Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Encore un petit test | |
| | Auteur | Message |
---|
le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| | | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Encore un petit test Mer 30 Sep - 20:15 | |
| Heu , c'est du 25 mm réel car je trouve la sculpture un peu oldies , peu etre le caractère historique de la figurine qui me donne cette impression . Sinon le fondu est impécable mais sur une table je suis perplexe sur l'aspect visuelle et clinquant de ce style de peinture , maintenant pour une figu historique qui ce veux beaucoup moins haute en couleurs que celle de nos jeux habituels c'est certainement plus adapté que le dipping . | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Encore un petit test Mer 30 Sep - 20:38 | |
| c'est clair net et propre, mais c'est con, c'est une figu qui ne me parle pas du tout du coups je trouve les propos du gob pertinants | |
| | | le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Encore un petit test Mer 30 Sep - 20:46 | |
| En l'occurrence, le but était juste de tester la méthode, j'ai donc pris la première figurine qui me passait sous la main et dont je n'imaginais pas me servir pour autre chose. Pour les couleurs j'ai suivi celles indiquées dans le bouquin de Foundry | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Encore un petit test Jeu 1 Oct - 0:15 | |
| Un hoplite Spartiate avec une barbe digne d'un Perse ! ? Je suis sceptique quand à l'aspect historique !? (Désolé, je pose la question, vu qu'avec Oikouménè je suis en plein dedans !) Sinon, d'aspect peinture, ça donne bien. | |
| | | tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Encore un petit test Jeu 1 Oct - 10:43 | |
| - le snot à barbe a écrit:
- En l'occurrence, le but était juste de tester la méthode, j'ai donc pris la première figurine qui me passait sous la main et dont je n'imaginais pas me servir pour autre chose. Pour les couleurs j'ai suivi celles indiquées dans le bouquin de Foundry
¨ PS: si tu as besoin de figus pour tes tests, pense au copain! | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Encore un petit test Jeu 1 Oct - 12:01 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore un petit test | |
| |
| | | | Encore un petit test | |
|