Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Vendredi 18 Septembre | |
|
+11oursrenard Tyral tuco Hazard Settra Vulkan Darky Boo Fianosther Cedric Riri 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 18 Septembre Mer 2 Sep - 18:12 | |
| Rappel du premier message :
Ce soir là il y a eut: jeux de plateau: Advenced space cruisade, blood blow jeu de figurines: mordheim ____________________________________________
Dernière édition par Riri le Lun 21 Sep - 22:58, édité 2 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 18 Septembre Jeu 17 Sep - 16:58 | |
| - Fianosther Clitoris a écrit:
- Moi je ramène 2 chaises mais j'ai pas de table pour notre BB à Boo et moi.
vous aurez la table de jardin, sinon ce sera vos terrains sur des tréteaux | |
| | | Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 18 Septembre Jeu 17 Sep - 18:52 | |
| Je peux ramener egalement 2 chaises, mais je n'ai pas de table ..... J'ai l'impression que notre BB se fera à terre , dois-je ramener des coussins à la place des chaises ? | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 18 Septembre Jeu 17 Sep - 19:28 | |
| On jouera debout en mettant nos terrains sur le billard ! Ca sera plus stable pour les figus et on aura une meilleure vue d'ensemble ! | |
| | | tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 18 Septembre Jeu 17 Sep - 19:47 | |
| le match HHH Vs Raven se fera au coeur de l'empire du mal... match délocalisé chez moi ... bon jeu à tous à la prochaine A+ tuco | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 18 Septembre Jeu 17 Sep - 19:53 | |
| c'est nul on pourra pas foutre le dawa |
| | | pok Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 89 Au club : Rôliste Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Vendredi 18 Septembre Jeu 17 Sep - 23:58 | |
| | |
| | | Otaké Ancien Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 18 Septembre Ven 18 Sep - 8:39 | |
| | |
| | | Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 18 Septembre Ven 18 Sep - 9:16 | |
| Je confirme donc que vu le nombre de présents, Praetoria Prima n'aura pas lieu ce soir. Absent de ce fait. | |
| | | Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 18 Septembre Ven 18 Sep - 12:08 | |
| - tuco a écrit:
- le match HHH Vs Raven se fera au coeur de l'empire du mal...
match délocalisé chez moi ...
bon jeu à tous
à la prochaine
A+ tuco Celegorm, tu peux nous donner les résultats du match précédant en gain de trésorerie et de popularité ? Comment fait-on pour les jets de compétences gagnés lors de ce match ? Tu fais confiance à Tuco ? | |
| | | Tamorgyl Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 18 Septembre Ven 18 Sep - 19:23 | |
| je passerai faire un petit coucou. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 18 Septembre | |
| |
| | | | Vendredi 18 Septembre | |
|