| Vendredi 15 Janvier | |
|
+12PAT Vulkan Hazard Gibo Otaké Tyral greglegobb tuco Settra Laurent Fianosther Riri 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 15 Janvier Sam 19 Déc - 16:55 | |
| Ce soir là il y a eut: jeu de plateau: Rune Bound Jeux de figurines: Mordheim
Dernière édition par Riri le Sam 16 Jan - 12:15, édité 3 fois | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 15 Janvier Dim 27 Déc - 17:11 | |
| JE PROPOSE QUE l'ASSEMBLEE GENERALE DES ARPENTEURS SE TIENNE CE JOUR-LA DE 20H45 A 22H00 !
Ceux qui sont inscrits sur le forum peuvent prévenir ceux qui n'y sont pas afin que le maximum de monde soit présent ce soir-là ou sera principalement débattus des possibilité d'utilisation de nos fonds financiers actuellement en caisse. Ce sera le principal sujet pour lequel LeGobb entre autres ont suggérés plusieurs idées. Ces idées seront mises au votes des membres participants activement aux activités et présents ce jour-là ! Merci de faire circuler l'info autour de vous !
Dernière édition par Fianosther Clitoris le Sam 9 Jan - 22:52, édité 1 fois | |
|
| |
Laurent Arpenteur
Nombre de messages : 788 Age : 53 Localisation : Seclin Travail : Touriste Loisirs : pas le temps ;-) Au club : Figuriniste Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 15 Janvier Dim 27 Déc - 20:21 | |
| Normalement présent. | |
|
| |
Laurent Arpenteur
Nombre de messages : 788 Age : 53 Localisation : Seclin Travail : Touriste Loisirs : pas le temps ;-) Au club : Figuriniste Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 15 Janvier Sam 9 Jan - 12:20 | |
| ya un voontaire pour me faire une petite init a epic? jespere avoir mes figs si le temps le permet | |
|
| |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| |
| |
Laurent Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 15 Janvier Sam 9 Jan - 22:44 | |
| - Fianosther Clitoris a écrit:
- C'aurait été avec plaisir mais on doit déjà faire une initiation à un jeu de plateau "star trekien" venu de l'est avec Xbood !
c'est marant, ya rien au planning, et j'aime le ON! envoyé moi un mail quand il sera possible de jouer alors, je serais absent vendredi je vais pas faire le déplacement pour du tourisme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 15 Janvier Sam 9 Jan - 22:51 | |
| Rhoooo ! Tu manques d'humour Lolo ! Y'a rien d'inscrit au planning parce que tout simplement on en a discuté hier soir au club tout en épluchant avec avidité la boîte que Xbood a raemné pour exciter notre convoitise ! Mais pour du Epic, il y a aussi Tamorgyl, Ours renard, Le Snot et Vulkan qui sont intéressés donc tu peux voir avec ceux qui ne sont pas sur Mordheim vu qu'ils n'ont encore rien annoncé. Sinon je vous rappelle tout de même que c'est Assemblée Générale donc réunion et discussion sérieuse et qu'on joue : prévoyez vos timings en fonction ! | |
|
| |
Settra Arpenteur
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : Wasquehal Travail : technicien de laboratoire Loisirs : tous les jeux, bowling Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Vendredi 15 Janvier Sam 9 Jan - 22:57 | |
| présent et partant pour le jeu de plateau de Xbood | |
|
| |
tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 15 Janvier Lun 11 Jan - 11:08 | |
| | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 15 Janvier Lun 11 Jan - 12:29 | |
| Mordheim fin du tour 2 Celegorm contre Orque PNJ ( FDK)
Lancement du Tour 3 Mordheim pour les zones sans interractions avec Celegorm qui finie son T2 . | |
|
| |
Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 15 Janvier Lun 11 Jan - 16:27 | |
| | |
|
| |
Otaké Ancien Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 15 Janvier Lun 11 Jan - 17:01 | |
| | |
|
| |
Laurent Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 15 Janvier Mar 12 Jan - 7:59 | |
| bon je suis encore en balade vendredi et je ne vais pas rentrer tot, je ne serais donc pas la, on verra pour la semaine prochaine. | |
|
| |
Gibo Grand Consignateur
Nombre de messages : 1067 Au club : Rôles & JdP Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Vendredi 15 Janvier Mar 12 Jan - 13:00 | |
| Présent pour l'AG vers 20h45
Puis HARP | |
|
| |
Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 15 Janvier Mer 13 Jan - 12:48 | |
| | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 15 Janvier Mer 13 Jan - 17:53 | |
| présent pour l'AG (les terrains sont encore impraticables) | |
|
| |
PAT Aventurier
Nombre de messages : 160 Age : 63 Travail : A DUREE DETERMINEE Au club : Rôliste Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: HARP VENDREDI 15 JANVIER 09 Mer 13 Jan - 18:10 | |
| HARP
Comme prevu l'action se déroule du coté du phare avec Chris, Thierry, Fred?, Pascal? Marc et Herve prennent des NPC Chris peut amener ses enfants Soirée Gore en perspective | |
|
| |
pok Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 89 Au club : Rôliste Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Vendredi 15 Janvier Mer 13 Jan - 19:31 | |
| | |
|
| |
XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Vendredi 15 Janvier Jeu 14 Jan - 8:10 | |
| Présent. Je serais la pour le début de l’AG mais pour la suite… j’ai malheureusement pas encore eu le temps d’étudier les règles du JdP Space Alerte contrairement a mon poste section du même nom, donc faut vous prévoir autres chose les partants, désolé. PS PAT : je sais pas trop, la soirée risque d’être courte, je prévois rien de précis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 15 Janvier Jeu 14 Jan - 12:43 | |
| Ha zut ! Ben ça sera partie remise alors. | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 15 Janvier Jeu 14 Jan - 13:07 | |
| L'ensemble des participants de la campagne m'ayant donné leurs ordres je peu affirmer qu'il sera possible de jouer un grand nombre de table pour conclure le T2 ( celegorm contre orques ) et déja entamer le T3 . Je fait l'inventaire des PNJ dont j'aurais besoin pour ce vendredi et post sur le forum le détails des affrontements .
Note : Pierre est absent ce vendredi | |
|
| |
Settra Arpenteur
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : Wasquehal Travail : technicien de laboratoire Loisirs : tous les jeux, bowling Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Vendredi 15 Janvier Jeu 14 Jan - 18:03 | |
| Hazard on continue descent? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 15 Janvier Jeu 14 Jan - 18:34 | |
| - Settra a écrit:
- Hazard on continue descent?
Si Hazard est OK je suis partant ! | |
|
| |
Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 15 Janvier Jeu 14 Jan - 20:14 | |
| | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
| Sujet: Re: Vendredi 15 Janvier Jeu 14 Jan - 20:36 | |
| Table de Mordheim jouable ce vendredi :
Xbood / Vulkan / Nains PNJ / middenheimer PNJ ( bah oui c'est un peu la fête là )
Hazard / Skaven Riri ( attaque du rocher ) .
Celegorm / Orque PNJ ( fin du Tour 2 ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 15 Janvier | |
| |
|
| |
| Vendredi 15 Janvier | |
|