| INFINTY Yu Jing Greglegobb Acte 2 | |
|
+4oursrenard vonhymack Bawon Samdi greglegobb 8 participants |
Auteur | Message |
---|
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
Bawon Samdi Arpenteur
Nombre de messages : 833 Localisation : Cassel Date d'inscription : 08/11/2013
| Sujet: Re: INFINTY Yu Jing Greglegobb Acte 2 Mar 22 Juil - 22:50 | |
| la lisibilité des figs est incroyable. | |
|
| |
vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: INFINTY Yu Jing Greglegobb Acte 2 Mar 22 Juil - 23:26 | |
| Courage! C'est top! | |
|
| |
oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: INFINTY Yu Jing Greglegobb Acte 2 Mer 23 Juil - 7:47 | |
| elle claquent bien ces infinity j'aime la 1ere notamment avec son traitement des pièces d'armures en noir et éclaircissement(gris)? du surlignage? (brossage?) bravo en tout cas | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: INFINTY Yu Jing Greglegobb Acte 2 Mer 23 Juil - 8:19 | |
| très belle fournée!!!
Moi sur la première c'est vraiment les petits effets verts qui me plaisent | |
|
| |
NoSkill Arpenteur
Nombre de messages : 1181 Age : 42 Localisation : bethune - 62 Au club : Figuriniste Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: INFINTY Yu Jing Greglegobb Acte 2 Mer 23 Juil - 9:45 | |
| J'adore !!! ils sont impressionnants, particulièrement le premier bravo | |
|
| |
Masp Vieux con extrême
Nombre de messages : 738 Localisation : Lomme Travail : au milieu d'éoliennes humaines Loisirs : fig et modélisme Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: INFINTY Yu Jing Greglegobb Acte 2 Mer 23 Juil - 11:25 | |
| c'est très propre donc classe sans connaitre vraiment ce que tu as déjà réalisé niveau peinture, y a un potentiel à renforcer rien que pour le plaisir de la vitrine...parce que pour le jeu c'est très largement suffisant | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: INFINTY Yu Jing Greglegobb Acte 2 Mer 23 Juil - 21:33 | |
| Merci pour vos retours @ masp bah niveau peinture je suis un gros nerveux, j'ai très peu de patience ... oui je sais cela peu paraître contradictoire pour cette occupation mais je crois que c'est aussi mon caractère qui cherche toujours à associer le plus vite et le plus mieux. Pour la vitrine j'ai tendance à stagner sur ce niveau mes expérimentations se bornant à gagner en efficacité et en dextérité plus qu'en tout autre expertise. @ Oursrenard 1/base noire, 2/ aplat en partie centrale de bleu gris sombre de chez PA avec un poil de noir ( genre 20%) 3/ ligne en gris clair de chez Army painter, pointe de blanc sur quelques détails en zénithal. @ vulkan Pour les détails verts: base vert citron PA/ encrage vert moyen GW / détail Jaune intense PA. | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: INFINTY Yu Jing Greglegobb Acte 2 Jeu 24 Juil - 7:26 | |
| | |
|
| |
Masp Vieux con extrême
Nombre de messages : 738 Localisation : Lomme Travail : au milieu d'éoliennes humaines Loisirs : fig et modélisme Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Frostgrave, Space Hulk v1, Dead walk again, Horizon Wars Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: INFINTY Yu Jing Greglegobb Acte 2 Jeu 24 Juil - 9:36 | |
| - greglegobb a écrit:
@ masp bah niveau peinture je suis un gros nerveux, j'ai très peu de patience ... oui je sais cela peu paraître contradictoire pour cette occupation mais je crois que c'est aussi mon caractère qui cherche toujours à associer le plus vite et le plus mieux.
Pour la vitrine j'ai tendance à stagner sur ce niveau mes expérimentations se bornant à gagner en efficacité et en dextérité plus qu'en tout autre expertise.
bah tu as parfaitement raison j'ai pas mal roulé ma bosse en matière de peinture de figs (en toute humilité hein...j'ai jamais gagné de golden demon ou autre connerie) et je sais reconnaitre quand quelqu'un a un minimum la patte dans ton cas, çà trompe pas ... si tu as la patience de t'attaquer aux socles, çà finirait très bien tes figs infinity | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INFINTY Yu Jing Greglegobb Acte 2 | |
| |
|
| |
| INFINTY Yu Jing Greglegobb Acte 2 | |
|