Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin

AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00…
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Mutant mordheim

3 participants
AuteurMessage
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb

Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP

Mutant mordheim Empty
MessageSujet: Mutant mordheim   Mutant mordheim Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:49

Voici mon second Mutant FREYDAYKA qui arpente les rues de Mordheim depuis un moment , la figurine est de marque Fenryll . Sinon je test avec succès les joies d'une boite a lumière pour une prise photo pas trop crade et rapide ( le prix des ampoule lumière du jour ayant chuté j'en profite )

Mutant mordheim Freydaykamordheim
Revenir en haut Aller en bas
Riri
Arpenteur
Riri

Travail : Tech
Loisirs : famille, jeux, mac
Au club : Rôle & Figus
Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini…

Mutant mordheim Empty
MessageSujet: Re: Mutant mordheim   Mutant mordheim Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:52

la figu est effectivement superbe et d'à propos, vachement bien valorisée par la peinture super bravo

moi, j'aurais poussée la lèvre supérieure avec du violet et du rouge pour accentuer son côté boursouflée... mais c'est un détail xD
le snot à barbe
Joueur de Pinceau Impérial
le snot à barbe

Travail : Monsieur le Maire
Au club : Rôle & Figus
Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc...

Mutant mordheim Empty
MessageSujet: Re: Mutant mordheim   Mutant mordheim Icon_minitimeVen 30 Oct - 10:50

La photo met vraiment bien en valeur la figurine. Il faudrait vraiment que je me fasse aussi une boîte à lumière... Au fait, ta boîte c'est du fait maison ? Si oui, j'aimerais bien un mode de fabrication.
http://thebeardedsnot.blogspot.com/
greglegobb
Portier Troll
Portier Troll
greglegobb

Travail : fracasseur
Loisirs : voir travail
Au club : Figuriniste
Jeux : Figus , JDP

Mutant mordheim Empty
MessageSujet: Re: Mutant mordheim   Mutant mordheim Icon_minitimeVen 30 Oct - 12:01

oui il sagit d'une boite fait maison les dimensions importantes ( cube de 40 cm ) permettent de poser un décor dans la boite .
Question éclairage j'ai percé le capot et les cloison latéral de multiple trous qui me permettent de positionner des douilles plastiques pour maintenir mes ampoules lumière du jour dans différents angles .De plus l'intérieure de la boite permet via un système de taquet de placer une étagère au cas ou je souhaite faire de la contre plongé avec mon APN .
L'ensemble de la boite est peint en noir mat je tapisse le fond de la boite avec du papier photo maintenu par du scotch de peintre .
Voili voila Smile
Contenu sponsorisé

Mutant mordheim Empty
MessageSujet: Re: Mutant mordheim   Mutant mordheim Icon_minitime

Mutant mordheim
Page 1 sur 1