Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Mutant mordheim | |
| | Auteur | Message |
---|
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Mutant mordheim Jeu 29 Oct - 21:49 | |
| Voici mon second Mutant FREYDAYKA qui arpente les rues de Mordheim depuis un moment , la figurine est de marque Fenryll . Sinon je test avec succès les joies d'une boite a lumière pour une prise photo pas trop crade et rapide ( le prix des ampoule lumière du jour ayant chuté j'en profite ) | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| | | | le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Mutant mordheim Ven 30 Oct - 10:50 | |
| La photo met vraiment bien en valeur la figurine. Il faudrait vraiment que je me fasse aussi une boîte à lumière... Au fait, ta boîte c'est du fait maison ? Si oui, j'aimerais bien un mode de fabrication. | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Mutant mordheim Ven 30 Oct - 12:01 | |
| oui il sagit d'une boite fait maison les dimensions importantes ( cube de 40 cm ) permettent de poser un décor dans la boite . Question éclairage j'ai percé le capot et les cloison latéral de multiple trous qui me permettent de positionner des douilles plastiques pour maintenir mes ampoules lumière du jour dans différents angles .De plus l'intérieure de la boite permet via un système de taquet de placer une étagère au cas ou je souhaite faire de la contre plongé avec mon APN . L'ensemble de la boite est peint en noir mat je tapisse le fond de la boite avec du papier photo maintenu par du scotch de peintre . Voili voila | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mutant mordheim | |
| |
| | | | Mutant mordheim | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|