Invité Invité
| Sujet: Mordheim Dim 30 Aoû - 14:57 | |
| J'ai commencé à lire les règles (mieux vaut tard que jamais) Mes premières impressions sont les suivantes : J'aime : la présentation l'historique l'apparente simplicité du système le format de jeu le suivit possible d'une bande les belles tables made in Riri En résumé je pense que je pourrait me laisser aller à me créer une bande pour écumer les différents quartiers de cette ville fantôme. Par contre en survolant les différentes possibilités offerte par le livre de base je ne peux m'empêcher de pester une fois de plus sur la politique GéWé. Déjà quand j'achète un logiciel à 60€ ça me gonfle de devoir télécharger 39 patch pour arriver à la version finale mais au moins la plupart du temps c'est gratos les patchs... Ici je voit un choix super restreint (comparé à la richesse du monde warhammer)... c'est pourquoi je parcours le net pour trouver le format de bandes qui va me convenir (restera plus qu'à errer 3 mois sur Ebay pour me procurer les fig) et d'ici 12 ans je serais opérationnel (ben oui j'ai des centaines de fig à peindre si je respect l'ordre d'arrivée dans mes tirroirs ) |
|
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Mordheim Dim 30 Aoû - 19:21 | |
| en nous donnant une indication sur la bande qui retiens ton attention , nous pourions t'aider a composer celle ci rapidement et à moindre cout . | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mordheim Dim 30 Aoû - 20:16 | |
| j'y travail |
|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Mordheim Lun 31 Aoû - 10:29 | |
| beaucoup de bandes peuvent être faites avec une boite de régiment, pour celles qui me viennent à l'esprit: skavens, hommes bêtes, mercenaires humains, elfes noirs, nain (à voir s'il y a une boite avec des arquebuses), des orcs (on doit avoir des gobs en rab, manque les squigs), hommes lezard (tu as cerainement du skin en rab) et nous on a de la boîte à rabiot, mais une bande se débute à une douzaine de figus et 15 maxi sauf skavens de tête et dans une boite de régiment il y en a au moins 16 après tu as des alternatives intéressantes facilement en proxi pour les possédés, morts vivants, amazones, voir des pirates ou autres délires en plomb de chez foundry ou repear.... mais dans tous les cas je te recommande de nous mettre ta liste de démarrage à 500co pour que l'on te rectifie le tir avant assemblage | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mordheim Dim 6 Sep - 10:22 | |
| J'aimerais en refaire une partie (un contre un) avec une bande que j'aurai réfléchis par moi même à l'avance. Je regarde de prêt les nordiques et les skinks (qui déjà à la base) m'ont l'air beaucoup plus facile à constituer avec 500 couronnes. |
|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Mordheim Dim 6 Sep - 19:59 | |
| - Citation :
- J'aimerais en refaire une partie (un contre un) avec une bande que j'aurai réfléchis par moi même à l'avance. Je regarde de prêt les nordiques et les skinks (qui déjà à la base) m'ont l'air beaucoup plus facile à constituer avec 500 couronnes.
s'il y a les 2 jdr ce sera possible peut être ce vendredi... mais t'es pas dans le D&D Edit: oui t'y es, et il y a Settra pas encore sur une table... | |
|