Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| AVE MORDHEIM | |
| | Auteur | Message |
---|
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: AVE MORDHEIM Dim 13 Déc - 20:35 | |
| Ave Mordheim Allez hop ils sont peint et soclés donc en avant pour les photos . Les figurines sont peints avec 10 couleurs P3 ( que je recommande plus que chaudement sur ludikbazar) ainsi que de deux trois référence Prince August . Puis pour finir un dipping au pinceau ( une lasure quoi !!! ) en deux couches les plus légères possible ( un peu diluer au White spirit) . Pour les socle du Andrea sculpt grossièrement étalé avec un outils plat et des gravier de litière et du sable . Le leader , par convention j'ai peint la base en noir pour reconnaître les héros des HdM. Cette figurine as reçu un petit traitement particulier , la peau est un mélange de cuir mat PA et de couleur chair P3 ( 50/50 ) et les cheveux sont éclaircis avec un gris sombre . Les hommes de Mains | |
| | | XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: AVE MORDHEIM Dim 13 Déc - 20:40 | |
| Suberbe figurine, je serais con de dire le contraire mais... il en manque une pour parfaire le tout, deux pour étre précis, une petite nerveuse et une grande stupide | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: AVE MORDHEIM Dim 13 Déc - 22:28 | |
| J'y travail , mais la référence de l'ogre ne me convient pas . J'ai bien un truc sous le coude mais le matos est pas en rapport . Je vais enchainer les deux et je reviendrai poster quelques photos . | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| | | | le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: AVE MORDHEIM Lun 14 Déc - 21:25 | |
| C'est plus un homme, c'est une mitrailleuse à figs !! Content que la peinture P3 t'aie plu. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AVE MORDHEIM | |
| |
| | | | AVE MORDHEIM | |
|