Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Un nouveau Mechwarrior | |
| | Auteur | Message |
---|
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Un nouveau Mechwarrior Jeu 9 Juil - 12:03 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un nouveau Mechwarrior Jeu 9 Juil - 12:31 | |
| |
| | | Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Un nouveau Mechwarrior Jeu 9 Juil - 12:51 | |
| par contre, pour l'instant y a pas d'éditeur alors on est pas près de le voir | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Un nouveau Mechwarrior Jeu 9 Juil - 21:29 | |
| il y a une section pour les pc: je déplace | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Un nouveau Mechwarrior Jeu 9 Juil - 22:16 | |
| arf faut que je prépare mon trustmaster .... | |
| | | Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Un nouveau Mechwarrior Sam 11 Juil - 10:01 | |
| Arf on éjecte sans le cockpit, ça va moins le faire... | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Un nouveau Mechwarrior Sam 11 Juil - 21:45 | |
| | |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Un nouveau Mechwarrior Sam 11 Juil - 21:49 | |
| | |
| | | greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Un nouveau Mechwarrior Dim 12 Juil - 12:46 | |
| bah vu la fin de le derniere vidéo ya de quoi devenir un radicale pur souche | |
| | | Vulkan Grand Commissaire
| Sujet: Re: Un nouveau Mechwarrior Dim 12 Juil - 15:17 | |
| la deuxième vidéo avec les eldars est vraiment excellente mais la première est vraiment à chier (on sent bien la différence de cible commerciale) | |
| Sujet: Re: Un nouveau Mechwarrior Dim 12 Juil - 23:35 | |
| N'empêche y font peur les Eldars là ! | |
| | | oursrenard Arpenteur
Nombre de messages : 1147 Localisation : lille Travail : you talk to me Loisirs : you are talking to me Au club : ... Jeux : you are fuckin talk to me Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Un nouveau Mechwarrior Lun 13 Juil - 9:27 | |
| j'aime bien l'effet de l'araignée spectrale "je suis plus là..." "je suis plus là non plus..." "trop tard je suis là..." l'archonte est pas mal non plus avec ses pouvoirs psychiques | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau Mechwarrior | |
| |
| | | | Un nouveau Mechwarrior | |
|