Un petit tour du coté des Oldies de mon stock de figurine
J'ai acheté et peint ses figurines a mon entrée dans la fonction publique , bah oui un premier salaire qui permet de bouffer autres chose que des pates . Bah on continue a manger des pates et on fonce acheter du plomb .....
Enfin bref voici un petit extrait de ma plus grosse production de figs en dehors des sentiers de warhammer battle .
3 barbare , celui au premier plan a incarné pendant un bon moment mon perso à Rolemaster
Les films de l'époque , Xbood me pouce a allez voir Braveheart dans la salle la plus miteuse de la rue de béthune plutot que Waterworld . Bilan mutisme pendant 10 minutes en sortant de la salle de ciné , le film ma scotché à mon siège .Le film sera oscarisé par la suite .
un rouquin et un leader avec la ceinture vintage chef celte .
les homme de main de la horde barbare , j'ai en 5/6 exemplaires les fig de cette photo .
Remarqué mon manque de repaire historique , j'ai peint une tête de taureau sur le bouclier ...
D'un autre coté j'en est a peine plus aujourd'hui et je m'en bas l'oeil comme de la pression de ma roue de secours des repaires historiques ( enfin dans le domaine de la figu med fan ) .