| Vendredi 19 Novembre | |
|
+12PAT Hazard Fianosther Settra Faxo greglegobb x XBood Boo le snot à barbe Cedric Riri 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 19 Novembre Sam 23 Oct - 12:19 | |
| Ce soir là il y a eut: jeux de figurines sur plateau: BattleTech, Blodblow, Descent jeu de plateau: space hulk- death angles (version cartes)
Dernière édition par Riri le Sam 20 Nov - 12:31, édité 3 fois | |
|
| |
Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 19 Novembre Dim 31 Oct - 14:50 | |
| | |
|
| |
le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 19 Novembre Mer 3 Nov - 21:18 | |
| | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 19 Novembre Ven 12 Nov - 10:15 | |
| Présent, DIM un blood bowl d'initiation ??? | |
|
| |
XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Vendredi 19 Novembre Ven 12 Nov - 22:28 | |
| Présent suite et fin Mechwarrior. | |
|
| |
x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: Vendredi 19 Novembre Sam 13 Nov - 3:09 | |
| present blood bowl pour moi | |
|
| |
greglegobb Portier Troll