greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Mutant Mordheim Jeu 1 Oct - 20:08 | |
| Ayant commencé une bande de possédés pour Mordheim je me suis mis en quête de figurine de mutant digne de ce noms . Après pas mal d'hesitations je me suis tourné vers une série de figurine de chez Fenryll ( un blister de 3 figs ) . Bien que la gravure soit un poil inachevé sur les surface les moins exposées à la vue j'ai opté pour cette options car le matériel qui équipe les mutant de ce blister sonne très Mordheim ( massue : hache / bouclier en bois ) . Mais les mutations bien que sympa ne répondent pas complétement à ma bande d'adorateurs du Chaos . J'ai donc fabriqué une queue de scorpion pour cette figurine de mutant . Un trombone en guise de support pour mon andrea sculpt ( superbe produit dispo a rocambole ) et deux sessions de modelage pour obtenir un résultat qui me semble satisfaisant . J'attaque ensuite la peinture et le choix de couleur eavy metal années 90 me chauffe immédiatement les pinceaux , me voilà en train d'enchainer le violet le rose et le bleu électrique comme un joueur de guitare dans un solo de metallica . Il m'auras fallu moins de temps pour peindre la figouze que pour sculpter le queue de scorpion . Voici donc mon premier Mutant fan du moonwalk et grand pourfendeur de Loup-Garou le bien nommé C'Hell Gueuhorm .
Dernière édition par greglegobb le Jeu 1 Oct - 20:12, édité 1 fois | |
|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Mutant Mordheim Jeu 1 Oct - 20:12 | |
|
Dernière édition par Riri le Ven 2 Oct - 13:27, édité 1 fois | |
|
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Mutant Mordheim Jeu 1 Oct - 22:19 | |
| c'est du vrai chaos, la queue part du dos En tout cas, ça rend vraiment très sympa, j'aime beaucoup le bouclier et la hache. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mutant Mordheim | |
| |
|