Le rendez-vous des Arpenteurs de Rêves et des Portes de l'Aventure, clubs de jeux de rôles, de figurines et de plateaux d'Haubourdin |
ATTENTION CHANGEMENT D'ADRESSE!!! et de forum …Les Arpenteurs de Rêves se réunissent à l'arrière gauche de l'église Saint Maclou (à l'entrée de la Cour notre Dame), à Haubourdin, tous les vendredis de 21h00 à 02h00… |
|
| Nouveau camarade de jeu ^^ | |
| | Auteur | Message |
---|
Princeps Sympathisant
| Sujet: Nouveau camarade de jeu ^^ Ven 18 Avr - 16:13 | |
| Salut les Arpenteurs, moi c'est Alex, 30 ans dont la moitié à peindre et jouer avec des figouz. J'ai eu connaissance de votre Assos' à Ludinord et via Von Hymack. J'aime bien la peinturlure et les belles figs en général, l'aspect stratégique passe après...ce qui explique en partie mon classement T3 lol. Les jeux auxquels je joue souvent sont Mordheim, 40K et Battle. Je me mets tout doucement à Firestorm Armada et j'attends avec impatience Planet Fall. J'ai prévu de passer ce soir me présenter. Cordialement Princeps | |
| | | whormir Arpenteur
Nombre de messages : 1388 Age : 41 Localisation : Haubourdin Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : Bolt Action,SW,BK Date d'inscription : 13/11/2013
| Sujet: Re: Nouveau camarade de jeu ^^ Ven 18 Avr - 16:17 | |
| | |
| | | Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Nouveau camarade de jeu ^^ Ven 18 Avr - 16:21 | |
| sois le bienvenu et au club je ne te dis pas à ce soir, je ne serais pas là, mais j'en profite pour te mettre tes droits et statuts (tu viens des MLF?) | |
| | | Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Nouveau camarade de jeu ^^ Ven 18 Avr - 17:01 | |
| Oui c'est encore un transfuge MLF ! | |
| | | vonhymack Arpenteur
| Sujet: Re: Nouveau camarade de jeu ^^ Ven 18 Avr - 19:01 | |
| Bienvenue! Firestorm Armada pourrait peut-être revivre quelques soirées! Pour l'instant niveau figs ici c'est surtout : - Bolt Action - jeux alternatifs : Songs of Blades, Strange Aeons, All things Zombies, Jugula etc. - Dystopian Wars (et Armoured Clash un peu à la marge) J'attends Planetfall pour lancer une campagne Eclipse/Firestorm/Planetfall avec les timbrés d'ici! Ca nous laisse de looongs mois pour Bolt Action! Après il y a tous les JDR et JDP! | |
| | | Princeps Sympathisant
| Sujet: Re: Nouveau camarade de jeu ^^ Ven 18 Avr - 21:10 | |
| Bah oui notre club ferme une fois par mois pour des raisons mystérieuses alors on vient squatter. XD | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau camarade de jeu ^^ | |
| |
| | | | Nouveau camarade de jeu ^^ | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|