NOus y sommes
fin de l'acte 1 ,
je vous invite donc à poster au Compte rendus dans la section Frostgrave histoire d'alimenter la section et de dynamiser un peu celle ci afin de ne pas trop marquer le pas le temps que je prépare l'ACTE 2.
DE plus chacun d'entre vous doit me fournir l'info suivante :
Le type de repère dans lequel vous souhaitez vous intaller.
Un tableau sera mis à jour pour définir votre ordre d'arrivé en ville , celui ci va vous permettre de faire un recrutement de troupe plus ou moins facile , les premiers arrivants ayant le temps de recruter avant l'arrivé des retardataires.
Vonhymack arrive en premier suivi de prêt par Eric_ , je dois analyser les résultatsde l'ensemble des scénarios puis je post la liste des arrivés et les régles de recrutement dans la foulée.
Egalement les bonus de scénario ( sanglier et bulbes) offre à partir de maintenant un bonus à l'ensemble des compagnies.
Chaque bulbe peut être utilisé lors de la fabrication d'une potion pour offrir un bonus de +1 par bulbe ( faire le jet de D20 puis ajuster).
OU être échangé chez l'alchimiste pour un équivalent de 10 PO en bon d'achat sur une potion de son stock ( valeur des potions en stock maxi 200 PO)
La revente d’objet est possible mais passera par "le Fourgue" soit prix de revente égal à 25 % de la valeur en cash ou revente entre joueurs avec une commission de 10 % pour le fourgue.
J'édite un tableau très rapidement pour vous présenter les résultat de l'ACTE 1.
Les titres de l'ACTE 2 :
Rencard au FRosty Mug " obligatoire"
La nuit tous les zombies sont gris " option 1"
La valeur d'une dette " option 2 PNJ"