| Vendredi 19 Novembre | |
|
+12PAT Hazard Fianosther Settra Faxo greglegobb x XBood Boo le snot à barbe Cedric Riri 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Vendredi 19 Novembre Sam 23 Oct - 12:19 | |
| Ce soir là il y a eut: jeux de figurines sur plateau: BattleTech, Blodblow, Descent jeu de plateau: space hulk- death angles (version cartes)
Dernière édition par Riri le Sam 20 Nov - 12:31, édité 3 fois | |
|
| |
Cedric Fée Clochette des Arpenteurs
Nombre de messages : 1578 Age : 50 Localisation : Somewhere dans les Flandres... Travail : Aucun, je suis fonctionnaire Loisirs : J'en ai pas, j'aime pas ça Au club : Rôliste Jeux : Praetoria Prima, Talislanta, Pavillon Noir, Pendragon, AdC, Zombies et plus si affinités Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Vendredi 19 Novembre Dim 31 Oct - 14:50 | |
| | |
|
| |
le snot à barbe Joueur de Pinceau Impérial
Nombre de messages : 934 Age : 61 Localisation : Capinghem Travail : Monsieur le Maire Au club : Rôle & Figus Jeux : AD&D, Battletech, Blitzkrieg, 5150, etc...etc... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 19 Novembre Mer 3 Nov - 21:18 | |
| | |
|
| |
Boo Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 19 Novembre Ven 12 Nov - 10:15 | |
| Présent, DIM un blood bowl d'initiation ??? | |
|
| |
XBood Arpenteur
Nombre de messages : 658 Age : 58 Au club : Rôliste Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Vendredi 19 Novembre Ven 12 Nov - 22:28 | |
| Présent suite et fin Mechwarrior. | |
|
| |
x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: Vendredi 19 Novembre Sam 13 Nov - 3:09 | |
| present blood bowl pour moi | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 19 Novembre Sam 13 Nov - 14:07 | |
| | |
|
| |
Faxo Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 179 Age : 102 Localisation : la bas Loisirs : Eleveur d'enfants Jeux : Plateau, roliste Date d'inscription : 10/02/2009
| Sujet: Re: Vendredi 19 Novembre Sam 13 Nov - 16:56 | |
| | |
|
| |
Settra Arpenteur
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : Wasquehal Travail : technicien de laboratoire Loisirs : tous les jeux, bowling Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Vendredi 19 Novembre Sam 13 Nov - 17:52 | |
| présent Hazard un descent? | |
|
| |
Fianosther Vieux Râleur en Chef
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 19 Novembre Sam 13 Nov - 18:58 | |
| SPACE HULK : DEATH ANGEL pour ceux qui veulent tester, ça prend pas longtemps pour une partie (une fois les explications faites) sinon je prends mon Dark Heresy pour faire le perso de DIM s'il a le temps).
Dernière édition par Fianosther Clitoris le Ven 19 Nov - 12:45, édité 1 fois | |
|
| |
Riri Arpenteur
Nombre de messages : 4498 Age : 58 Localisation : Lomme Travail : Tech Loisirs : famille, jeux, mac Au club : Rôle & Figus Jeux : Song of Blade, Pulp Ally, Horizon War, Dead Man's Hand, SAGA, Frostgrave, DWA, Strange Aeons, D&Dmini… Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 19 Novembre Sam 13 Nov - 21:48 | |
| - Fianosther Clitoris a écrit:
- Riri a écrit:
- en longue et rien en vue
Je suis en train de lire les règles en vue du "testage" de SPACE HULK : DEATH ANGEL si ça te dit. On peut prévoir un autre truc à côté aussi en plus !? hum pour une longue, je serais plus motivé à la mettre à profis sur du plus gros jeu du style Blitzkieg, AT43 ou D&D minis... mais bon pourquoi pas si rien ne se met en place en début de semaine (mais ça semble mal partis sur le JdR pour toi vu les abs...) l'avantage c'est que ça laisse de la place pour de la table en multi, donc je ne dis pas non, mais à confirmer | |
|
| |
Nombre de messages : 13428 Age : 60 Localisation : Tournai (B) Loisirs : Tango Argentin & Steampunk Events Au club : Rôles, Figus, JdP Jeux : AMI, Talislanta, Bushido, Cat's, Praetoria Prima, Pavillon Noir, Dark Heresy, Dystopian Universe, IHMN, Strange Aeons, Ronin, Space Hulk, Abyss, Eclipse… Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 19 Novembre Sam 13 Nov - 21:56 | |
| De toutes façons je viens zavec et suis dispo pour du plateau ! | |
|
| |
Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 19 Novembre Dim 14 Nov - 21:46 | |
| General Stonewall, je poursuivrai bien le combat mais depuis son refiting mon Panther a du mal à démarrer.
Descent si Fred dispo | |
|
| |
x J'ai vu de la lumière et...
| Sujet: Re: Vendredi 19 Novembre Dim 14 Nov - 22:09 | |
| je peut ramener du AT-43 au cas ou Riri? | |
|
| |
Riri Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 19 Novembre Dim 14 Nov - 23:56 | |
| - dim a écrit:
- je peut ramener du AT-43 au cas ou Riri?
ouaip mais bon au cas où, mais comme t'es en BB j'y crois pas de trop | |
|
| |
PAT Aventurier
Nombre de messages : 160 Age : 63 Travail : A DUREE DETERMINEE Au club : Rôliste Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: MECHWARRIOR Lun 15 Nov - 17:59 | |
| Stonewall comes et c'est du lourd. J'ai un peu merdé sur le timing mais la j'arrive sur le théatre d'OP. Con pour le Panther d'Hazard HARO | |
|
| |
Vulkan Grand Commissaire
Nombre de messages : 1934 Age : 38 Localisation : Lille Travail : Parfois Loisirs : Rugby Au club : Figus & JdP Jeux : Blood Bowl, Hordes, Infinity, Firestorm armada, Saga Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Vendredi 19 Novembre Lun 15 Nov - 19:19 | |
| | |
|
| |
greglegobb Portier Troll
Nombre de messages : 5009 Age : 52 Localisation : comme vous , face à un écran . Travail : fracasseur Loisirs : voir travail Au club : Figuriniste Jeux : Figus , JDP Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 19 Novembre Lun 15 Nov - 19:27 | |
| Bah 4 tour de retard Pat ya mêmes pas de quoi boire une bière on ne t'en voudras pas de terminer ton verre tranquillement | |
|
| |
Tyral Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 734 Age : 57 Localisation : Wormhout Loisirs : Jeux, Sport Jeux : Blood Bowl (c'est tout, pour pas se disperser) Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Vendredi 19 Novembre Lun 15 Nov - 20:43 | |
| | |
|
| |
Riri Arpenteur
| Sujet: Re: Vendredi 19 Novembre Jeu 18 Nov - 9:16 | |
| Pierre m'a tèl. car il est en panne d'internet. si ça passe pour l'orga et ses horaires, on est sur un blitztkreig, ou un plateau en fonction des présents | |
|
| |
Fred Ancien Arpenteur
Nombre de messages : 874 Age : 54 Localisation : Contrée des Weppes Au club : Rôliste Jeux : Talislanta, Ars Magica, V&V, DH, Qin, Loup Solitaire,... Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 19 Novembre Jeu 18 Nov - 11:31 | |
| - Hazard a écrit:
- Descent si Fred dispo
Désolé de ma réponse tardive... mais oui, normalement dispo | |
|
| |
Settra Arpenteur
Nombre de messages : 689 Age : 41 Localisation : Wasquehal Travail : technicien de laboratoire Loisirs : tous les jeux, bowling Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Vendredi 19 Novembre Jeu 18 Nov - 15:38 | |
| ok donc descent, il reste 2 places pour ceux qui sont intéressés | |
|
| |
tuco Bandido del revoluzion
Nombre de messages : 1543 Age : 50 Localisation : Stade Barbe Noire Travail : si on travaille pour suvivre pourquoi se tuer au travail Loisirs : jdr battletch BB ..etc Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 19 Novembre Ven 19 Nov - 11:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vendredi 19 Novembre Ven 19 Nov - 12:45 | |
| SPACE HULK : DEATH ANGEL pour ceux qui veulent tester, ça prend pas longtemps pour une partie (une fois les explications faites) sinon je prends mon Dark Heresy pour faire le perso de DIM s'il a le temps). | |
|
| |
Hazard Karatéka Halfling
Nombre de messages : 1340 Age : 54 Au club : Rôle & Figus Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Vendredi 19 Novembre Ven 19 Nov - 13:34 | |
| - Settra a écrit:
- ok donc descent, il reste 2 places pour ceux qui sont intéressés
Je peux ramener des renforts mais se sera au détriment de la durée : Dodo avant minuit. A toi de voir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 19 Novembre | |
| |
|
| |
| Vendredi 19 Novembre | |
|