Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Mutant Mordheim

3 participants
AuteurMessage
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb

Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP

Mutant Mordheim Empty
MessageSujet: Mutant Mordheim   Mutant Mordheim Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:08

Ayant commencé une bande de possédés pour Mordheim je me suis mis en quête de figurine de mutant digne de ce noms . Après pas mal d'hesitations je me suis tourné vers une série de figurine de chez Fenryll ( un blister de 3 figs ) . Bien que la gravure soit un poil inachevé sur les surface les moins exposées à la vue j'ai opté pour cette options car le matériel qui équipe les mutant de ce blister sonne très Mordheim ( massue : hache / bouclier en bois ) .
Mais les mutations bien que sympa ne répondent pas complétement à ma bande d'adorateurs du Chaos .
J'ai donc fabriqué une queue de scorpion pour cette figurine de mutant .
Un trombone en guise de support pour mon andrea sculpt ( superbe produit dispo a rocambole ) et deux sessions de modelage pour obtenir un résultat qui me semble satisfaisant .
J'attaque ensuite la peinture et le choix de couleur eavy metal années 90 me chauffe immédiatement les pinceaux , me voilà en train d'enchainer le violet le rose et le bleu électrique comme un joueur de guitare dans un solo de metallica . Il m'auras fallu moins de temps pour peindre la figouze que pour sculpter le queue de scorpion fou .
Voici donc mon premier Mutant fan du moonwalk et grand pourfendeur de Loup-Garou le bien nommé C'Hell Gueuhorm .

Mutant Mordheim Photo_48
Mutant Mordheim Photo_49
Mutant Mordheim Photo_50
Mutant Mordheim Photo_51

Dernière édition par greglegobb le Jeu 1 Oct - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri

Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…

Mutant Mordheim Empty
MessageSujet: Re: Mutant Mordheim   Mutant Mordheim Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:12

scratch il y a "Invisibilité" dans les mutation? fou

PTDR Une photo! Une photo! Une photo! Une photo! tongue

Edit de moi même: HAAAA! c'est corrigé
t'aurais pu retoucher le mèche de C'Hell Gueuhorm PTDR y va être bleu Celegorm quand son pécore aura ça devant lui xD

jolis, et un boulot qui se mixe bien à la figu, peut être qu'avec une sculpture trop poussée, ça aurait trop tranché super super super

Dernière édition par Riri le Ven 2 Oct - 13:27, édité 1 fois
Vulkan
Grand Commissaire
Grand Commissaire
Vulkan

Travail : Parfois
Loisirs : Rugby
Au club : Figus & JdP
Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga

Mutant Mordheim Empty
MessageSujet: Re: Mutant Mordheim   Mutant Mordheim Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:19

c'est du vrai chaos, la queue part du dos sifleur

En tout cas, ça rend vraiment très sympa, j'aime beaucoup le bouclier et la hache.
http://theberserkelf.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

Mutant Mordheim Empty
MessageSujet: Re: Mutant Mordheim   Mutant Mordheim Icon_minitime

Mutant Mordheim
Page 1 sur 1