Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Oldies Greglegobb Acte 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

Oldies Greglegobb Acte 1 Empty
MessageSujet: Oldies Greglegobb Acte 1   Oldies Greglegobb Acte 1 Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:18

Un petit tour du coté des Oldies de mon stock de figurine
J'ai acheté et peint ses figurines a mon entrée dans la fonction publique , bah oui un premier salaire qui permet de bouffer autres chose que des pates . Bah on continue a manger des pates et on fonce acheter du plomb .....
Enfin bref voici un petit extrait de ma plus grosse production de figs en dehors des sentiers de warhammer battle .

Oldies Greglegobb Acte 1 Photo032bis
3 barbare , celui au premier plan a incarné pendant un bon moment mon perso à Rolemaster

Oldies Greglegobb Acte 1 Photo031
Les films de l'époque , Xbood me pouce a allez voir Braveheart dans la salle la plus miteuse de la rue de béthune plutot que Waterworld . Bilan mutisme pendant 10 minutes en sortant de la salle de ciné , le film ma scotché à mon siège .Le film sera oscarisé par la suite .

Oldies Greglegobb Acte 1 Photo029bis
un rouquin et un leader avec la ceinture vintage chef celte .

Oldies Greglegobb Acte 1 Photo028bis
les homme de main de la horde barbare , j'ai en 5/6 exemplaires les fig de cette photo .
Remarqué mon manque de repaire historique , j'ai peint une tête de taureau sur le bouclier ...
D'un autre coté j'en est a peine plus aujourd'hui et je m'en bas l'oeil comme de la pression de ma roue de secours des repaires historiques ( enfin dans le domaine de la figu med fan ) .
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

Oldies Greglegobb Acte 1 Empty
MessageSujet: Re: Oldies Greglegobb Acte 1   Oldies Greglegobb Acte 1 Icon_minitimeMar 15 Déc - 22:53

j'était aussi passé à côté de cette série en rentrant du taff dimanche soir scratch sifleur


Elles m'ont marqués celle là mais on les a trop rarement vues... bien sympas comme ambiance, et la peau rend quand même bien super mrgreen par contre, c'est la photo ce rendu vert?
Revenir en haut Aller en bas
 
Oldies Greglegobb Acte 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INFINTY Yu Jing Greglegobb Acte 2
»  INFINTY Yu Jing Greglegobb Acte 3
» FIn de l'ACTE 1
» [campagne warmachine] explication et scénarios
» Pour l'acte II de la saisonII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des membres :: Jeux de figurines :: Galerie photos-
Sauter vers: