le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Pour l'acte II de la saisonII Lun 28 Mai - 19:31 | |
| Les scénars de l'acte II sont disponibles dans le post as hoc. Les protagonistes de la campagne sont donc priés de me communiquer la liste des warcasters qui participeront aux festivités, avec l'affectation de chacun aux différents scénarios. Je rappelle que l'ordre dans lequel ces communications doivent m'être faites dépend des résultats de l'acte I, donc :
1 : Eric (menoth) 2 : Pierre (cygnar), qui peut attendre de connaître les casters menoth 3 : Greg (cryx), qui peut attendre de connaître les casters menoth et cygnar 4 : moi-même (khador) et vous pouvez compter sur moi pour attendre que vous ayiez annoncé la couleur
Merci de faire aussi vite que possible si l'on veut jouer les prochaines parties vendredi prochain. | |
|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Pour l'acte II de la saisonII Sam 2 Juin - 20:41 | |
| Après quelques explications éclaircissantes,
Scénario I : Collateral damage, Cygnar vs Menoth -> SEVERIOUS
Scénario 4 Run for the border, Khador vs Protectorate -> Kreoss
Scénario 6 Incoming, Cryx vs Protectorate -> FERORA
par contre ce n'est pas évidant pour Tamorgyl de nous communiquer son groupe puisqu'il est toujours en rupture d'adsl...
edit snot à barbe : post scénarios mis à jour | |
|
le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Pour l'acte II de la saisonII Dim 3 Juin - 23:40 | |
| Tamorgyl étant toujours privé d'internet, j'ai procédé à l'affectation des warcasters cygnars. Ne manquent plus que les casters Cryx avant que je ne déclare les miens | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour l'acte II de la saisonII | |
| |
|