 | |
| je serais en très courte (11h30/12h maxi) avec Settra... et... oursrenard? fredo? (si oui d&d mini) | |
|
| |
Fred Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 874 Age : 54 Localisation : Contrée des Weppes Au club : Rôliste Jeux : Talislanta, Ars Magica, V&V, DH, Qin, Loup Solitaire,... Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 25 janvier 2008 Mer 23 Jan - 8:38 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 25 janvier 2008 Mer 23 Jan - 10:27 | |
| - Riri a écrit:
- je serais en très courte (11h30/12h maxi) avec Settra... et...
oursrenard? fredo? (si oui d&d mini) ouaip D&D pourquoi pas, mais j'ai pas mes figus... comme je suis sur plusieurs jeux, je ne suis pas sure de pouvoir faire les prochaine partie de Runequest ....surtout si c'est une campagne, ou un long scenario (c'est l'éternel probleme des gars qui aime jouer à tout...) enfin si c'est la derniere partie d'un one shoot ça peut le faire.... | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 25 janvier 2008 Mer 23 Jan - 13:15 | |
| - tuco a écrit:
- D&D pourquoi pas, mais j'ai pas mes figus... comme je suis sur plusieurs jeux, je ne suis pas sure de pouvoir faire les prochaine partie de Runequest ....surtout si c'est une campagne, ou un long scenario
pour les figus, j'ai de quoi! sinon, pas de blêmes si tu vas en renforts sur du rpg | |
|
| |
| Sujet: Re: vendredi 25 janvier 2008 Mer 23 Jan - 14:25 | |
| ça depend si one shoot ou non ??? | |
|
| |
Settra Arpenteur
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : Wasquehal Travail : technicien de laboratoire Loisirs : tous les jeux, bowling Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: vendredi 25 janvier 2008 Mer 23 Jan - 19:49 | |
| On fait donc du dd miniatures? | |
|
| |
Riri Arpenteur
| Sujet: Re: vendredi 25 janvier 2008 Mer 23 Jan - 19:53 | |
| - Settra a écrit:
- On fait donc du dd miniatures?
il en est fortement question, mais si nous ne sommes qu'à 2: du SWminis est envisageable... à voir aussi avec xav qui vient certainement | |
|
| |
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: vendredi 25 janvier Mer 23 Jan - 21:39 | |
| Pour Runequest c'est du one-shoot ; normalement on peut faire le lien avec un autre scenar, sans pour autant parler de campagne ; mais je ne pense pas que cela pourra se faire vendredi (il faut refaire des persos, il reste quelques trucs à faire dans le scenar et je n'aurai sans doute pas le temps de préparer le second, Amelyne étant malade donc peu de sommeil et en plus boulot de con, donc ). | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 25 janvier 2008 Mer 23 Jan - 21:58 | |
| Bon ben je viendrais avec des ptits jeux sous le bras style navions ou autre. | |
|
| |
oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: vendredi 25 janvier 2008 Jeu 24 Jan - 8:30 | |
| absent | |
|
| |
| Sujet: Re: vendredi 25 janvier 2008 Jeu 24 Jan - 9:51 | |
| - Cedric a écrit:
- Pour Runequest c'est du one-shoot ; normalement on peut faire le lien avec un autre scenar, sans pour autant parler de campagne ; mais je ne pense pas que cela pourra se faire vendredi (il faut refaire des persos, il reste quelques trucs à faire dans le scenar et je n'aurai sans doute pas le temps de préparer le second, Amelyne étant malade donc peu de sommeil et en plus boulot de con, donc ).
laisse beton john... je ferais du D&D ou du do & do de recuperation ... | |
|
| |
| Sujet: vendredi 25 janvier Jeu 24 Jan - 11:45 | |
| Pour Runequest le renfort est possible, je voulais juste dire que c'est du one-shoot et qu'on ne ferait certainement "que" finir le premier scenar, mais on peut ajouter des nouveaux joueurs sans problème... | |
|
| |
Riri Arpenteur
| Sujet: Re: vendredi 25 janvier 2008 Jeu 24 Jan - 14:13 | |
| Ok bon un p'tit scénar sur le pouce en d&d minis avec tuco & settra VS moi | |
|
| |
| Sujet: Re: vendredi 25 janvier 2008 Jeu 24 Jan - 14:14 | |
| j'ai dit à riri que c'etait D&D minis et comme il est en super courte ça m'arrange, car ma (grande) n'a pas ecole samedi donc il faudra que je sois d'attaque de bonne heure... ce sera pour la prochaine comme cela on preparera un pj ensemble pour le cas Zou ??? comme cela le pj ne viendra pas comme un cheveux sur la soupe... par contre essaie de voir avec Raphous pour un prétiré pitête... si il est partant ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vendredi 25 janvier 2008 | |
| |
|
| |
| vendredi 25 janvier 2008 | |
|