| Vendredi 14 Janvier | |
|
+14greglegobb tuco Settra Cécile Darky XBood Gimbli le snot à barbe oursrenard Will Cedric Fianosther Tyral Riri 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 14 Janvier Sam 27 Nov - 9:39 | |
| Ce soir là il y a eut: jeux de figurines sur plateau: Batteltech, Earth Reborn jeu de figurines : Blitzkreig jeu de plateau: Small world, Mr Jack pocket
Dernière édition par Riri le Sam 15 Jan - 15:11, édité 3 fois | |
|
| |
Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 14 Janvier Ven 7 Jan - 18:04 | |
| | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 14 Janvier Sam 8 Jan - 20:11 | |
| Je suis Open-Bar pour faire le perso Dark Heresy de DIM et ensuite un ptit jeu de plateau ou le contraire, bien entendu en fonction de la présence de notre Russkoff (ou pas). | |
|
| |
Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 14 Janvier Dim 9 Jan - 21:24 | |
| | |
|
| |
Will Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 327 Age : 42 Localisation : Lille Travail : Food trucker Loisirs : Rock 'n roll / Figurines / Airsoft Au club : Figuriniste Jeux : AT-43 (Karmans / Oni / Cogs / Red Blok )
Dust (Axis)
Hordes (Orboros)
BloodBowl (Chicag'Ork Bears)
Eden (Jokers)
Open pour jeux de plateau / cartes
Open pour déconnade, bonne humeur et rock 'n roll Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: Vendredi 14 Janvier Dim 9 Jan - 22:06 | |
| Je serai à Marquette chez les MLF pour initier à AT43, bon(s) jeu(x) | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 14 Janvier Lun 10 Jan - 7:36 | |
| | |
|
| |
oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 14 Janvier Lun 10 Jan - 17:20 | |
| coucou , si il y a pas trop de mistral je passe pour dire bonjour j'en profiterais pour regarder un peu la partie de bk et relire le livre de règle en même temps | |
|
| |
le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 14 Janvier Lun 10 Jan - 18:58 | |
| Absent, amusez-vous bien ! | |
|
| |
Gimbli Sympathisant
Nombre de messages : 92 Age : 50 Localisation : Houplines Travail : Informatique Loisirs : JdR, plateau, figurines et Motocyclette :) Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Vendredi 14 Janvier Mar 11 Jan - 8:35 | |
| Présent ce coup ci... vous commencez vers 21h c'est ça ? | |
|
| |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 14 Janvier Mar 11 Jan - 12:44 | |
| | |
|
| |
XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Vendredi 14 Janvier Mar 11 Jan - 22:10 | |
|
Dernière édition par XBood le Jeu 13 Jan - 18:27, édité 2 fois | |
|
| |
Darky Minorité Manouche
Nombre de messages : 926 Age : 49 Localisation : Croix Date d'inscription : 16/01/2007
| |
| |
Cécile Arpenteur
Nombre de messages : 39 Age : 48 Localisation : Tourcoing Travail : fonctionnaire à l'hôpital Loisirs : Recherche de la recette du marbré Au club : Rôliste Jeux : Pavillon Noir, Talislanta, Zombie Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Vendredi 14 Janvier Jeu 13 Jan - 10:21 | |
| Absente, bons jeux à tous ! | |
|
| |
Settra Arpenteur
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : Wasquehal Travail : technicien de laboratoire Loisirs : tous les jeux, bowling Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Vendredi 14 Janvier Jeu 13 Jan - 17:22 | |
| | |
|
| |
tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 14 Janvier Jeu 13 Jan - 17:24 | |
| | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 14 Janvier Jeu 13 Jan - 18:14 | |
| Présent certainement sur du JDP ou en second de mission battletech . | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 14 Janvier Jeu 13 Jan - 18:38 | |
| Si DIM n'est pas là pour son perso de Dark Heresy, je suis dispo pour un plateau tous ensemble et s'il est là, on avisera en fonction de la taille et de la durée des plateaux et de sa disponibilité horaire car vu qu'il connait l'univers de 40.000 et sait déjà quel perso il veut jouer, ça sera vite fait.
A demain. | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 14 Janvier Ven 14 Jan - 8:03 | |
| Présent ce soir vers 22h20 | |
|
| |
Faxo Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 179 Age : 102 Localisation : la bas Loisirs : Eleveur d'enfants Jeux : Plateau, roliste Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Vendredi 14 Janvier Ven 14 Jan - 9:02 | |
| | |
|
| |
celegorm Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 1606 Age : 34 Localisation : Pas loin Travail : démasquer les faux culs Loisirs : botter le cul des pretentieux Au club : Rôliste Jeux : Harp, rolemaster, add, DD 3...
Battletech Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Vendredi 14 Janvier Ven 14 Jan - 12:22 | |
| Présent pour JDP apparemment | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 14 Janvier Sam 15 Jan - 10:00 | |
| - Gimbli a écrit:
- Présent ce coup ci...
vous commencez vers 21h c'est ça ? Et bien enchanté d'avoir fait ta connaissance Gimbli ! Une nouvelle recrue de plus j'espère ? Tu n'as pas vu tout le monde mais tu as eu un bon aperçu. Tu verras les autres les prochaines fois ! Donc si tu veux voir pour te joindre à l'une ou l'autre table de figs ou plateau, tu surveille le planning et tu rejoins les concernés. Si c'est pour les JdR les plus pratiqués des derniers temps au club (en campagne ou en one-shot), les MJ à interroger sont : Villains & Vigilantes et Pavillon Noir Boo Loup Solitaire Fred Cyberpunk Tuco Zombies Cédric ou Tuco Praetoria Prima Cédric Call Of Cthulhu Cédric ou Darky Dark Heresy, Talislanta et Dying Earth Moi Plus quelques nouveautés testés de temps à autre ou grands classiques ressortis des tiroirs au coup par coup qui refont surface à l'occasion par les même personnes ou d'autres comme Riri, Tamorgyl, LeGobb, etc… Les figurinistes et platoistes fous que tu as déjà rencontrés hier soir. Sinon on a pas parlé de "motocyclette" (que je viens de voir indiqué en dessous de ton avatar), mais sache que nous sommes plusieurs au Club : Desmoniak999 en Ducat, Jarl en HD et moi-même en Triumph… | |
|
| |
Gimbli Sympathisant
Nombre de messages : 92 Age : 50 Localisation : Houplines Travail : Informatique Loisirs : JdR, plateau, figurines et Motocyclette :) Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Vendredi 14 Janvier Sam 15 Jan - 11:06 | |
| Merci à tous pour votre accueil ! C'était bien sympa de se replonger dans cette atmosphère J'ai évidemment pas retenu tous vos prénoms, mais des fois j'oublie le mien, alors faut pas vous formaliser ! Vous pouvez comptez sur ma présence la semaine prochaine. ps @Fianosther Clitoris: j'ai la chance de rouler en ducat et en kawa A ce propos, as tu déjà tester ça ? -> JBT le jeu de rôle | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 14 Janvier Sam 15 Jan - 13:41 | |
| Le championnat de BB débute dans 15 jours : si tu veux participer c'est maintenant !!! Tu seras le bienvenu ! rdv en section Blood Bowl | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 14 Janvier Sam 15 Jan - 14:10 | |
| - Gimbli a écrit:
- A ce propos, as tu déjà tester ça ? -> JBT le jeu de rôle
Non je ne l'ai pas testé mais je connais car l'auteur Archi est un pote qui a aussi fait un JDRA sur les Schtroumfs et surtout "LE VERBE ET L'EPEE" basé sur la BD "De Capes et de Crocs" et là j'ai testé avec d'autres potes aux Croisades d'Unnord et on s'est super bien marrés ! | |
|
| |
Will Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 327 Age : 42 Localisation : Lille Travail : Food trucker Loisirs : Rock 'n roll / Figurines / Airsoft Au club : Figuriniste Jeux : AT-43 (Karmans / Oni / Cogs / Red Blok )
Dust (Axis)
Hordes (Orboros)
BloodBowl (Chicag'Ork Bears)
Eden (Jokers)
Open pour jeux de plateau / cartes
Open pour déconnade, bonne humeur et rock 'n roll Date d'inscription : 08/06/2010
| Sujet: Re: Vendredi 14 Janvier Sam 15 Jan - 15:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 14 Janvier | |
| |
|
| |
| Vendredi 14 Janvier | |
|