Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

  INFINTY Yu Jing Greglegobb Acte 3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

 INFINTY Yu Jing Greglegobb Acte 3 Empty
MessageSujet: INFINTY Yu Jing Greglegobb Acte 3    INFINTY Yu Jing Greglegobb Acte 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:31

une photo rapide de mon établi qui vient juste de voir arrivé ma dernière production pour renforcer mon armée Yu jing.

Je suis un peu déçu du résultat, les moines ne m'ont pas vraiment inspiré et j'ai vraiment lutté sur le corsage de la dame pour obtenir un effet dentelle ... enfin je stop là, et passe sur autre chose de plus light que du corvus belli en 28 mm.

 INFINTY Yu Jing Greglegobb Acte 3 Yu_jin10
Revenir en haut Aller en bas
Fianosther
Vieux Râleur en Chef
Vieux Râleur en Chef
Fianosther


Nombre de messages : 13428
Age : 59
Localisation : Tournai (B)
Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events
Au club : Rôles, Figus, JdP
Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse…
Date d'inscription : 20/12/2006

 INFINTY Yu Jing Greglegobb Acte 3 Empty
MessageSujet: Re: INFINTY Yu Jing Greglegobb Acte 3    INFINTY Yu Jing Greglegobb Acte 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:35

Bah c'est pas mal quand même ! Je sais pas si saurais encore en faire autant !
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri


Nombre de messages : 4498
Age : 57
Localisation : Lomme
Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…
Date d'inscription : 07/12/2006

 INFINTY Yu Jing Greglegobb Acte 3 Empty
MessageSujet: Re: INFINTY Yu Jing Greglegobb Acte 3    INFINTY Yu Jing Greglegobb Acte 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:48

oui ça en donne pas mal quand même, après c'est un choix de ne pas tricher avec des shades et autres trucs du genre ^^ Tu laisses les socles tels quels?

et celui de droite, il a 3 bras, ou tu as honte de nous le montrer celui qui se cache derrière ? PTDR
Revenir en haut Aller en bas
solosub
Arpenteur
solosub


Nombre de messages : 1880
Age : 58
Localisation : Le Ch'nord
Jeux : Petits soldats
Date d'inscription : 08/04/2014

 INFINTY Yu Jing Greglegobb Acte 3 Empty
MessageSujet: Re: INFINTY Yu Jing Greglegobb Acte 3    INFINTY Yu Jing Greglegobb Acte 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:03

Superbe !
Elle est top la bécane façon Akira super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bolt-action.fr/
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb


Nombre de messages : 5009
Age : 51
Localisation : comme vous , face à un écran .
Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP
Date d'inscription : 10/01/2007

 INFINTY Yu Jing Greglegobb Acte 3 Empty
MessageSujet: Re: INFINTY Yu Jing Greglegobb Acte 3    INFINTY Yu Jing Greglegobb Acte 3 Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:06

Pour le soclage j'attends de monter une force potable pour harmoniser l'ensemble, pour le moment je vais me contenter d'un socle noir. La texture gravillon semble pêtre ma premiere orientation mais cela semble un peu faible pour du infinity. Je réfléchie à un type de texture uniforme pour toute mes figurines YU jing, je surf sur le net en quete d'inspiration mais je ne fait pas vraiment de bonne rencontre sinon contre quelques dollars...

Enfin rien de bien grave, je me pencherai sur la question une fois mes soldats tigre terminés.
Revenir en haut Aller en bas
chris0308
Arpenteur
chris0308


Nombre de messages : 206
Age : 48
Localisation : Lille
Au club : Figuriniste
Jeux : Infinity,Eden,Alkemy,Warmachine,Dead man's hand, Bloodbowl, Frostgrave, AT 43,
Date d'inscription : 11/07/2014

 INFINTY Yu Jing Greglegobb Acte 3 Empty
MessageSujet: Re: INFINTY Yu Jing Greglegobb Acte 3    INFINTY Yu Jing Greglegobb Acte 3 Icon_minitimeLun 8 Déc - 7:35

J'aime beaucoup ton schéma de couleur et bravo pour la moto
C'est une figurine pas facile à peindre .
On va pouvoir jouer ensemble bientôt ?
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 INFINTY Yu Jing Greglegobb Acte 3 Empty
MessageSujet: Re: INFINTY Yu Jing Greglegobb Acte 3    INFINTY Yu Jing Greglegobb Acte 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INFINTY Yu Jing Greglegobb Acte 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum des membres :: Jeux de figurines :: Galerie photos-
Sauter vers: