Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Vendredi 20 Septembre | |
|
+15Darky Settra Boo Fred olivier Cedric Chopplefou arkis Petrus Ruberus greglegobb oursrenard PAT Fianosther vonhymack Riri 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 20 Septembre Sam 24 Aoû - 20:33 | |
| ce soir là il y a eut, - Jeux de figurines: Dystopian Wars avec les MLdF, Descent V1 - Jeu de rôle: Appel de Chtulhu Bibine et marbré??? ........ Bhien non finalement, pas de marbré...
Dernière édition par Riri le Sam 21 Sep - 19:50, édité 4 fois | |
| | | vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 20 Septembre Ven 30 Aoû - 1:14 | |
| Je reposte ici concernant Dysto : - vonhymack a écrit:
- Hello à tous,
Nous serions bien passés jouer avec vous et tailler le bout de gras le 20 septembre avec Arkis.
Qu'en dites-vous? | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 20 Septembre Ven 30 Aoû - 7:42 | |
| Tant pis pour moi… | |
| Sujet: Re: Vendredi 20 Septembre Ven 30 Aoû - 9:49 | |
| Je préfère passer deux fois que décaler! | |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 20 Septembre Ven 30 Aoû - 11:17 | |
| Ha ben prévois de repasser alors ! | |
| | | PAT Aventurier
Nombre de messages : 160 Age : 63 Travail : A DUREE DETERMINEE Au club : Rôliste Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: DESCENT PLANNIFIE Dim 8 Sep - 17:33 | |
| | |
| Sujet: Re: Vendredi 20 Septembre Dim 8 Sep - 17:40 | |
| Je confirme donc : ABSENT ! | |
| | | oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 20 Septembre Dim 8 Sep - 20:05 | |
| présent , certainement suite campagne nains SBH | |
| Sujet: Re: Vendredi 20 Septembre Dim 8 Sep - 20:57 | |
| Nous viendrons probablement à 5 pour jouer à Dysto! | |
| Sujet: Re: Vendredi 20 Septembre Lun 9 Sep - 8:15 | |
| Ben si les joueurs de Dysto de chez nous sont absents comme pour le moment ça à l'air d'être la cas puisque personne n'a indiqué sa présence et surtout sa disponibilité sur DW sachant que les agendas ludiques sont chargés de notre côté ça va être compliqué là !? Le but étant que des joueurs de DW de chez nous jouent avec des joueurs de chez vous, si vous venez juste pour jouer entre vous chez nous sans qu'il ait d'échange je trouve ça moyen quand même niveau organisation : Il aurait été plus logique de proposer plusieurs dates afin d'être sûr d'avoir des joueurs des Arpenteurs en face de vous. | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 20 Septembre Lun 9 Sep - 19:11 | |
| Présent Dystopian avec les MLF | |
| Sujet: Re: Vendredi 20 Septembre Lun 9 Sep - 19:18 | |
| Haaaaaaa ! Me voilà rassuré même si j'adorerais être de vôtres mais c'est vraiment pas possible ce jour-là… Vous ferez des belles photos hein ? | |
| | | Petrus Ruberus Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 106 Age : 41 Localisation : Dans l'ombre Travail : Propagandiste Loisirs : Airsoft, wargames, jdr, musique Au club : Rôle & Figus Jeux : Dark Heresy, Warhammer 40k, Battlefleet Gothic, Cops, Starwars (D6), R.A.S. etc. Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: Vendredi 20 Septembre Mar 10 Sep - 10:12 | |
| | |
| Sujet: Re: Vendredi 20 Septembre Mer 11 Sep - 8:30 | |
| Je comptais bien donner envie aux vôtres de venir. Initialement nous étions 2 en reconnaissance, les 3 autres se sont greffés sur le tard. Donc non, pour le coup, nous ne sommes pas organisés, mais depuis le temps que tu nous tannes pour venir faire coucou, je préfère ça que de décaler jusqu'à on-ne-saura-pas-quand! Au fait, je poste ici le dernier rapport de campagne! | |
| Sujet: Re: Vendredi 20 Septembre Mer 11 Sep - 10:28 | |
| Bah Greglegob est là avec ses Prussiens et sans doute un ou deux autres seront-ils là aussi donc vous pourrez déjà faire quelque chose et vous me ferez un rapport détaillé avec photos et tout et tout ! | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 20 Septembre Mer 11 Sep - 19:12 | |
| - vonhymack a écrit:
- Je comptais bien donner envie aux vôtres de venir.
en général, s'ils ne sont pas là, c'est pas par manque de motivation, c'est qu'ils sont engagé ailleurs!!! | |
| Sujet: Re: Vendredi 20 Septembre Mer 11 Sep - 20:56 | |
| | |
| | | arkis J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: Vendredi 20 Septembre Jeu 12 Sep - 16:50 | |
| Ba on fera comme d'hab, on prend tout ceux qui veulent jouer, on fait une grosse partie à 500 pts par joueur et on rigole bien. 5 MLF, même avec un arpenteur c'est quand même une rencontre MLF/Arpenteur | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 20 Septembre Jeu 12 Sep - 21:16 | |
| Y'a pas de blème les gars vous êtes les bienvenus, par contre niveaux décors j'ai juste une Nappe fond océan à dispo . | |
| Sujet: Re: Vendredi 20 Septembre Ven 13 Sep - 8:03 | |
| En décors j'ai ce qu'il faut dans 3 caisses! | |
| | | Chopplefou Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 123 Age : 34 Au club : Rôles, Figus, JdP Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: Vendredi 20 Septembre Ven 13 Sep - 9:01 | |
| Je serais là avec mes jaunes (DW), j'ai réservé ma soirée ! | |
| Sujet: Re: Vendredi 20 Septembre Ven 13 Sep - 9:12 | |
| | |
| | | Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 20 Septembre Ven 13 Sep - 10:26 | |
| | |
| | | Riri Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 20 Septembre Ven 13 Sep - 13:12 | |
| normalement ça va pour moi sur AdC | |
| | | olivier Arpenteur
Nombre de messages : 1117 Age : 56 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Vendredi 20 Septembre Ven 13 Sep - 15:03 | |
| normalement présent également pour suite chthulhu | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 20 Septembre | |
| |
| | | | Vendredi 20 Septembre | |
|