Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Vendredi 2 Janvier | |
|
+12pok Hazard Vulkan netitbe Fred Otaké Cedric Fianosther desmoniak999 greglegobb Settra Riri 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 2 Janvier Sam 13 Déc - 15:51 | |
| Ce soir là il y a eut... Jeux de figus: Blitzkreig Jeux de plateaux: Junta, et autres petits JdP ---------------------------------------------
BONNE ANNÉE À TOUS!
Dernière édition par Riri le Dim 11 Jan - 21:25, édité 2 fois | |
| | | Settra Arpenteur
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : Wasquehal Travail : technicien de laboratoire Loisirs : tous les jeux, bowling Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Vendredi 2 Janvier Sam 27 Déc - 13:06 | |
| bonne année à tous moi je serai absent | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 2 Janvier Sam 27 Déc - 15:56 | |
| bananez , présent si ya du BB ou du BK ou n'importe quoi d'autres | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 2 Janvier Sam 27 Déc - 18:46 | |
| |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 2 Janvier Dim 28 Déc - 11:15 | |
| Est ce que quelqu'un à repéré si le bar est à sec?
Y a t'il d'autres présents potentiels pour le ADD3.0? | |
| | | desmoniak999 Membre honorifique
Nombre de messages : 279 Age : 43 Localisation : Bourges Travail : infographiste 3D Loisirs : trop ( il parait) lol Au club : Figuriniste Date d'inscription : 04/10/2007
| | | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 2 Janvier Dim 28 Déc - 12:00 | |
| tient!!! c'est les fêtes!?! ok pas de blêmes | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 2 Janvier Dim 28 Déc - 12:32 | |
| Pas complétement à sec mais je crois qu'un réappro sera bien venu Et si certain pense a prendre du café |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 2 Janvier Dim 28 Déc - 15:54 | |
| Le bar n'est pas à sec mais la bouffe diminue ! Pour le café, je m'en occupe, je prendrais plusieurs paquets ! (Et surtout ne ramenez pas de filtres on a 4 boites d'avance !)
Qui qui s'occupe des clés ce vendredi ? | |
| | | Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 2 Janvier Dim 28 Déc - 17:24 | |
| Présent, suivant ce qu'il y a ... | |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| | | | Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 2 Janvier Dim 28 Déc - 20:20 | |
| On a commencé tellement de chose...tu parles de Talislanta | |
| Sujet: Re: Vendredi 2 Janvier Dim 28 Déc - 20:38 | |
| - Cedric a écrit:
- On a commencé tellement de chose...tu parles de Talislanta
Non je pensais à Zombies, ceci dit on peut finir le Talislanta aussi en fonction des présents (j'y pensais déjà plus) | |
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 2 Janvier Dim 28 Déc - 21:06 | |
| c'est pas trop le café qui fait défaut mais un chauffage | |
| Sujet: Re: Vendredi 2 Janvier Dim 28 Déc - 21:43 | |
| - greglegobb a écrit:
- c'est pas trop le café qui fait défaut mais un chauffage
Moi je ramène mon petit chauffage électrique soufflant pour la pièce du fond ça devrait suffire, faites pareil pour devant ! Ils vont avoir des surprises niveau note d'electricité moi je dis ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 2 Janvier Dim 28 Déc - 21:45 | |
| |
| Sujet: Re: Vendredi 2 Janvier Dim 28 Déc - 22:05 | |
| - celegorm a écrit:
- L'art est la maniére de s'approprier une salle quel nabot celui là
3 bonnes raisons : 1. Prioritaire pour les JDR 2. Premier arrivé, premier servi 3. La plus importante de toutes : je suis Prez Y Denté et je ramène le café et le chauffage ! MOUAHAHAHAHHAHAHA ! | |
| | | Otaké Ancien Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 2 Janvier Dim 28 Déc - 23:15 | |
| Absent.
Le suspense reste donc entier pour savoir qui va se faire bouffer par Gustavsson... | |
| Sujet: Re: Vendredi 2 Janvier Lun 29 Déc - 9:26 | |
| bon et bien conclusion du talislanta en cours si tout le monde est là ? | |
| | | Fred Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 874 Age : 54 Localisation : Contrée des Weppes Au club : Rôliste Jeux : Talislanta, Ars Magica, V&V, DH, Qin, Loup Solitaire,... Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 2 Janvier Lun 29 Déc - 10:12 | |
| Bin non, désolé, mais pas là... | |
| | | netitbe Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 61 Age : 41 Localisation : Montréal Loisirs : Figouz, BD, Métal Au club : Figuriniste Jeux : Warhammer Fantasy Battle, BloodBowl,SW minis, HellDorado Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Vendredi 2 Janvier Lun 29 Déc - 10:51 | |
| | |
| Sujet: Re: Vendredi 2 Janvier Lun 29 Déc - 11:04 | |
| Bon alors... Je serais présent mais du coup je ne sais pas ce que je vais faire...
J'aurais bien commencé à me plonger dans Dark Heresy (au moins réflexion et création de perso), mais je ne sais pas si j'aurais le temps de lire suffisament !? Puis faut que je trouve des amateurs (si je démarre ça en 2009 je me limiterait à 3 ou 4 joueurs maxi).
Sinon, je peux prendre mes petits jeux comme vendredi dernier ou on peut faire un JUNTA ou alors un de mes matches de BB.
Pour info, je dois jouer en ligue contre : - Darky - Netitbe - FDK - Pheris - Vulkan - Chuffe
Ou en match de gala contre : - Greglegobb - Galfaled - Tyral - Boo - Siho - Uroko - Hazard - Celegorm | |
| Sujet: Re: Vendredi 2 Janvier Lun 29 Déc - 13:45 | |
| priorité à BK avec tio Riri . | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 2 Janvier Lun 29 Déc - 13:53 | |
| présent et paré à te mettre une raclée el'prez | |
| | | Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
| Sujet: Re: Vendredi 2 Janvier Lun 29 Déc - 19:33 | |
| Je peux ramener le jeu de plateau "Horreur à Arkham" s'il y a des amateurs... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 2 Janvier | |
| |
| | | | Vendredi 2 Janvier | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|